bonjour, hier soir je suis arrivé dans mon hotel pour terminer la quête ou l'on doit trouver des indices de flics (dans un garage, sinon j'ai défouraillé tlm au commissariat).
J'avais pas le code pour ouvrir le coffre dnas le garage et malgré 3/4 chargement de jeux, suites aux tentatives infructueuses de diialogues avec la mère de notre ex-petite amie dead,ça sent le bug à plein nez, j'ai donc fait une save de plus pour avancer dans le jeu et laissé tomber cette mission secondaire...
En fait, quand on dialogue avec la personne, on a trois choix de dialogues, ensuite, les cases pour choisir les dialogues sont VIDES, pas moyen de stopper la discussion, j'ai donc dû me résoudre à passer cette mission, je sais pas si dans le jeèu, bien après on peux la terminer, en tout cas ça fait bien chier surtout pour un jeu précommandé depuis septembre 2010 !
Autre BUG, au sous-sol de la police j'ai buté un dernier flic près des portes ou se trouvent des lasers.
Il répétait sans cesse la dernière phrase.
J'étais en bas de l'excalier quand c'est arrivé puis j'ai ouvert l'inventaire pour ranger ou tenter de stopper cette phrase en boucle. Rien à faire.
Une fois l'inventaire fermé, le mec tué répétait sans cesse la dernière phrase et des fois répétait comme un disque rayé un mot de la phrase...
Ca fait vraiment chier d'acheter des jeux ou ce sont les clients qui doivent se taper le boulot des betâ testeurs! On est pas payé pour ça en plus qu'on donne (paye) pour avoir le jeu !
ESPERONS QU'ON AI UN PATCH DE MAJ parce que sinon le jeu il va vite partir sur ebay, j'aimais bien le 1er sur PC, moins le 2 et là franchement, en plus de devoir se taper des bugs, le jeu parait "vieillot" dans ses graphismes.
Moi qui était pourtant alléché par les intros animées...
Ce jeu DATE graphiquement, chui déçu, en plus en HDMI je pensais voir péter des graphismes style DARKSIDERS, j'espère que SquareEnix va se bouger le cul pour régler ces problèmes, y en a marre des jeux pas fini !