CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En difficulté Deus Ex :ouch:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
26 août 2011 à 17:45:58

J'ai commencé le jeu avec la mode le plus dur et purée son nom lui va bien, c'est le 1er jeu auquel l'IA fait plus mal que moi et vise mieux que moi :rire:

Sans rire, je me prends 3 balles et je creve c'est abusé là :ouch2: J'ai même pas le temps de riposter que je creve direct, et bien sur eux n'ont recul de l'arme, toutes les balles font mouches, sauf si je suis à couvert... Mais quand même, on creve trop rapidement, c'est plus marrant, et avec la regeneration de la vie tres lente je vous conseille de rester dans un coin 1 minute...

Et aussi j'ai un probleme c'est que lors des missions je perds mes munitions tres rapidement (et pourtant je fais gaffe...) je trouve et on en retrouve pas assez, à peine 1 ou 2 par ci par là...

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 août 2011 à 17:47:19

Tu ne joues pas correctement.
Tu peux finir le niveau sans tirer une balle.

slash1276
slash1276
Niveau 12
26 août 2011 à 17:47:29

Au moins de vrais challenges! ;-)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 17:48:01

bonjour xplod je te reconnais :) forum de battlefield 3

Guard03
Guard03
Niveau 10
26 août 2011 à 17:49:19

Si j'ai bien compris, tu râles car le mode "difficile" (Give me Deus Ex si je me trompe pas) est en effet difficile ?

Non, allons ... Sérieusement ... :hap:

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
26 août 2011 à 17:51:44

Je me vois pas jouer autrement qu'en Give Me Deus Ex sérieux. A la première mission je me suis éclaté, pas le droit à l'erreur j'ai parfois passé 5 mn à scanner une salle avant de me lancer. En plus on a manifestement pas de viseur dans ce mode donc pour tirer une fléchette à la va-vite ça le fait pas.

Je pense que l'approche bourrine est dénuée de sens dans ce mode.

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
26 août 2011 à 17:53:13

il râle pas, il aime bien le côté challenge que ça peut lui procurer en jeu. Je pense qu'il veut juste une technique pour avoir plus de munitions ou je ne sais quoi...enfin "je crois"

et comme l'a dit budito2, tu peux finir le niveau sans tirer une balle.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
26 août 2011 à 17:58:07

| budito2
| 26 août 2011 à 17:47:19
| Tu ne joues pas correctement.
| Tu peux finir le niveau sans tirer une balle.

Euh j'essaye le plus possible de jouer infiltration car vu que j'ai pas beaucoup de munitions faut se débrouiller mais bon là encore je bute sur des groupes d'ennemies extrêmement compactes, le qte prend du temps pour assommer l'ennemi donc l'autre peut se retourner et boom 3 balles je meurt, par exemple l'endroit où :spoiler:

l'endroit où l'on bute le 1er boss (celui qui nous dira d'aller en chine), un peu avant, 1 soldat en hauteur parle à 5 autres soldats en leur disant qu'ils partent, et derriere il y a une tourelle, je sais pas si vous voyez cet endroit mais j'ai bien du le recommencer 6-7 fois :hap: Pour les autres missions c'est 1-2 fois pas plus mais quand tu manges une balles faut attendre 30 secondes que ta vie revienne au max...

| atilaadt
| 26 août 2011 à 17:48:01
| bonjour xplod je te reconnais :) forum de battlefield 3

Oui c'est bien moi :noel:

| Guard03
| 26 août 2011 à 17:49:19
| Si j'ai bien compris, tu râles car le mode "difficile" (Give me Deus Ex si je me trompe pas) est en effet difficile ?
|
| Non, allons ... Sérieusement ... :hap:

Où tu vois que je râlais ? :rire: J'ai donné mon avis, je trouve ce mode difficile extrêmement difficile et j'ai pas envie de jouer à une difficulté inférieure...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 18:02:45

:noel: c est le bordel le forum ici sans moderateur :( mais bon ca va aller lol la difficulté de deus ex j adore :rire2:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 août 2011 à 18:16:05

question stupide:

je joue en mode deus ex, et c'est pas évident

cependant la n'est pas le probleme lol

c'est le mode qui fait que je ne peu pas voir mes munitions ma vie etc ou c'est mon lcd qui est mal ajusté?

