Ca dépend comment tu l'envisages ton jeu...
Sur PC et à condition d'avoir une config décente la réso est plus élevée donc plus fine, mais le jeu reste "moche" pour certains exigeants car le moteur de jeu est pas sa première qualité (qui reste son design et sa direction artistique).
En comptant que le jeu sur PC est pour le moment, d'après beaucoup, truffé de bugs, et qu'une version patchée stable demandera un peu de temps. Et pour la VOST il faut tweaker le jeu par toi même, ce n'est pas une option de base. Et bien sûr tu peux utiliser le couple clavier/souris et configurer tes touches.
Sur console, le jeu est en résolution plus basse mais reste superbe si l'on apprécie la direction artistique, les bugs sont beaucoup moins présents, mais on t'impose la VF (un DLC gratuit serait prévu d'après certains mais j'ai vu aucune source fiable en parcourant le forum) et il faut accepter de jouer à la manette : très maniable mais parfois j'ai un peu de mal quand même, je l'ai pris sur Xbox 360. Et le truc chiant c'est que tu peux pas reconfigurer tes touches de pad.
Bref, les deux supports ont chacun leurs avantages et défauts. Ah oui, dernier point, le prix : le jeu douille sur console alors que certains sites PC le proposent en dématérialisé à 30/40€ (à condition d'aimer DL plusieurs giga octets plutôt que d'avoir une boîte de jeu physique... enfin vu la gueule des boîtes de jeux aujourd'hui, ça ne fait plus vraiment débat...).