CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour Deus Ex 3

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:59:56

non moi j'aimerais un peu de liberté pour ce 3éme opus

dans le 1 je fus déçu quand j'ai découvert qu'on pouvait pas terminer le jeu en restant du coté de l'UNATCO

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:27:25

Reussir a faire un jeu aussi riche bien répartit autant dans deux scénarios complétement différents ( rester a l'Unatco donc , ou partir du côté NSF ) est une prouesse vidéoludique que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre .. Surement parce qu'elle n'existe pas ..

Pour un jeu de cette époque , alors qu'il est déja raisonablement long , c'est quand même beaucoup demander ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 17:00:17

J'ailmerais bien qu'on aie un appart et qu'il y ai un éditeur d'avatar, et un scénario bien ficelé :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:58:43

Qu'est ce que tu entends par éditeur d'avatar ? :question:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:50:12

et si le mec qui joue est d'accord avec les idéaux de l'UNATCO et des mj12 ?

on pourra garder les méme niveau, juste changer les scripts

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:09:06

En gros faire un deuxième jeu ..

Et puis il y a pas tout qui est crédible , si tu fais partit de l'Unatco ou du MJ-12 , comment pourrait tu aller chez Morgan :question:

C'est pas possible ..

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:04:09

bah tu trouves un informateur, y'avait bien le mechanicien qui as essayer de faire péter l'helico de joke et qui avait infiltré les illuminatis .....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:52:06

C'est pas faux , j'admet tu as raison :) ^^

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
29 juin 2008 à 16:23:08

j'ai toujours raison :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:48:57

Oui d'ailleurs ca se voit quand on débat sur msn :noel: .

Flaute
Flaute
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:38:37

je voudrai des fortes personnalité , des pnj auxquels ont s'attache vraiment . J'aimerais en tant que joueur être totalement immergé dans un jeu qui fait vraiment exister un personnage.. par exemple , j'ai adoré dans Deus Ex 1 le petit mot destiné a JC dans le bureau caché de Paul à l'hotel .. je voudrai que le jeu permette de créer différentes affinités avec d'autres personnage et qu'il pose de vrai problèmes de conscience au joueur : (exemple bidon) je sauve mon meilleur pot ou les 5 inconnus ?

En fait j'ai mieux , le joueur et son personnage aurait le choix de tisser des vraies amitiés ou au contraire de rester froid avec les autres . Dans le premier cas ,cela rapporterai des bonus (armes , passages secrets...) mais revers de la médaille le joueur (et le perso) "souffrirait" beaucoup plus dans le 'hypothèse ou ses aimis devraient mourir... être asocial permettrait par contre au joueur/perso de rester complètement objectif ,mais il passerait a côté de moment de bonheur avec d'autres perso...

ces variations émotionnelle serait (du moins lors de la première partie) les mêmes , toutes proportions gardées , chez le joueur et chez son personnage . La santé psychologique du personnage pourrait être un facteur a gérer , influençant le scénario...

je vais surement passer pour un espèce d'antisocial voulant se créer une vie virtuelle , mais la réalité c'est que pour moi certains jeux dépassent le stade du loisir , pour devenir des oeuvres d'art a part entière , et le principal interêt de l'art pour moi c'est de ressentir des émotions ... voila pourquoi j'adore des jeux comme Deus Ex , SOTC ...

----------------Fin du Monologue---------------

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:18:08

SOTC ?

Helios-
Helios-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:19:04

Pour DX3: Un éditeur de niveau (il y en a déjà un pour DX1 mais il est vraiment pas facile à utiliser), un scénario à la hauteur, et surtout pouvoir choisir son camp ! :bave:

Flaute
Flaute
Niveau 4
09 juillet 2008 à 11:42:11

Shadow of the colossus

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:42:38

Pour ma part se contenter de deus ex 1 serait de la paresse de la part des développeurs et concepteurs du jeu.
Il ne faut pas oublier que le jeu on va le payer, je vois meme des mods qui commencent a proposer des choses qui surpassent beaucoup de jeux en terme de gameplay, pour moi il faudrait étendre le gameplay de deus ex 1 tout en corrigeant ses quelques erreurs. Pour l'histoire ils pourraient proposer des moments clefs permettant des changement de camp.
comme je vois que beaucoup ont trouvé cela décevant d'etre obligé de suivre l'histoire dans le jeu on a une linéarité profonde, mais celle ci est ponctué d'élements qui peuvent changer, comme l'influance que nous avions sur sandra renton et son père.
sinon un vrai système de factions, mais bon, j'aimerais surtout que la mécanique de jeu soit enrichie, pour offrir plus de possibilitées

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:02:39

Completement daccord avec Flaute! Ca serait trop le bonheur :bave:

Et dailleurs par rapport a ce que vous disiez en premiere page, le top serait de laisser le choix au joueur de pouvoir se creer une histoire damour (voir 2 ou 3 si on veux pousser le vice ^^) ou dignorer... (Peut etre pour proteger quelque fois, par exemple, ou alors simplement parcequelle est grosse et moche!) Offrir des 10ène de possibilités dune part grace aux dialogues, et dautre part par les actions réalisées (ou non)...
Rolala... faudrait quon leur post nos idées :p... ^^.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:21:25
  1. Blade_hunter Voir le profil de Blade_hunter
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:42:38 Avertir un modérateur
  3. Pour ma part se contenter de deus ex 1 serait de la paresse de la part des développeurs et concepteurs du jeu.

De la " paresse " , j'aurai peut être utiliser un autre terme .. :)

De toute facons nous verrons bien si refaire un titre aussi bon que le premier Deus Ex est aussi facile .. Dans l'autre cas on pourra dire qu'ils ont vraiment de gros poils dans la main ..

Pour l'instant ca a déja foiré avec IW , ca fait déja 0 à 1 ..

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:26:41

pour moi IW est une suite pas mal, faut pas éxagérer quand méme en disant que ça a foiré ....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:39:34

Oui une suite pas mal , j'ai repris il y a pas longtemps et j'approuve mais pas du tout a la hauteur du premier opus , malheuresement :-( ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:03:26

Par contre , j'affirme que ca a foiré :oui: .

:)

La vidéo du moment