Et pour ceux qui se pointent avec du matos leger, c'est jouable aussi. Le tout est de trouver un bon emplacement, et de bien prioritiser les cibles - testé et approuvé ce matin meme au pistolet, en mode "give me deus ex" et sans augmentations.
Je suis arrive avec un pistolet, une arbalete et un tranqgun... Pour les degats a longue distance, on repasser :D Bref.
Pour faire ca avec une arme a moyenne portee, courir sur la gauche de l'aeronef des le debut de la mission ; juste un peu a l' avant de l'engin ecrasé, et sur la gauche donc, se trouve un bloc de beton qui permet d'atteindre toutes les positions ennemies tout en restant a couvert et a proximite de la zone de largage du mech quand l'helico se pointera.
En resume, pour les motives du 10mm :
- courir sur la gauche au bloc de beton
- cibler les barils explosifs en face et sur la droite
- eliminer les porteurs de mitrailleuses lourdes qui se dirigent vers l'aeronef
- si vous n'avez pas d'EMP, et une fois ces deux choses faites, se precipiter en contrebas sur la gauche ; au fond d'un tunnel se trouve une grenade EMP (avec de l'eau electrifiee, balancer qq barils au prealable pour servir de support, si comme moi vous n'avez pas d'augmentations)
Pendant ce temps, Malik continue de se faire tirer dessus, mais uniquement par 2-3 ennemis avec des armes moins efficaces (mitrailleuses legeres, etc.) et devrait tenir le coup
- eliminer les snipers restants
- eliminer les ennemis "standards" (assault rifle)
- bien timer l'EMP pour le robot (si vous avez une mine, c'est encore mieux, pour la placer durant les affrontement au debut)
Et... voila !
Bon apres ca depend du niveau de difficulte... En Deus Ex et au pistolet j'ai du m'y reprendre a 3-4 fois ; avec une arme peu adaptee il faut vraiment enchainer les headshots sinon c'est foutu.
Bon jeu !