CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Un trainer

zouigipopo
zouigipopo
Niveau 6
30 août 2011 à 18:41:26

:nonnon: Tricher, ça sert strictement à rien! Si il y à bien un jeu, ou ca gacherai tout le plaisir, c'est bien celui la!

En plus, tu viens d'avoir le jeu et tu vas t'en dégouter parce que tu sera insatisfait, et tu fera comme les low's qui ragent de Deus Ex... Tu viendra te plaindre en disant que c'est de la m*rde et que tu te demande comment on fait pour l'apprécier...

Voilà! Mon coup de gueule!

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
30 août 2011 à 18:48:23

Je te conseille de le finir une fois sans tricher au moins :ok:

Je ne suis pas un moralisateur, j'ai utiliser sur presque tout mes jeux des trainers. Mais, pour ma part, si je commence directement avec, ça me gâche l'expérience.
Et surtout je n'ai pas les "tien, si j'avais telle augmentation, j'aurais pu faire ça ..."

Sinon tu as aussi "trainercity" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 08:15:12

Salut !

Je ne jugerai personne.
Disons que trouver la solution par soit-même après avoir longuement bloqué est très jouissif. On se dit: "AHHHHH c'était çaaaaaaaaa!" Et ça décuple l'envie de continuer.

Enfin c'est mon avis et ce n'est pas le sujet de ce topic.
Donc la question c'était : " Y a t-il un trainer svp ?"

"Certainement monsieur. Tenez, c'est cadeau ça fait plaisir:

http://vimeo.com/28273722"

J'espère que cela vous conviendra.
Et avec ceci ?... Ça sera tout ?

Et bien à votre service monsieur.
Revenez quand vous voulez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 08:49:06

S.A.V.

Ail ! Navré pour la faute de frappe....
Voici la correction de l'URL :

http://vimeo.com/28273722

GG

pepersan
pepersan
Niveau 7
07 septembre 2011 à 09:58:55

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=17309

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:48:27

Yo.

J'ai envie de recommencer le jeu, mais avec l'énergie infinie parce que j'en ai marre d'attendre 30sec entre chaque coup de poing juste parce qu'Adam sait pas se servir de ses super bras over balèzes sans piles duracell. :pacg:

J'ai donc cherché un trainer qui propose cette option, mais de tous ceux que j'ai essayé sur gamecopywordl, y en a aucun qui marche. Enfin, les trucs osef comme plein d'xp ou santé infinie marchent, mais évidemment l'énergie infinie, qui est le seul truc qui m'intéresse, ne marche pas.

Quelqu'un aurait un trainer où cette option fonctionne ? Merci bien. :pacd:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:05:44

Je pète un plomb, j'ai besoin d'un trainer pour le second boss, je joue en difficile sans aucun affichage, je joue pas à deus ex pour avoir à me taper des boss de merde, je ne joue pas à metal gear solid là.

Je fais le jeu tranquille, j'ai encore tué personne(hormis le premier boss), braf là ça me casse les couilles méchamment, j'ai essayé un trainer qui m'a fait planter le jeu, je cherche un truc qui rends invincible le temps de tuer cette p****.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:10:24

Tu n'as pas fait Demon's Souls toi hein?

La difficulté d'un jeu c'est justement ce qui est bien :ok:
Sinon change la difficulté en facile et tu devrais en principe la vaincre très facilement.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:10:37

Difficile de mieux parler quand je suis à bout de nerf, jusque là j'adorais le jeu(le premier boss m'avait saouler aussi) mais là c'est bon quoi, c'est à te dégoûter du jeu, ça n'a aucun intérêt, ça n'a rien à foutre là.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:13:09

:hap: demon souls ça n'a aucun intérêt pour moi

Je fais la majorité de mes jeux en difficile donc c'est bon quoi, là c'est juste pas adapté au jeu, à son gameplay...

Je vais pas me mettre en facile juste à cause de cette connerie.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:16:36

Je ne comprend pas, je les trouves trop facile les boss quoi.

Puis franchement tu te casse moins le cul à mettre le jeux en facile pour le boss et retourner en Difficile après, plutôt que tricher.
Mais bon après tu joue comme tu veux :oui:

Mais je pensais que tout ce qui touche à la triche et cr*ck, etc... était interdit sur JVC :(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:23:31

:( je triche en solo, pas en multi, on peut cheater en solo, je vois pas où est le problème

tu trouve les boss facile peut être parce que tu joue bourrin dans le jeu, la plupart de mes armes sont non létal(j'ai du prendre une save avant pour avoir une arme lourde)

j'ai tué personne dans le jeu(sauf au début lorsqu'on a pas le choix), je m'infiltre en esquivant les gardes où en les neutralisants discrètement, là les boss sont l’opposé de ma façon de jouer

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:23:51

si je met en facile, je n'ai pas le succès

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:28:08

Utada :

Même sans armes tu peux tuer les boss.

Pour quelqu'un qui fait tout ses jeux en difficile tu manque un peu de jugeote.

Ensuite, il y a une tonne d'équipements dans toute les pièces ou se trouve les boss.

Cherche un peu.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:28:12

J'ai fini le jeu plusieurs fois, en bourrin, infiltration, mélange des deux, etc.
Le truc c'est qu'il y a une technique pour chaque boss.

Un exemple pour Yelena, tu trouvera des mines dans les placards et des armes, tu place les mines sur les générateurs et quand elle passe elle les fait exploser et se prend un coup de jus puis tu la bourrine avec ce que tu as.
Sinon tu as aussi les coup de tazer.
Tu as plein de technique différente :ok:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:30:23

J'ai déjà du virer des trucs de mon inventaire pour prendre le gros gun, j'ai plus de place.

_evilhost_===> quand je la frappe elle me contre donc bon à part lui tirer dessus y a rien à faire, le sol étant mouiller, les grenades iem me niquent aussi

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
30 septembre 2011 à 21:33:13

Avec une des augmentations tu peux sauter plus haut.

Quand elle détruit un générateur, elle se tue toute seule, donc ce que tu as à faire c'est sauter haut, jusqu'à ce que le sol ne soit plus électrifié.

Si ça suffit pas, fait la même chose avec des grenades :)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:35:45

Franchement toute les fois ou j'ai fais le jeux je me suis rendu compte que les 3/4 des armes ne valent pas un mixe de Zenith/Diamondback (10mm/magnum, je précise au cas où), tu les montent à fond et les boss c'est du gâteau :ok:

Après les mines sont très utile, j'ai fini une fois le jeux en tuant les boss uniquement avec des mines :hap:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:47:00

:hap: voilà j'ai trouvé un trainer qui marche, jlui ai réglé son compte

_evilhost_===> j'avais qu'une grenade, comme j'ai dis, je ne joue pas comme ça à ce jeu donc tout ce qui est grenade je ne prends pas ou en petite quantité, les iem j'en avais 5 parce que je me disais que ça servirait contre le prochain boss

le premier m'avait déjà bien saouler, là c'était encore pire, j'ai pas envi de jouer comme ça à ce jeu, pas envi qu'on m'oblige à faire ces passages, merci le trainer allemand

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
30 septembre 2011 à 21:48:45

Et merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre même si on m'a dit que je manquais de jugeote :ouch: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment