CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX3, La suite de DX:IW ?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:36:02

Voilà j'ai pas encore fini DXIW, mais je connais dejà les scenes de fins.

OMC: Centraliser et surveiller les humains
Templiers: Elimination des "hérétiques" donc tous les gens modifiés (Alex avec donc?)
Omars:La planete devient un chaos invivable
Freres Denton:Toutes les personnes sont biomodifiées et contrôlées par Helios.

Donc éant donné que les 3 dernieres fins sont irréalisable" pour une suite.
La plus appropriée me semble etre celle de l'OMC, car on est peut etre surveillé, mais il peut tres bien avoir un nouveau bordel style DX1 non??

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:23:32

Quelle popularité...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:53:26

La prochaine fois met un :spoiler: .

J'ai lu et je savais pas tout ca car je suis en train de le jouer ( début ) :) .

:merci:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:40:34

Personnellement même deus ex 1 ne laissait pas trop présager une suite comme celle d'Invisible War surtout que Paul peut mourir dans le premier opus, il est présent dans la suite ensuite même si on a détruit la zone 51 normalement Helios était censé mourir et quand on fusionne avec Helios la zone 51 reste intacte, du moins en interne.
Pour invisible war meme si tout le mode devient bio-modifié je ne pense même pas que tout le mode le soit car des gens cachés ou même complètement rétissents voudront probablement faire une révolte.
Pour les templiers c'est idem risque de révolte aussi.
Pour l'OMC révolte aussi marre d'être surveillé surtout si tout le monde est au courant.
Et les Omars risquent aussi de s'en prendre plein la tronche.
Toutes ces fins laissent une perspective de suite.
On peut même imaginer le retour ce certains morts d'un certaine manière ...
Personnellement J'ai vu beaucoup de gens annoncer que c'est une "préquelle" pour moi c'est pas non plus le mieux car le coté cyberpunk du jeu risque d'être fort réduit.
Certains pensent que c'est une suite car après tout IW nous laisse un peu sur des fins qui restent ouvertes à toutes conspirations et reprise de conflit.
J'espère fortement que ce sera une suite car le jeu laisse beaucoup de perspectives

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
23 avril 2008 à 22:22:14

perso je serais éxtremement déçu si c'est une préquelle, parce que jouer un jeu alors que je connais par coeur ce qui se passera dans le futur est pour moi pas intéréssent du tout

j'éspére de tout mon coeur qu'on suivra la fin des omars, c'est celle qui laisse le plus de possibilité, puis ça donnera un peu une touche fallout a deus ex ce qui sera tout bonnement magnifique :bave:

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:29:37

le jeux se pasera surment avant. lors d une entrevu les boss de eidos montréal on di que pour le prochain il vont regarder qu est qui a fonctionner dans deus ex 1 pour faire le 3 pource que deus ex 2 etais bien moins bon selon tout les personne des forum de deus ex meme on dirait pas dans furum et qu en plus deus ex 1 est encore consideré comme un des meileur jeux surn pc

aller regarder les image de la video de deus ex 3
une video sur youtube expliquer beucoup de chos de ces image alor rechercher

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
04 juillet 2008 à 02:51:35

ouais mais nous on veut parler du scénario, j'éxige qu'on revienne au gameplay et aux méchanismes du 1, mais je souhaites aussi voir un scénario qui soit dans la continuité du 2 pour ne pas tomber sur quelque chose de complétement prévisilbe .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:53:22

Tout a fait d'accord avec naked_hero , même si le 2 s'inspirait bien sur du 1 , il n'en était pas moins mauvais niveau scénario , je dis bien niveau scénario ..

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:47:31

Je suis bien d'accord avec toi.
Le scenario du 2 est absolument génial, bien que complexe, si DX 2 est criticable par bien des aspects, son scénario est inattaquable selon moi et a le merite d'etre plus obscur et "libre" et que celui du premier opus. Meme jeuxvideo.com ( pas une reference je le sais ) est d'accord la dessus.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:43:03

C'est vrai , dommage qu'ils aient pondu un jeu pompeux au niveau technique , car si ca n'avait pas était le cas , ca aurait pu être un trés trés trés bon jeu ..

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:40:11

Et puis pour le sénario (je remet mon role du "rabat-joie"), bon, comparé à DX1 où on part agent d' un organisme anti-terroriste pour en arriver à une histoire de bio-inginérie douteuse, au complot meanit d' un coté par les illuminati et de l' autre par une IA qui as pour programation de diriger le monde, le sénario de DX2 est "un peu" (beaucoup) [énormement] faible. D' abord on démarre èleve dans une agence qui forme des agent de sécurité (sous entnedut des espions "commerciaux") qui est en fait la facade d' une agence qui teste une nouvelle génération de biomod, le début est déjà un peu faible, et d' autant plus ridicule que quoi ? Les biomods sur lequel on fait des tests ultra - top - secret sont DEJA connu dans le monde entier (80% des PNJ qui nous propose une quète annexe : " You look modified " . . . no comment). Crédible ! Et font d' ailleur l' objet d' un marché noir parrallèles fait par des "cyborgs" (Crédible !) soi disant tous survivants des catastrophes naturels en europe de l' est gràce aux biomods (alors que dans DX1, 10 puissance -15 % de la pop mondilae avait accée au biomods : Crédible !) qui vendent des produit hautse technologies au plus offrant au yeux et sus de tous (Mais que fait la WTO et son système de surveillance omnicient ?) Crédible ! Ensuite tout frais sorti de notre bahut, on se fait ASSAILLIR par moult personne incapable de faire quoi que soit bien que disposant de moyens considérables (Crédible !) et qui vous proposent des missions d' idéologie différente et vous jurent les représailles les plus vils si vous ne les accomplissez pas (passons sur le fait que les représailles tardent à venir . . .), si vous ne faite pas les objectif d' une faction, PAS GRAVE ! au chapitre suivant, elle vous en proposent d' autres, oubliant complétement que vous vous foutez de leur objectifs (Crédibles), de toutes façons on s' en fout car les 2 factions qui s' opposent (par la force armée) sont en fait diriger par les ILLUMINATIS ! (Crédible !) Mener par Nicollette DuClare, qui pourtant, dans DX1, haisseée les Illuminati, et Chad Dumier, qui passe de gros pouilleux dans les catacombes à Maitre du monde, oups pardon, je veux dire PDG de la WTO (Crédible) ! Ensuite, vous prenez un téléporteur EXTRA TERRESTRE (Crédible !) par aller voir JC - dieu, vous le "réactiver" en faisant un petit tour dans son esprit (Crédible !) puis aprés, TOUT le monde vous trahi hormis le fait que vous pouvez devenir copains avec vos amis de toujours, les Templier, qui pourtant veulent exterminés tout les etre mod sur terre (Crédible !), bon, jarrete la, sinon je vais spoiler le serveur à moi tout seul si je dois mettre toutes les absurdité sénaristiques de DX2 . . .

