CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] bug de dialogue cassandra reed

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
28 août 2011 à 22:10:46

Je me permet de :up: le topic, car j'ai le même problème (PC) et c'est vrai que ça fout réellement les boules :-((
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-

voyou66
voyou66
Niveau 5
28 août 2011 à 23:28:33

bonjours tous le monde et bien voila moi aussi j'ai ce bug sur pc et c'est chiant

Falken5555
Falken5555
Niveau 1
01 septembre 2011 à 00:36:51

Pareil pour moi sur PC! Cest pas penalisant dendormir la mere a coup de flechette?^^

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
01 septembre 2011 à 12:23:54

bonjour, hier soir je suis arrivé dans mon hotel pour terminer la quête ou l'on doit trouver des indices de flics (dans un garage, sinon j'ai défouraillé tlm au commissariat).

J'avais pas le code pour ouvrir le coffre dnas le garage et malgré 3/4 chargement de jeux, suites aux tentatives infructueuses de diialogues avec la mère de notre ex-petite amie dead,ça sent le bug à plein nez, j'ai donc fait une save de plus pour avancer dans le jeu et laissé tomber cette mission secondaire...

En fait, quand on dialogue avec la personne, on a trois choix de dialogues, ensuite, les cases pour choisir les dialogues sont VIDES, pas moyen de stopper la discussion, j'ai donc dû me résoudre à passer cette mission, je sais pas si dans le jeèu, bien après on peux la terminer, en tout cas ça fait bien chier surtout pour un jeu précommandé depuis septembre 2010 !

Autre BUG, au sous-sol de la police j'ai buté un dernier flic près des portes ou se trouvent des lasers.

Il répétait sans cesse la dernière phrase.
J'étais en bas de l'excalier quand c'est arrivé puis j'ai ouvert l'inventaire pour ranger ou tenter de stopper cette phrase en boucle. Rien à faire.

Une fois l'inventaire fermé, le mec tué répétait sans cesse la dernière phrase et des fois répétait comme un disque rayé un mot de la phrase...
Ca fait vraiment chier d'acheter des jeux ou ce sont les clients qui doivent se taper le boulot des betâ testeurs! On est pas payé pour ça en plus qu'on donne (paye) pour avoir le jeu !

ESPERONS QU'ON AI UN PATCH DE MAJ parce que sinon le jeu il va vite partir sur ebay, j'aimais bien le 1er sur PC, moins le 2 et là franchement, en plus de devoir se taper des bugs, le jeu parait "vieillot" dans ses graphismes.

Moi qui était pourtant alléché par les intros animées...

Ce jeu DATE graphiquement, chui déçu, en plus en HDMI je pensais voir péter des graphismes style DARKSIDERS, j'espère que SquareEnix va se bouger le cul pour régler ces problèmes, y en a marre des jeux pas fini !

Djalkiki
Djalkiki
Niveau 3
01 septembre 2011 à 12:57:32

Salut à tous.
Sur Xbox360, J'ai eu le même problème que beaucoup concernant Mme Reed. Et après lecture de plusieurs forums sur ce problème, j'ai décidé de recommencer. :( J'ai bien fait gaffe de tout faire dans l'ordre: Inspecteur Case, Détective Walker, l'entrepôt des flics... Et là Bingo, une fois chez moi, je discute avec Mme Reed et j'ai bien l'ensemble des dialogues et je peux poursuivre l'aventure. Je crois que même si on peut finir le jeu en mode bourrin, les programmateurs ont avant tout accès le jeu sur l'infiltration et à mon avis il faut tenter de tuer le moins de personnes possibles.
Quand j'ai eu le bug, j'avais tout défoncer chez les flics...
Bon courage.

