CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 19:22:09

Je viens de me faire spoiler par ce petit *** d'Obe45.
Ca m'était déjà arrivé sur Mass Effect mais ça c'était ma faute.
Mais ici...
Bordel, comment peut-on faire chier une communauté à ce point ? Est-ce qu'il y prend plaisir ? Est-ce qu'il se rend comtpe du mal qu'il répand ?
J'attendais ce jeu depuis bientôt un an... Tout ça ruiné par un forumeur en manque d'amour dans son entourage, et qui a besoin de faire remarquer.
Je rage pas mais je me sens las... Même plus envie de continuer le jeu :-(

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 août 2011 à 19:23:36

Vraiment desolé sincerement .. Mais tout ca ne serait pas arrivé si les admins se bougeaient un peu .. :( arretes de jouer quelques temps ou quoi :((

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 19:27:13

yop
dis toi que c'est quand même plus jouissif de vivre l'histoire plutôt que de la lire.

Ca sera ton parcours, ton histoire, et un jeu est formé par tout ce qui précède la fin.

Continues à jouer , je me suis fait spoiler aussi et franchement je donnes aucunes importances à ses dires. Et vu le temps d'attente pour ce jeu je préfère vérifier par moi même.
Et dans l'absolu , il est tellement dérangé que c'est surement un gros MYTHO

doezer2
doezer2
Niveau 10
26 août 2011 à 19:27:42

T'inquiète le modo va bientôt arriver :noel:

the_hapiste_man
the_hapiste_man
Niveau 3
26 août 2011 à 19:28:24

si il t'a spoiler la fin c'est vraiment une enfl*** un dechets de ses parents mais si il ta spoilé des trucs du genre

ATTENTION SPOILER
SPOILER
SPOILER

megan est vivante sa va tu l'apprend assez vite (j'ai lu son spoil juste apres que j'ai su ca dans le jeu)
mais il m'a spoilé un autre truc que je ne dirais pas

FIN DU SPOIL

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 19:29:27

OBE45 tu ères deja sur le forum, tu sais plus quoi faire tellement tu es blasé d'avoir terminé le jeu etcomme tant d'autres avant toi, on se rappellera plus de toi dans quelques heures jours alors profites de ta gloire.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 août 2011 à 19:33:13

Obe plus stupide tu meurs, sous pretexte que t'aime plus JV tu veux plus y venir alors toi au lieu de partir et nous foutre la paix tu pourrais tous le monde, des gens qui t'on rien fait, alors pkoi ne pas te casser ailleurs pour voir ?

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 19:34:41

the_hapiste_man => :spoil: oui en effet c'était sur le fait que megan soit vivante. Merci tu m'as remonté le moral, si on l'apprend assez vite c'est pas trop grave :)

Je vais continuer le jeu, merci beaucoup :)

Obe45 => Chut, DDB, puis voilà. Je ne lis pas tes message ça sert à rien de répondre. J'ai peur pour toi en tout cas, c'est bientôt la rentrée tu vas sans doute te faire lyncher par tes "camarades" de classe :-(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 août 2011 à 19:35:43

alors on doit obéir a tes ordres ou alors tu nous pourri ?? Ta un grain, ta de la chance que je t'es pas en face de moi

the_hapiste_man
the_hapiste_man
Niveau 3
26 août 2011 à 19:37:12

derien pumpkind t'en est a ou dans le jeu sinon messages privées :ok:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 19:37:57

Obe45 tu veux te faire oublié en spoilant des gens qui t'ont strictement rien fait ? tu es pathétique.
Mais comme je te l'ai dit plus haut des comme toi y en as à la pelle dans les forums. tu es juste un spoiler de plus.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 19:39:37

J'en suis avant l'infiltration dans le commissariat, donc avant le gaming live JV.com en fait. Je faisais quelques quêtes secondaires.
Donc vraiment pas loin ^^

the_hapiste_man
the_hapiste_man
Niveau 3
26 août 2011 à 19:41:38

ok tinquiete pas tu l'apprendras dans 1 heures de jeu a peu pres

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 19:42:36

Ah super merci, j'y retourne de ce pas d'ailleurs :bave:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 août 2011 à 19:44:35

Obe45 Voir le profil de Obe45
Posté le 26 août 2011 à 19:37:21 Avertir un administrateur
Je dirai plus tôt, t'as de la chance que je t'ai pas en face de moi.

Tu serais méconnaissable mon pauvre...

Phrase typique d'un gros geek boutonneux et aigri .. aller vas t'occuper ailleurs a 23ans tu dois quand meme avoir autre chose a faire ? A moins que tu ais reellement un QI d'huitre :oui: je penche pour ca justement .. mais bon tu nous fais bien rire quand meme

the_hapiste_man
the_hapiste_man
Niveau 3
26 août 2011 à 19:45:16

je n'ai pas fini le jeu mais je suis juste apres que l'on apprend quel est vivante joue et puis tu trouveras de nombreux rebondissements dans le jeu ne te fait pas de soucis et ne te laisse pas gacher le plaisir de jeu pour ce c** pumpkind :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 août 2011 à 19:49:04

Si le spoil vous ennui faut surtout pas venir sur les forums on se fait toujours plus ou moins spoiler. Par des petits kevin ou par une erreure de topic.

Le mieux c'est de faire le jeu en se retenant de venir sur le forum, c'est parfois dur car on a envis de partager notre experience avec les autres.

Néanmoins c'est la seule manière definitve contre le spoil, finir le jeu avant de venir ici, même si c'est dur.

foxdie696
foxdie696
Niveau 4
26 août 2011 à 19:51:46

Est ce que quelqu'un est suffisament bon en hacking pour s'occupper du petit prepubaire?

Meme trouver son adresse j'offre une recompense à celui qui vient avec des infos je vais le troué cette enfant

foxdie696
foxdie696
Niveau 4
26 août 2011 à 20:05:16

Commencerais-tu à avoir peurt?

Tu devrais c'est souvent des gens comme toi qui on de sacré surprise dans leur vie

Je dois y aller désolé j'ai une vie
Mais à très vite rassure toi ;-)

the_hapiste_man
the_hapiste_man
Niveau 3
26 août 2011 à 20:41:38

putin ce topic a le don d'attirer vraiment les loosers (obe45 sent toi viser par mes propos )

La vidéo du moment