CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Activation du Code Bonus

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
27 août 2011 à 14:53:15

Bonjour,
voila j'ai commencé le jeu et je suis arrivé au 1er boss, cependant j'ai pas encore activé mon code pour voir la mission supplémentaire et les bonus.

J'aimerais savoir si j'active mon code sur le xbox live. Pour profiter de la mission supplémentaire et des bonus, dois je refaire le jeux à zéro ou ils seront actif et donc je peux continué ma sauvegarde ou je suis arrivé .?

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
27 août 2011 à 14:53:40

continuer ma sauvegarde ou je suis arrivé avec les bonus une fois activé ?

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
27 août 2011 à 18:17:57

up

xaionkh2
xaionkh2
Niveau 7
27 août 2011 à 18:22:16

c'est marqué sur le papier : il faut activer le code avec de commencer une nouvelle partie pour bénéficier des bonus

xaionkh2
xaionkh2
Niveau 7
27 août 2011 à 18:22:49

avant de commencer*

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
27 août 2011 à 19:01:41

pas envie de tout refaire a 0 lol
tant pis :( snif

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
28 août 2011 à 00:13:28

J'ai eu la même chose que toi imacwesker je suis dégouté , j'ai activé le code après la mission de l'usine , je n'ai donc rien du tout... pffff!!!

Est ce que si par après on refait une autres parties , pourra t'on profiter du bonus ? logiquement oui mais bon ? si c'est pas le cas :mort:

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
28 août 2011 à 12:13:31

Oui normalement une fois le code activé on devrait bénéficier du bonus à chaque nouvelle partie (ce serait un peu con sinon).

Sinon j'ai fait la même connerie bon j'en suis pas très loin dans le jeu mais bon ça me fou les boules de devoir recommencer j'ai tester le jeu assez tard on va dire et je me suis dit bon j'activerais le code plus tard et à l'instant (enfin il y à une dizaine de minutes) je prend mon papier pour activer le code et je lis "ATTENTION: ENREGISTREZ VOTRE CODE AVANT DE COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE" j'étais vert quand j'ai vu ça. Mais bon, je vais le recommencer en traçant droit jusqu'à l'endroit où j'en suis parce que j'aimerais bien profiter des bonus quand même lol

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
28 août 2011 à 12:19:39

Pas d'inquiétudes à voir, les bonus seront dispo à chaque nouvelle partie.

J'avais commencé ma première partie (en ayant bien activer le code avant) mais quand j'ai commencer à explorer Détroit, j'ai eu un bug qui faisait freezer mon jeu exactement au même endroit....donc j'en ai recommencer une nouvelle, et j'avais toujours mes bonus :ok:

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
28 août 2011 à 12:20:34

Pas d'inquiétudes à avoir* :honte:

Désolé pour le double post

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
28 août 2011 à 12:24:07

Je crois que j'ai tapé le code pendant l'usine .. et j'ai rien eu de special .. :peur: oh non ..

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
28 août 2011 à 23:37:04

M*rde je sais plus si j'ai activé le code avant ou après avoir reçu et installé mon jeu. Je peux plus faire machine arrière même si j'en suis pas vraiment loin dans le jeu j'ai tout visité, piraté les portes et ordinateurs je peux plus faire machine arrière.
D'ailleurs j'ai un oubli comment s'appelle la mission bonus déjà? Le code donne droit à des armes supplémentaires non? Si je ne les ai pas dans l'inventaire au début cela veut dire que le code s'est pas activé dans ma partie?

skinchol
skinchol
Niveau 7
30 août 2011 à 13:45:14

si j'dis pas de bêtise (j'ai pas eu l'ocaz de tester encore) on a les explosifs en commencé la mission bonus en chine ou j'sais plus où, et le lance grenade a la fin de cette même mission....truc comme sa...