CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fusil tranquilisant, lethal ?

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
26 août 2011 à 14:40:34

Bonjour,

oui ça peut paraître bizarre comme question, mais si on fait un headshot avec ce fusil, est-ce mortel ou non ?

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
26 août 2011 à 14:45:40

Non (court mais précis) :)

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
26 août 2011 à 17:03:32

C'est ce que je pensais aussi mais je suis en train de faire un mission annexe (celle avec O'Malley) et lorsque je tire sur un membre du gang avec le fusil hypodermique que l'on obtient au début du jeu et bien, sur le cadavre au lieu d'avoir les "zzz" pour dire qu'il est assommé, je me retrouve avec une tête de mort !!! Alors que son collègue qui est juste a coté et qui est tué de la même manière lui n'est pas mort !!!

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi ?? Bug d'affichage, trop courte porté, tire dans la tête ...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 17:06:48

Ca se trouve tu l'as shooté dans l'oeil et là effectivement il se peut qu'il soit dead

L3000
L3000
Niveau 9
26 août 2011 à 17:09:15

Si je ne me goure pas, un headshot avec le fusil tranquillisant ne fait qu'endormir le mec plus rapidement (voire instantanément).

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
26 août 2011 à 17:09:53

Non, ça dépends le la classe d’ennemis.

Les civils si tu leur tirent dans la tête avec le fusil hypodermique ils meurent, mais pas les soldats.

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
26 août 2011 à 17:12:05

Deu_sex ==> Oui c'est sa, quand on tire dans la tête, la fléchette fait effet immédiatement :ok:

Je suis en train de me prendre le choux ... Quoi que je fasse avec ce fusil a chaque fois 1 des 2 gardes meurs ...

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
26 août 2011 à 17:14:39

Tromper de citation je voulais dire : L3000

Deu_sex ==> Ok c'est pour sa alors car je suis contre le gang ce sont donc des civils !!! Ah bah merci de l'info je suis rassuré :ok:

Merci a vous :-)

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
26 août 2011 à 17:23:04

Vraiment désolé du triple-post mais,

Je viens de mettre une fléchette dans le bassin d'un gangster qui était assis et pourtant cela l'a tué !! Donc je ne sais pas du tout de où cela peut venir mais j'ai besoin d'aire car j'essaye de finir le jeu sans tué personne !!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
26 août 2011 à 17:24:18

Ce n'est pas à cause d'une capacité quelconque ?

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
26 août 2011 à 17:26:54

Je ne pense pas car j'ai seulement amélioré le piratage, mon inventaire et le fait de pouvoir assommé 2 ennemis en même temps

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 17:34:19

Up

Paggan
Paggan
Niveau 10
26 août 2011 à 23:21:39

Sa doit être un bug sa me le fait aussi mais sa doit être faussé car cela me met âme charitable même si le fusil non léthal tue lol ce qui n'est pas logique, pour autant que sa ne me compte pas comme réellement tuer car la je serais un peu deg ..

orochika
orochika
Niveau 6
26 août 2011 à 23:36:19

Peut etre quil y a une flzchette tranquillisante et les autres sont sans doute mortelle non ?

Paggan
Paggan
Niveau 10
27 août 2011 à 00:05:08

Hum sa aurait pu être des munitions diff a la limite mais non mon arme est bien charger avec du tranquilisant a moins que les gars soit allergique lol ce qui est pas normal c'est lâme charitable alors que le mec est mort lol bug je pense

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 août 2011 à 00:07:38

est il possible de stabiliser le tire du fusil tranquilisant ?(car vus les tremblement c est pas top en longue distance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:34:05

pareil pour moi,mais j'ai remarqué que les mecs du gangs sont amelioré,donc pas entierement organique et dans la description du fusil ils disent:non lethal sur etre organique.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 août 2011 à 01:40:38

Bonjour, je viens d'essayer, je confirme, les personnes "Modifiés" meurt sur le coup, pour être sur j'ai essayé en rechargeant une partie, et sa à fait pareil...

Donc si dans la première mission des mecs meurt à cause du tranquillisant, pour ceux qui ont suivis l'histoire dans la première mission, je vais seulement parler de la première mission mais :spoiler: quand même ... c'est que c'est pas normal d'après ce que dis le chef dans le bureau à la fin de la première mission quand il dit "Il n'y à pas de gars modifié dans mon équipe" d'un autre côté sa me rassure...

La vidéo du moment