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
13 juillet 2008 à 02:29:12

je connais quelqu'un qui devrait apprendre a revenir a la ligne :p)

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:23

Je l' ais pondu le plus vite possible, j' ais déjà fait un boulot quasiment surhumain (pour moi) concernanat l' orthographe . . . donc c' est suffisant, j allias pas en plus perdre 3 minutes à le mettre en page

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:23:10

Pour ma part ce serait le coté cyberpunk qui disparaitrait si on avait l'audace de faire un épisode antécédent, les fins multiples quant à elles n'auraient meme plus de sens ou se terminerait par des fins trop ouvertes, donc quand meme on finirait le jeu, on restera tout simplement sur sa faim.
Dans le premier jeu, ce qui a fait son succès a mon gout, c'est le conflit géopolitique, le scénario en lui meme ainsi que les altérations que l'on pouvait y apporter.
Faut dire aussi que ce succès c'est aussi du fait que ce soit tout simplement nouveau, frais.
Ce jeu n'est et n'était pas sans défaut, mais l'ensemble surpassais de loin ses petits défauts.
Niveau gameplay c'est surtout de se coté que le bat blesse, ils ont réduit le nombre de slots des biomods, foutu cette cochonerie de HUD circulaire, quand j'ai vu les screens, je me disais, que c'était original, mais en jouant ce fut une sorte de vision clostrauphobique, en plus la taille des niveaux étaient loin de valoir ceux du premier opus, donc ça renforçait ce coté réducteur.
Coté shoot, déja que certaines armes du premier deus ex n'étaient pas terribles (fusil d'assaut par enxemple) dans sa suite des armes comme le pistolet devient une arme complètement pourrie (il faut patcher le jeu pour avoir un léger mieux)
Dans le premier volet j'avais aimé de pouvoir transformer mon petit pistolet en sniper miniature, certes ça manquait un peu de portée, mais c'était excellent.
En plus les munitions sont communes à toutes les armes
Dans le premier jeu beaucoup d'armes étaient sympas, dans sa suite, seul le mode secondaire présentait un intérret pratique.
Coté biomods c'est pareil moins de slots, moins de biomods, alors oui certains biomods auraient dut etre regroupés, mais le fait de mettre les compétances dans le système de biomod, j'ai trouvé ça nul, en fait cela viendrait a dire pratiquement que sans biomod tu ne peux pirater ... ben la je trouve que le jeu a perdu une grande partie de son gameplay qui favorisait l'exploration.
Ensuite, bah on a plus d'armures, bon je ne vais pas dire que dans le premier volet qu'elles transcandait, mais au lieu d'améliorer des éléments du jeu ils les ont simplement supprimés.
Pour ce qui est de l'inventaire par slots, alors dans farcry, c'est bien, mais pour un jeu qui a foutu un vrai inventaire de RPG, je trouve ça réducteur.
En fait pour moi au lieu d'étendre les possibilitées du jeu en améliorant les éléments existants, ainsi qu'en ajoutant de nouveaux, on a juste amélioré la technique (graphismes, physique) et enlevé toute la mécanique du jeu pour rendre le jeu accessible ?!
Pour ma part Deus ex est un jeu pas si simple de prime abord, mais son interface complète et facilement accessible et son tutoriel très bien fait, ont tout de meme facilité la compréhension du jeu et ainsi permettre de jouer en prenant du plaisir.

j'espère de tout coeur que le prochain jeu aura des possibilitées énormes et nouvelles, ainsi qu'un univers riche et fouillé, meme si deus ex 2 a mon gout coté scénario n'était pas trop mal, c'est la simulation de choix et le gameplay indigne d'un jeu qui se veut etre la suite de Deus Ex qui font que le 1er j'y ait rejoué plusieurs fois, tandis que le 2 seulement une fois ...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:28:22

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi ..

jv_pLaYeR51[JV]
jv_pLaYeR51[JV]
Niveau 3
24 juillet 2008 à 00:26:52

jai pa tou lu mai moi ossi jsui dacor :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:15:56

Le groupe de music de ta cdv et mon groupe préféré :ok: .

Attention je suis un hard fan , alors surveille ta conduite :-))) .

La vidéo du moment