CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué : tourelle

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
26 août 2011 à 15:40:52

Bonjour, alors tout d'abord, je demande de l'aide et le passage où je suis risque de spoiler.

:spoiler:

Je suis dans l'usine Sarif, j'ai sauvé les otages, et je suis dans la zone pour récupérer le Typhoon, mais le problème est qu'il y a une tourelle qui bloque l'accès à la salle où le Typhoon se trouve. J'ai piraté l'ordinateur dans la pièce à côté mais l'accès à la tourelle et aux robots est restreinte, impossible de désactiver ou de pirater.

J'ai essayé de voir si je pouvais améliorer mes capacités de piratage, je n'ai pas encore suffisamment de points.

Que faire ?

Merci d'avance !

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
26 août 2011 à 15:42:38

Merde, y avait des otages ?
Je crois bien que je les ai buté :-(

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
26 août 2011 à 15:44:28

Si tu est la ou je pense des que tu voit la tourelle au loin , tu verra su le cote droit tu peux déplacer un carton ce qui te permettra de la contourner grâce au conduit d’aération qui est derrière le carton
Voila j’espère t'avoir aider :)

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
26 août 2011 à 15:45:52

Moi les otages , je les ais oubliés :-(

Abigorzz
Abigorzz
Niveau 5
26 août 2011 à 15:45:58

Il y a une conduite de ventilation sur le mur à droit quand tu es face à la tourelle (Déplace une caisse qui se situe devant)
et tu arriverais derrière.

Pour ce qui est des otages suffit d'être rapide et tu les sauves du gaz et ensuite le gardien te demande d'aller cherchez sa femme quand tu lui parle !

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 15:49:40

Y'avait des otages :ouch2: ?

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 15:52:17

Oui pour atteindre les otages, yavait un conduit d'aération à trouver derrière une caisse, il me semble.

Sinon pour la tourelle je ne comprends pas...
J'ai piraté le PC mais ça n'a servi à rien puisque la tourelle ne s'est quand même pas désactivée :(
J'ai dû contourné, mais bon, j'aimerais bien savoir où j'ai merdé pour les prochaines fois.

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
26 août 2011 à 15:52:48

Merci j'ai trouvé.

FAUCON910 Voir le profil de FAUCON910
Posté le 26 août 2011 à 15:45:52 Avertir un administrateur
Moi les otages , je les ais oubliés :-(

Les otages sont une zone ou deux avant cette tourelle si mes souvenirs sont bons. Faut pirater la bombe pour les sauver mais faut être rapide, je l'ai désactivé à 0.10 secondes :D

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 15:57:31

Alors je les ai zappé, j'avais totalement oublié qu'ils en parlaient dans le briefing.

Dans l'ADAV quand David Serif nous brief, il parle de 8 personnes innocentes toutes mortes, j'ai conclu qu'il parlait de la première attaque (celle où Adam perd ses bras), et que du coup il fallait botter le cul des terros qui squattaient depuis 6 mois l'usine :noel:

J'croyais qu'il y avait que la nana qu'on trouve qu'à la fin...

Ils sont surveillés les otages ? Car dans la deuxième grande salle en fait, quand je suis entré, j'ai vu trois terros regroupés, j'ai pas hésité j'ai balancé un explosif :noel: , je me suis demandé ensuite (lors de la vidéo de fin quand Jenkins dit "désolé ils sont tous morts") si j'avais pas tué des civils... :noel:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 16:00:05

AirborneCody => Tu peux expliquer comment t'as fait stp ? Merci :)

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
26 août 2011 à 16:03:07

Les otages sont comme je l'ai dit, une ou deux zones avant la salle du Typhoon et de la tourelle, à l'égage.

Une fois rentré, dirigez vous vite vers la bombe chimique car on a que 45 secondes je crois en tout pour désamorcer et une fois dans le réseau, allez vite également car il y a beaucoup de chemin unidirectionnels. Après, le chef des otages vous parle et vous demande de l'aide pour sauver quelqu'un d'autre (si vous êtes gentil^^

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
26 août 2011 à 16:07:10

Non mais je voulais dire pour désactiver la tourelle, je pensais que tu parlais de ça :-p

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
26 août 2011 à 16:12:01

Aaah, oui je parlais de ça aussi^^ Bah comme ils l'ont dit, je suis passé par le conduit de ventilation caché derrière une caisse sur la droite. On ne peut pas la désactiver^^

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 16:14:48

Moi au début j'ai pas trouvé le conduit (j'ai pas cherché non plus, j'étais crevé) et j'ai tenté de la dézinguer mais elle est ultra blindée, toutes mes munitions y sont passées. Alors j'ai joué le boeuf et j'ai sprinté à sa droite dans le renforcement, en me prenant une bastos au passage.

C'est à ce moment que je me suis rendu compte que y'avait un conduit :noel: ...

La vidéo du moment