Merci d'avance

PeurlVlaxime55
PeurlVlaxime55
Niveau 7
26 août 2011 à 18:21:58

J'avoue , je viens de commencer le jeux , je me dit " aller je le met en mode deus ex sa va être bidon "

et au 2 premiers ennemis , je me suis fais éclaté direct , j'était sur le cul :ouch:

Pour pas crever faut vraiment se la jouer infiltration ou bien se cacher dans un coin et prendre à revers les ennemis et viser la tête :oui:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 août 2011 à 18:34:27

tu vois ton hud?

Siiz
Siiz
Niveau 3
26 août 2011 à 18:39:16

Bah oué les enfants vous n'etes pas sur du bot à la brink là !! Rien de très surprenant, car si le mode hardcore était un poil plus faiblard on vous aurait entendu râler :oui:

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 août 2011 à 18:41:24

XplodZ

Euh j'essaye le plus possible de jouer infiltration car vu que j'ai pas beaucoup de munitions faut se débrouiller mais bon là encore je bute sur des groupes d'ennemies extrêmement compactes, le qte prend du temps pour assommer l'ennemi donc l'autre peut se retourner et boom 3 balles je meurt...

=> Tu peux passer discrétos dans le dos des types avec lacouverture + roulade.
C'est sûr qu'il vaut éviter de le faire quand les mecs te regardent :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
27 août 2011 à 14:34:49

question stupide:

je joue en mode deus ex, et c'est pas évident

cependant la n'est pas le probleme lol

c'est le mode qui fait que je ne peu pas voir mes munitions ma vie etc ou c'est mon lcd qui est mal ajusté?

Merci d'avance

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
27 août 2011 à 15:20:32

En mode difficile, le début est compliqué et il y a obligation de jouer de façon furtive. Pour ceux qui ont du mal, l'astuce consiste à consacrer les premiers pack d'augmentation au blindage, quitte à en acheter 2 dès le début (le premier à la clinique étant offert, ça reviens à 5000$, sachant qu'à ce stade du jeu, on en a déjà 2 en stock). Ca laisse un peu de marge d'erreur même si ça restera difficile, ça permet au moins de s'esquiver sans se faire tirer comme un lapin.

taliante
taliante
Niveau 10
27 août 2011 à 15:28:37

XplodZ
Posté le 26 août 2011 à 17:45:58 J'ai commencé le jeu avec la mode le plus dur et purée son nom lui va bien, c'est le 1er jeu auquel l'IA fait plus mal que moi et vise mieux que moi

Sans rire, je me prends 3 balles et je creve c'est abusé là J'ai même pas le temps de riposter que je creve direct, et bien sur eux n'ont recul de l'arme, toutes les balles font mouches, sauf si je suis à couvert... Mais quand même, on creve trop rapidement, c'est plus marrant, et avec la regeneration de la vie tres lente je vous conseille de rester dans un coin 1 minute...

-----------------------------

et encore plus loin si tu te fais reperer une balle suffira meme avec une augmentation armure 2 a te buter

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
27 août 2011 à 15:30:50

Comparé au premier Deus Ex en mode réaliste, c'est une promenade tellement les outils d'infiltration sont puissants.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
27 août 2011 à 15:51:07

Je n'ai pas encore tiré une seule balle dans le jeu, fais tout en infiltration, c'est certes + long mais tu prendras + de plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 20:48:56

Je le trouve vraiment abordable pourtant ce mode. J'ai également démarré par deus ex mais sincèrement, même dans ce cas là tu peux assomer deux mecs cotes a cotes l'un apres l'autre sans qu'ils ne s'en rendent compte. Quand même gonflé, son pote se fait friter a coté de lui et le move reste comme "furtif".
Avec les flèches tranquillisante y a de quoi s'en sortir.

La vidéo du moment