C'est un chouilla débile comme topic non
?
Un jeu se doit d'avoir un minimum de challenge, et comme tous les jeux, DX HR propose plusieurs niveaux de difficulté.
Après, oui, le jeu est difficile si tu attends un FPS classique comme on en fait des tonnes depuis les 5 dernières années. Ce n'est pas un FPS, ce n'est pas du couloir, les ennemis réagissent pas trop mal en difficile, on meurt vite, les munitions sont rares. Et il faut chercher un peu, se creuser la tête un minimum.
Après y'a pleins d'options débiles dans le menu pour activer pleins de signes visuels servant à assister le joueur si tu galères trop.
C'est un très bon jeu mais si tu n'as pas joué à Deus Ex 1, réfléchis bien à ton achat et essaie le peut être avant (sans le pirater merci
)