CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il difficile d'accès?

TCV
TCV
Niveau 9
27 août 2011 à 13:32:01

Bonjour a tous,

Je me demandais si le jeu est difficile dans le sens ou on risque de rester bloqué (très) longtemps ou s'il est assez difficile de rester bloqué?

Merci a tous, je compte l'acheter donc il me faut un avis :hap:

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
27 août 2011 à 13:37:40

Pour la difficulté pour moi c'est juste les boss qui m'ont bloquer pendant 15 minute sinon le reste pas trop de problème ^^

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 13:38:08

Il y a plusieurs difficulté qui s'adaptent aux... "novices" et le jeu te permet de jouer à ta façon, si les joutes verbales ne sont pas ton fort, tu peux très bien faire parler la poudre à la place... :hap:

Mais soit quand même prévenu qu'en Tell me a Story (Facile) les ennemis peuvent te renvoyer à la morgue sans trop de soucis! :noel:

norad62
norad62
Niveau 8
27 août 2011 à 13:38:13

Non pas du tous ,dans le cas ou tu est bloqué il y a un marqueur de quete , qui te dit exactement ou tu peus aller pour faire ta mission principale ou secondaire .

ça mais arrivé de me bloqué dans certain endroit comme cage d'ascenseur ou autre , mais ta toujours une 2 sauvegarde auto ( pratique quand tu a fait un boulet )

Laracine
Laracine
Niveau 12
27 août 2011 à 13:39:16

Pour les boss, tu auras certaines stratégie à employé pour les descendre plus rapidement, certains demanderont à être bourrin et d'autres plus rusé

TCV
TCV
Niveau 9
27 août 2011 à 13:39:20

Cool, merci a tous, je vais me le prendre je crois bien :hap:

TCV
TCV
Niveau 9
27 août 2011 à 13:39:51

@larancine : j'aime être rusé :noel:

L3000
L3000
Niveau 9
27 août 2011 à 13:41:40

Globalement il est quand même assez chaud (les ennemis te butent en une poignée de balles et ils te repèrent au moindre pet de travers), mais avec un minimum d'observation, de timing, etc. c'est loin d'être insurmontable.

anysound
anysound
Niveau 10
27 août 2011 à 13:47:19

C'est un chouilla débile comme topic non :( ?

Un jeu se doit d'avoir un minimum de challenge, et comme tous les jeux, DX HR propose plusieurs niveaux de difficulté.

Après, oui, le jeu est difficile si tu attends un FPS classique comme on en fait des tonnes depuis les 5 dernières années. Ce n'est pas un FPS, ce n'est pas du couloir, les ennemis réagissent pas trop mal en difficile, on meurt vite, les munitions sont rares. Et il faut chercher un peu, se creuser la tête un minimum.

Après y'a pleins d'options débiles dans le menu pour activer pleins de signes visuels servant à assister le joueur si tu galères trop.

C'est un très bon jeu mais si tu n'as pas joué à Deus Ex 1, réfléchis bien à ton achat et essaie le peut être avant (sans le pirater merci :))

anysound
anysound
Niveau 10
27 août 2011 à 15:14:05

Nan mais arrêtez avec vos redirections à la con vers ce topic. Y'a tellement de pages que les users ne vont pas se taper tout le topic pour trouver une seule réponse.