CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) Le guide est-il utile ?

lecorse_2010
lecorse_2010
Niveau 4
26 août 2011 à 16:38:53

Bonjour à tous ami(e)s augmenté(e)s!
J'ai commencé ce fabuleux jeu hier et je me demande si le guide est utile .Va t-il m'apporter grand chose ?
Vaut-il son prix ? Êtes vous satisfaits si vous l'avez acheté?
Merci d'avance pour vos réponses !!

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
26 août 2011 à 16:40:55

Comme tout les guide officiel il t'assiste pour terminer le jeu a 100%, decouvrire tout les secrets ect...

Perso je préfére decouvrire tout de moi meme donc les guides m'interesse pas

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
26 août 2011 à 16:43:24

Un guide c est utile pour ceux qui veulent verifier des choses après avoir fini le jeu une première fois ou pour profiter des art dedans.

C est chouette d'avoir le guide mais faut pas l'utiliser au départ ni avancer dans le jeu en regardant page par page.

Il est bien gros, bel objet :)

lecorse_2010
lecorse_2010
Niveau 4
26 août 2011 à 16:45:45

Ok merci pour vos deux réponses ! Si d'autres personnes ont des avis à ajouter c'est ici !

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 août 2011 à 17:52:27

J'ai le guide, et comme le dit Spykouw, je l'utilise uniquement pour vérifier certaines choses.

Franchement, pour l'instant il ne m'a servi qu'a mieux comprendre le piratage. Mais je ne suis qu'au début aussi.

Il y a certaine astuces également qui aide pour "mieux" progresser.

AIde pour avancer : furtivement, combat ou alternance des deux appellée :"Versatile".

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 août 2011 à 17:54:01

Je m'explique le guide aide le joueur a avancer des trois manières possibles :

- Uniquement furtif
- Uniquement combat et fusillades
- Mélange des 2 appellée méthode Versatile par les développeurs.

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
27 août 2011 à 22:54:55

Y'aurait pas un site ou on peu le telecharger ce guide ?

Natorek
Natorek
Niveau 6
27 août 2011 à 22:59:15

+1 a mon VDD

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 août 2011 à 23:10:13

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de pages d'Artworks et de background dans ce guide ? Le seul guide que je possède étant celui du premier MGS sur PSX, c'est ma seule référence, mais je l'ai trouvé super bien foutu avec énormément de pages sur les protagoniste, les anciens épisodes etc... Y'a t-il la même chose dans ce guide Deus Ex ?

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 23:17:58

Oui il y en a pas mal mais uniquement dans sa version collector ainsi qu'une interview! :ok:

Benibi-94
Benibi-94
Niveau 9
27 août 2011 à 23:24:45

Il est a combien ce guide?

saichen
saichen
Niveau 10
28 août 2011 à 01:39:42

20 € le simple, 30 pour le collector.

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
28 août 2011 à 01:57:36

quelqu'un na pas un lien pour le telecharger en pdf ou autre ?

killer7847
killer7847
Niveau 1
28 août 2011 à 02:58:29

comme tout guide c'est bien pour dénicher tout cachette secrette toute astuce donc oui je pense que c'est bien de l'avoir mais pas au debut c'est toujours mieux de tout découvrir soit mème mais pour aussi des personnes qui ne veulent pas tourner en rond pour trouver t'elle ou t'elle chose ça peut ètre assez utile

_pisse3_
_pisse3_
Niveau 6
28 août 2011 à 03:00:32

le guide est sympa ... son prix beaucoup moins .. jpense ca vaut pas le coup :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
28 août 2011 à 09:10:43

Perso j'ai acheté le guide pour m'aider légèrement sur la première partie mais surtout pour comprendre et découvrir toute la richesse du jeu lors de ma prochaine partie.
Je conseille ce guide de 400 pages sans hésitation !

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 août 2011 à 11:27:05

Ah ok alors si il y a juste du background et bcp d'artworks dans le guide collector uniquement, c'est qu'il n'y a pas tant de pages consacrées à ça... ce sera sans moi (si je veux des soluces, je vais sur le net). :(

cacey_
cacey_
Niveau 9
28 août 2011 à 11:40:02

Très bel objet (j'ai pris le collecter) et très utile. J'ai eu quelques soucis au commissaria et au siège de Sarif, j'ai pris la page qui m'intéressait et j'avais l'info nécessaire pour avancer.

Le guide n'est a utiliser quand cas de blocage ou si vous souhaitez obtenir des infos sur un lieu.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
28 août 2011 à 11:49:02

OU des infos sur les personnages, âge, biographie, artworks...

Et des dossiers complets sur les augmentations, armes, ennemis, boss,. comportement IA, piratage, social, quêtes principal, qûetes annexes, style furtif - bourrin - versatile, etc...

20 euros, c'est vraiment pas grand chose et cela compense le manque de livret avec le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 12:20:07

J'ai acheté le guide et j'avoue que je n'ai pas résisté à l'utiliser dès le départ, surtout pour trouver les Kit de dynamisation. Le Guide nous donne aussi quelques conseils comme les 20 premiers points de dynamisation à mettre en priorité suivant 3 mode: Furtif (fuir le combat), combat furtif et le mode rentre dedans sans réfléchir. en priorité : piratage 2 et jambes cybernétiques. Pour commencer, ça m'a pas mal aider. Le reste, je fais à ma sauce en mixant les trois mode. J'aime aussi visiter tout les moindres recoin sans lire le bouquin. Donc, non ! le guide n'est pas primordiale. Je l'ai pris en version collector, le bouquin est de très haute qualité avec de sublime concept art. Avec le bonus qu'il donne, je suis donc passer en mode difficile. Mais ce mode à l'air nerfer. je ne le pense pas super difficile comparer à un Metal Gear Solid. Car dans MGS, quand on se fait repérer, notre radar se brouille. Ici, même en difficile on est assisté... Bon jeu à tous !

La vidéo du moment