Bon j'me permet un ptit
Ce sont plus des faits insolites que de véritables easter eggs, m'enfin j'allais pas créer un topic pour ça
-Au QG de Picus, en vous balladant dans une conduite d'aération on peut surprendre 2 gardes qui discutent. L'un d'eux dit qu'il a assisté à la reformation de Pink Floyd ici même en 2015
-Dans l'immeuble de Jensen, allez au bout du couloir pour entendre une scène de ménage assez spéciale. Un homme reproche à sa femme de l'avoir trompé avec un gars normal (comprenez là sans "amplifications").
-A Youzaho disctrict un appart contient un ordi, en lisant les mails en peut y lire une pub pour "Virilenor" un produit qui permet, je cite, à : "Bonifier ta vie sexuelle"
-A l'Hotel Huang au 4ème étage, entrer dans le dernier appart à droite. Dans la salle de bain on peut entendre une prostitué et son client discuter des amplifications. Notre amie péripatéticienne se lance alors dans un monologue philosophico-scientifique
et son client conclure par : "Ooouais bon j'te dois combien ?"
-Lorsque l'on visite l'appart de Van Brugen le pirate, des tas de post-it sont collés autour de son bureau. Certains sont lisibles, on peut y lire : "Call Mom" (Appeler Maman), "Buy broccoli and lube" (Acheter des broccolis et du lubrifiant
), "Alt F4 never again !" (Alt F4 plus jamais !)
-Au capsule hotel où l'on doit retrouver ce même Van Brugen, allez au 1er étage, Section 2. Vous pourrez y voir un homme se faire sermonner par une responsable pour avoir emmener son furet dans les locaux
-Dans cette même section, dans la capsule 206 on peut trouver le carnet électronique d'un homme qui s'est suicidé et qui s'excuse auprès de sa famille