Machine_Head666
Machine_Head666
Niveau 6
04 septembre 2011 à 16:48:33

J'ai également le meme probleme .... c'est très embétant, j'attend une MAJ en attendant j'ai désactivé la mission dans le menu des missions :snif:

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
04 septembre 2011 à 17:11:25

oui on attend tous la maj apparemment ils seraient dessus en ce moment, mais y a tellement de bugs dans ce jeu, faudrait plutôt finir le développement, il aurait pas du sortir aussi vite :non:

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
11 septembre 2011 à 14:01:02

j'ai trouvé la solution :oui:

tu lui met un punch :oui:

et ca finit la mission :oui:

fin, ca l'annulle en fait, mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 14:42:44

Moi j'ai pas eu de problème et j'ai suivi la mission :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:25:37

J'ai pas eu le moindre problème à chaque fois que j'ai refais le jeu.
Mais je le faisais dans un autre ordre.

Tout d'abord je parlais au gardien, ensuite dans le box près du commissariat, je récupérais les preuves et le bracelet, ensuite dans le commissariat je ne parlais pas au mec, j’allais d'abord pirater son PC puis après j'allais lui parler.
Et là je rendais la quête à la maman Reed :hap:

Et j'ai jamais eu ce bug pendant les 7 fois.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:14:15

bug toujours existant , j'attend la maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 18:24:06

Salut à tous
Début du jeu, je vais à l'hélistation, je discute avec la nana.. je choisis la réponse à gauche..Et boum retour sur windows. Aussi avec Pritchard je donne la réponse coté gauche Et encore retour sur windows. Dans lélico même chose réponse je choisis gauche ET encore retour windows.. Seulement si je choisis les réponses de droite, pas de problèmes..ça passe Les boules quelqun à le même blèm ?? :(
D'avance merci à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 14:41:18

Je viens de faire la rencontre de se merveilleux bug :honte:

Résultat des courses, je lui ai coller une balle dans la tête, crucifier au sol avec des carreau d'arbalette et vider tous mes chargeurs sur son corps pour recouvrir le sol de sang, ensuite j'ai exterminer tous les gens dans le hall de l'hotel et foutu leurs corps sur cette sa*** de cassandra :hap:

romcro
romcro
Niveau 5
18 septembre 2011 à 17:11:43

meme bug pour moi sur xbox, mais vous pouvez quand meme continuer le jeu, perso j'ai fait une sauvegarde juste avant la convers et j'ai continué de jouer. J'attends une mise à jour afin de valider cette mission et d'avoir mes points de succés en echange

Kuntash
Kuntash
Niveau 7
30 septembre 2011 à 11:11:13

@ Djalkiki: merci pour l'info je referais la partie en achetant plutot une arbalete avec seringues hypodermiques^^ j'avoue que j'avais blasté tous les schtroumphs du commissariat

^_^

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
03 octobre 2011 à 07:05:18

Moi j'ai trouvé une meilleure solution, j'ai tué Cassandra Reed \o/

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:54:43

Ben moi ça marche et pour terminer la quête j'ai 4 propositions à lui dire plus aprés dans le dialogue je lui donne le bracelet trouvé dans la réserve de la police aussi simple que cette mission là il y a pas! Aprés si c'est un bug je conseille un truc vachement chiant et long et qui pourrait ne pas marcher: retélécharger le jeu... Ou comme le dit tout le monde sur ce topic lui foutre une balle dans la tête, c'est pas une grande perte car à la in de la uête elle noud donne de XP. Bon c'est important mais bon si il y a que comme ça...

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:57:26

kuntash> hehe moi aussi j'avais buté tout le comiceriat dans ma première parti. C'était pour me faire des munitions, e l'XP, et pirater tout ce qu'il y avait. Ah et j'ai décimait toute la population de Détroit (je tiens à dire que je suis sérieux sur ce point). A part Sarif car on peut pas :snif:

ang3lst0rm
ang3lst0rm
Niveau 7
03 octobre 2011 à 13:13:43

il faut prendre le bracelet dans le coffre pour que le bug se desactive :oui:

riadh2
riadh2
Niveau 3
02 décembre 2011 à 14:49:47

salut,
moi aussi je suis planté dans cette séquence, j'ai lu tout vos message certain disent il faut trouver juste le bracelet est ma question est oû se trouve ce coffre ??merci.
et d'autre disent qu'il faut un patch qlq'un peut nous indiquer un lien merci.