BOnjour jai le jeu sur ps3 et je voudrais savoir a part les attaques au corps à corps quand on arrive derriere l'ennemi donc quand l'ennemi a le dos tourné,peut on faire par exemple faire une attaque corps à corps quand on est face a lui ou quand on attend derriere un mur et que lennemi passe a coté!!parce que jai passé le premier niveau enfin la premiere mission du debut et pour l'instant j'ai pu voir que 4 cinematiques au corps a corps et seulement quand j'arrive dans le dos de l'ennemi...il y en aura t'il d'autres?on les débloque plus tard?merci de vos reponses!!
DemonSurf
Niveau 10
27 août 2011 à 15:39:35
Elles sont différentes selon que tu sois de dos, de face, léthal, non léthal, simple ou double, et aussi la position de l'adversaire (debout, assis).
[JVC]Gunther
Niveau 10
27 août 2011 à 15:40:27
"peut on faire par exemple faire une attaque corps à corps quand on est face a lui ou quand on attend derriere un mur et que lennemi passe a coté"
Oui ca marche mai les animation sont plus ou moin pareille
Pseudo supprimé27 août 2011 à 15:41:44
Donc on peut bien en faire de face,de coté??est ce quon est obligé dattendre quil y est les touches qui apparaissent en bas pour les faires??
[JVC]Gunther
Niveau 10
27 août 2011 à 15:43:32
Plus ou moin... moi je clique comme un malade alor je fait pas attention
nigthshadow
Niveau 7
27 août 2011 à 15:58:37
moi je voudrai bien savoir comment on fais l'attaque comme ou voie sur certaine vidéo ou la main de Jensen ce transforme bizarrement pour chopper la tête du mecs et le retourner comme une crêpe ?
Siiz
Niveau 3
27 août 2011 à 16:41:22
Nightshadow je viens de la faire mais je ne me rappelle pas exactement le positionnement de mon perso et de la victime ... Par contre en écrivant ces lignes je me dit que je vais me trouver quelques clodos pour chercher et m'entrainer
Il faut réfléchir et chercher ! Relou hein ? Oué mais c'est pour ca qu'on y joue
Temosare1987
Niveau 22
27 août 2011 à 23:24:06
j ai faite cette attaque les de fois de face em maintenant rond pour tuer donc
Pseudo supprimé30 août 2011 à 12:59:18
c'est bon en fait il faut appuyer sur rond ( ps3) dans n'importe quelle position face, derriere, caché, etc ... et il fait un mouvement (presque le même a chaque fois c'est pas cool) !!!