CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector sympa?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 août 2011 à 15:03:41

Bonjour !

Bon je me suis pris le collector ce matin sur un coup de tete en passant par une fnac, je le trouvais sympa de visu "simple et efficace" ...

Mais en ouvrant le coffret je trouve une figurine, un art book et le jeu ...

je le trouve light ...

Vous le trouvez comment vous le collector?

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
26 août 2011 à 15:16:03

faut aimer jouer à la poupée...

moi j'ai l'edition augmentée, avec dlc, armes, artbook et boitier metallique, c'est cool!

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
26 août 2011 à 15:27:19

Un peu déçu, j'ai pris la collector mais la figurine articulé fait très jouet et le reste est pareil que l'edition augmentée.

Un boitier metallique? ya pas ca dans l'edition collector, c est un boitier cartonné :question:

Excepté que le collector est numérotée a 20 000 exemplaire ce qui en fait un collector...

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
26 août 2011 à 15:48:37

le boitier metallique, c'est micromania qui me l'a offert (je suis tres bon client!)

elle est classe, y'a juste un artwork (sans rien d'ecrit) sur le pile et un autre sur le face, et juste marqué "deus ex human revolution" sur la tranche.

les artworks ressemblent aux images de l'artbook, avec 2 situations d'adam (celle ou il est assis et fume, et celle sur la face ou il met sa veste, prend son flingue et en arriere plan y'a la ville lumineuse par la fenetre.)

les artwork sont en metal genre brossé brillant brillant!

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 16:10:24

La boite métallique était réservée aux gens qui se font pige..aux fidèles clients de Micromania :hap: (c'est bon je rigole vous énervez pas ^^), quand je leur ai demandé s'ils leur en restait ces batards ont pas voulu m'en filer une alors que je leur achète une édition augmenté à plus de 60 boules :(

Anyway, la collector comprend en fait l'édition augmentée avec un boitier différent, le seul autre ajout c'est la fig, et je suis content de pas avoir pris la collector à vous lire, je pensais qu'on parlait d'une VRAIE figurine en résine superbement réalisée toussa toussa.

Concernant l'édition augmentée, je l'ai quand même trouvée relativement cheap pour ce que c'est :

-la jaquette est un peu bling bling, je préfère celle de l'édition collector avec la "mosaïque" d'Adam

-l'artbook c'est du foutage de gueule, il est riquiqui, y'a 40 pages de dessins plus ou moins foutus en vrac et pas vraiment intéressants dans le sens où la moitié était déja visible sur le net, et on nous sert genre 4 pages de caisses et cartons, et seulement 3 armes et 2 véhicules... même les décors c'est pas super varié. C'est pas laid comme "mini book" mais j'adore les artbooks et c'est le truc sur lequel je suis le plus pointilleux dans le pack. A la vue de la qualité de la recherche et de la direction artistique du jeu, j'aimerais bien qu'ils sortent un jour un véritable artbook grand format comme le font les japonais avec leurs jeux et animes.

-les DLC, tout est question de goût... les 10000 crédits supplémentaires c'est un peu abusé. Les armes sont pas extraordinaires : le sniper est un "ultra longue portée" mais en fait pas tant que ça, le shotgun faut aller au corps à corps (dans un jeu d'infiltration ou tu dois en plus faire le moins de bruit), et on te largue ça comme par magie dans ton inventaire dès le début du jeu. Comble, du coup ton inventaire est blindé et comme on sait pas si on les retrouve plus tard dans le jeu, je me suis fait chier à trimballer les 2 jusqu'à la fin de la mission pour pouvoir ensuite les droper dans une planque (d'après ce que j'ai lu on a un appart). Les explosifs remote control sont cool, t'en as que 4 mais ça m'a bien aidé pour piéger les terros durant ce premier niveau. Le reste des armes et la mission j'ai pas encore pu tester.

-Le DVD bonus j'ai pas encore jeté un coup d'oeil mais une OST sur DVD c'est débile quand d'autres jeux te propose le CD pour l'écouter sur ta chaine. Les reportages internes je les ai donc pas vu mais si c'est produit par le service marketing / pub d'Eidos et de Squarenix je m'attends à quelque chose de pas bien passionnant et de très passe-pommade. Mais qui sait, je me trompe peut être.

Donc en résumé, cette édition augmentée vaut finalement pas grand chose, surtout au tarif abusif qui la différencie de l'édition normale.

Après moi je m'en fous, je suis venu revendre des grosses bouzes vidéoludiques et par hasard j'ai demandé s'il leur en restait une, ce qui était le cas, et ça m'a coûté au final 3 euros :noel: ...

Mais si vous êtes encore dans le cas où vous n'avez pas le jeu, privilégiez l'édition simple. D'ailleurs je l'ai pris sur Xbox faute d'avoir un PC décent mais je pense que je le rachèterai en simple à petit prix une fois que j'aurais une tour décente pour pouvoir y jouer patché en hi-res et à la souris :) ...

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
26 août 2011 à 17:00:06

la boite est plutot jolie sur le collector ... mais bon j'espere que le jeu vaudra l'investissement car sinon j'aurais les boules d'avoir claqué 100 boules la dedans, meme si ce ne sera pas perdu car je trouverais toujours un fan boy in case of :p)

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
26 août 2011 à 20:45:49

Sans être mechant moi je suis deçu la figurine ressemble a un Action Man j'aurais preferée une statuette

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
27 août 2011 à 14:38:11

idem, la figurine ressemble a un jouet comme tu dis un action man. C est pas très class pour un jeu qui est assez mature...

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
27 août 2011 à 22:44:47

Action Man le plus grand des super héros ou plutôt Adam Jensen le plus grand des super héros :rire:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 22:46:58

C'est vrai que la collector est limite niveau contenu, je m'attendais à un Artbook comme celui de Castlevania ou mieux The Witcher 2 mais non! :(

Puis la figurine quoi... :honte:

M'enfin la boite est quand même super belle. :bave:

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
27 août 2011 à 22:54:08

La boite est super belle mais en carton,a titre de comparaison le collector de batman coute dix euros en moins mais a l'air bien plus soigné,ce qui m'enerve le plus c'est l'artbook nous c'est du vieux papier en couverture alors que la version americaine à une couverture cartonné !!pour un collector a ce prix le minimum c'est qu'il le soigne !!!!

enfin ps:vu comment était disposé la figurine on voyait que square se foutait un peu de notre gueule

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
27 août 2011 à 23:09:35

heureusement que le jeu est Pegi 18 :rire: on voit que le contenu collector aussi :rire2:

Et l'artbook il tres tres léger...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
29 août 2011 à 13:36:29

Moi je voudrais dire merci a Amazon qui m'a envoyer le collector (pour pas cher, au début il était a 74€ avant de passer a 99€) mais avec en prime, une jolie entaille au cutter sur le dessus de la boite...

C'est la troisième fois qu'Amazon me fait le coup. A l'avenir, Amazon ne sera plus mon site N)1 concernant les commandes internet...

doezer2
doezer2
Niveau 10
29 août 2011 à 14:00:42

Le making of est sympa, on voit bien l'ambiance de la team !

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
29 août 2011 à 19:23:55

C'est clair j'ai adoré le making of surtout que moi qui aime mon petit canada je vois bien l'ambiance a montréal et comment il est bon y travailler :)

La vidéo du moment