CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 14:26:06

Salut, je ne suis qu'à 5h de jeux, je voulais savoir si c'étais difficil de gagner des sous ou pas ? à l'hopital j'ai hésiter à acheter le Kit d'amélioration qui coute assez chere ou ya moyen de le faire sans galerer par la suite ?

et une autre question, quels sont pour vous les améliorations à priviligié au départ ?

je suis bien tenté par l'invisibilité, et voir à travers les murs?

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
27 août 2011 à 14:27:58

Si tu as précommandé le Jeu(en édition augmentée ou Collector, je suppose), tu es gratifié d'un bonus de crédits et d'arment assez confortable !

Sinon... aucune idée, désolé.

Laracine
Laracine
Niveau 12
27 août 2011 à 14:29:26

Moi ce que j'ai fais, j'ai gardé les armes que je voulais pas, pour les revendre ensuite. Si tu veux de l'argent fais pas mal de piratage, donc là je viens te donner déjà une info importante, piratage en prio pour les augmentations. Et comme ça tu gagneras pas mal d'argent.
Ensuite pour ce qui est du combat, prend la vision à travers les murs, bien utiles pour mettre HS les gardes qui se rapprochent de toi

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 14:40:32

cool merci ? par contre j'ai pas compris, le piratage ça fais gagner de l'argent ?

tu veux dire que y aura des coffres par la suite avec des sous dedans ?

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
27 août 2011 à 15:11:38

Mouais, enfin le piratage, tu gagnes pas grand chose non plus, c'est de l'ordre de 100$ sur un piratage niveau 3 et 200 sur un niveau 4, si tu as le temps d'aller récupérer les noeuds bien sur car même en amélioration 3/4 en furtivité piratage, c'est pas rare de se faire repéré dès le premier ou second noeuds. Je pense que le plus "rentable" ce sont les packs de crédits dissimulés dans le jeu, là on peut taper 600/800 mais bon, il y en a peu. En même temps, si l'argent coulais à flot, ça serait très simple d'acheté plein de pack donc tant mieux :)

norad62
norad62
Niveau 8
27 août 2011 à 15:26:12

Voila j'ai fini le jeux et je peus te dire que tous le temps que tu passe , tu ne seras casiment jamais en rade d'argent , j'ai toujour pus macheté les amélioration a hopital et des amélioration d'arme partout , enféte dans le jeux tes amené a trouvez les armes un peu partout donc pas besoin de les acheté

J'ai toujours tournée vers les 15 000 voir 20 000 credit tous le long du jeux

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
27 août 2011 à 15:56:27

15 à 20 000? comment tu fais? j'ai du mal à passer les 8000...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 15:59:14

alors pouquoi on dit que c'est impossible d'avoir toutes les améliortions si tu dis qu'on a tout le temps assez de sous pour en acheter ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
27 août 2011 à 16:34:42

parceque quand tu achetes les amelio ou les points pour les augmentation ben yen a plus faut attendre davanczer dans le jeu

Archybald
Archybald
Niveau 6
05 septembre 2011 à 04:52:44

Comme l'as dit laracine, le piratage est un bon moyen de se faire de la thune et de l'expérience. Moi je pirate TOUS les systèmes, même ceux dont j'ai le code. Bien sur il faut chopper les banques de données c'est avec ca que tu obtiens des récompenses.

Depuis le début du jeu je n'ai tué personne (à part le 1er boss) et je n'utilise les armes (fusil tranquillisant et taser) qu'en cas de nécessité. C'est à dire que lorsque je ne peux pas me débarrasser de gardes sans déclencher une alarme (je n'ai pas alarmé de gardes depuis le début du jeu et j’obtiens à chaque fin de quêtes les récompenses "artiste" et parfois "fantôme")

Bref je fait un peu le perfectionniste c'est pourquoi j'ai d'abord amélioré mes augmentation de piratage et d'inventaire.

Juste pour info, à mon arrivée dans la 2eme ville j'avais environ 60'000 crédits, 4 dynamisations non attribuées (sans compter les 2 dispo à la clinique) et mon inventaire pleins à craquer d'armes et de munitions à revendre.

twodjy
twodjy
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:13:29

Si tu cherches un peu partout, que tu pirates tout ce que tu peux trouver, et que tu fais des takedown non létal sur les ennemis, tu n'auras aucun problème d'argent ni d'augmentations.

Nicotine66
Nicotine66
Niveau 23
05 septembre 2011 à 13:20:53

Une question bête. Quel impact sur l'argent récolté a le fait de tuer ou endormir les ennemis??

Archybald
Archybald
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:10:08

Ca n'a aucun impact direct. Mais en assommant les ennemis plutôt que de les tuer tu te fait bcp plus d’expérience et donc tu peu booster ton perso plus rapidement et donc indirectement tu peux "trouver" de l'argent ou des objets de valeur plus rapidement et plus facilement.

giin
giin
Niveau 4
05 septembre 2011 à 14:48:38

À la question, est ce qu'il y a asser d'Argent dans le jeu?

Je répond, oui. Max le stock que tu peux transporter. Il y a suffissament d'objet et d'Arme pour les revendres. Après c'est sur que tu te monte pas une armurie. Tu te garde un ou deux armes, permanant. Le reste c'est du stock que tu peux utiliser en mission ou à revendre si tu est capable, soit les deux premières villes.

Perso, dès que j'Avais finit une mission, j'allais revendre les armes dont j'avais pas besoin. Dès que je me tapais 10 000, j'allais m'acheter deux kit de dynamo. Pourquoi? PArce que c'est la seul facon de tricher. Les cliniques limb n'en n'ont pas en quantité industriel. Si tu t'en achète un et que tu y retourne plus tard, il en ont pas. Donc tu en prend deux tout de suite.

Ensuite l'argent, je l'ai pas trouvé super important dans le jeu.

La vidéo du moment