Je sais que hier soir il était insupportable, mais pour le moment, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Obe45 sur l'aspect communauté.
Avant il y avait de vrais communautés de joueurs ici car les jeux étaient pas encore tous multi-plate formes, les PC coutaient plus cher, les jeux étaient moins grand public. Les joueurs étaient plus des publics de niche et des passionnés et y'a encore dix ans je me souviens avoir lu ici des pages entières de passionnés autant sur un forum Final Fantasy VIII que sur un forum Quake III ou un forum Morrowind.
Maintenant, c'est un peu la foire à la saucisse les fora de ce site.
Je dis pas que j'apprécie pas les quelques intervenants qui ont un cerveau dans ce forum (merci à vous d'enrichir les débats et d'échanger
) mais je suis pas sur qu'une véritable communauté soudée existe...
Sur d'autre fora j'ai rencontré des gens IRL, je les connais depuis des années, et certains je donnerais mon sang pour les sauver. Ca c'est une communauté. Ici c'est différent. Ce qui n'empêche pas d'échanger peinard nos messages.
Oh, et je vais ptet me faire des ennemis mais Obe45 est en train de vous la mettre dans l'os, ses réponses sont très pertinentes et plus subtiles qu'il n'y paraît, ceux qui le traitent de gros troll se trompent finalement...
Cela dit hier soir mec t'étais vraiment la pire ordure du monde et je t'en veux toujours pour ça, donc je continue de me demander si t'as pas deux personnalités bien distinctes.