CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre fin préféré [SPOILEr ALERT]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 04:16:26

Bon j'ai eu les 4 fins et voici ce que j'en pense :

-La meilleure est définitivement celle de "Adam" ou il laisse l'humanité trouver la vérité seule , je pense qu'elle est la seule a pouvoir s'inscrire dans la continuité de Deus Ex .
Honnêtement , ce monologue de fin optimiste donne envie de croire en notre humanité et j'ai juste adorer.

-Après je suis mitigé , je vais mettre celle ou adam envoie le message de Darrow , je trouve cette fin (comme les 3 autres) un peu extrémiste , certes nos évolutions (pas seulement les Augs) ont parfois causer du mal mais elles ont aussi sauver énormément de vies et sacrifie tout cela soi disant car on perd de notre capacité a être humain au profit de la science et du pouvoir me parait un peu étroit.

-Ensuite vient celle de Sarif , Jouer a Dieu c'est mauvais , la on y perd vraiment l'essence même de ce que nous sommes , nous sommes des humains pas des pseudo-dieux , ici le risque de perdre notre humanité est énorme .

-Et pour finir la fin de Taggart , honnêtement moi je n'ai vu que des gens qui avaient peur de perdre le contrôle sur l'humanité et qui n'était pas prêt a la laisser faire ces propres choix .
C'est juste égoïste et manipulateur et on ne peut leur faire confiance .
Cette fin m'as fait penser aux Patriotes de MGS , contrôlant tout .

Et vous vous en pensez quoi ?

Sodonymous Sodonymous
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 04:28:58

Que je me suis fait spoiler volontairement :hap:

Aeroglisse Aeroglisse
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 04:38:01

mon voisin du dessus est un peu con...

Enfin bref, les 4 choix proposés sont tous clairement déprimant et pessimistes, je suis un adepte des happy end donc j'ai choisi la vérité de Darrow.

La technologie à certes beaucoup assisté l'homme mais dans Deus ex elle à provoqué le pire chaos de l'humanité, il fallait un retour aux sources, un retour au véritable humain et bannir la très haute technologie (les augmentations)

J'ai pas essayé les autres fins mais il était hors de question pour moi de lancer l'auto-destruction : 25h que j'aide les gens et que je combats pour l'humanité, Adam trouve enfin Megan Reed qui est vivante et en plus ils avaient une discussion à avoir à son retour... non, la seule personne qui devait mourir dans le complexe c'est Darrow que j'ai littéralement assommé d'un falcon kick. :content:

Alexiel9 Alexiel9
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 19:42:25

Pour ma part, la 4eme fin (l'autodestruction) est la meilleur, et celle que j'ai garder pour la fin^^
Celle de Darow est bien aussi, meme si c'est méthode sont mauvaises
Taggart ne fais de mal a personne, mais aprés avoir jouer et finis de dizaine de fois le 1, je ne pouvais pas laisser les Illuminati prendre le pouvoir comme ca
Et celle de Sarif ne semble pas si mal, mais me gene un peut quand meme

Je pense que les fins qui pourrais etre vu comme "officiel" par rapport au 1, serais celle de Sarif ou l'autodestruction

Petite astuce, je l'ai finis que une fois pour l'instant, mais j'ai toute les fins, sauvegarde devant Eliza et recharge aprés, ca valide meme le succés sur Xbox ;)

cartonpat cartonpat
MP
Niveau 2
30 août 2011 à 03:16:26

mdr alexiel9 l'astuce...tu nous prends pour des cons ?
je pense que toutes les personnes qui on vu les 4 fins on sauvegardé avant et n'ont pas recommencé le jeu 3 fois juste pour voir les autres.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
30 août 2011 à 03:19:18

J'ai choisi l'auto-destruction, c'est clairement la plus belle de toute les fins... :-(

Aeroglisse Aeroglisse
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 03:23:53

Trop dur de voir Adam mourir... après avoir sauvé Malik et avoir enfin trouvé Megan :-(

Ourson_grognon Ourson_grognon
MP
Niveau 3
30 août 2011 à 03:24:41

Important !

Je viens de finir et j'ai visionné les 4 fins... cependant, à la dernière j'ai laissé défiler le générique (oui oui j'me suis tapé une bonne rasade de photo de geeks en t-shirt... vache z'ont quand même pas la classe les gars... une chemise, un costard ça les tuerait... euh bref je m'égare...)

Donc si vous laissez défiler le générique y'a un p'tit bonus complémentaire... ça me l'a fait sur la fin de l'autodestruction

pretpourlekick pretpourlekick
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 03:27:00

j'ai testé les 4 fins, et au niveau de la vidéo, je trouve la fin de taggart la plus émouvante. Mais elles ont toutes leurs interêts, même si c'est un poil "sentimentaliste" à mon gout.

Mais disons que le jeu en lui même est genial, la fin est anecdotique à vrai dire. Et le premier choix que j'ai fait c'est de crever avec la station. fin parfaite selon moi.
adam aurait du mourir des le début du jeu si il avait pas été reparé, il meurt à la fin, la boucle est bouclée.

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 03:27:10

Et puis c'est la seul qui donne vraiment le "choix" a l'humanité sans forcement causé la mort/destruction de la technologie (sa m'a fait penser a la fin des Templiers dans Invisible War tient)/contrôle total ...

D'ailleurs cette fin s'appelle "Adam's choice" , le choix du premier homme , son cadeau a l'humanité .

Mais ce qui est beau dans ces ' fins , c'est ce que dit Adam , dans chacun des 4 ce qui est dit est "vrai" laissant vraiment au joueur l'impression d'avoir fait le bon choix.

marmotteAK47 marmotteAK47
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 02:44:02

Je rejoins la majorité d'entre vous pour dire que la fin d'Adam est la plus belle.

Après, je serais tenté de dire que le message de Taggart est la fin me convenant moralement le plus ; c'est en quelque sorte un choix intermédiaire : permettre l'évolution technologique mais pas à n'importe quel prix.

Enfin, si j'avais été à la place d'Adam, j'aurais sans aucun doute appuyé sur les trois boutons puis enclenché l'autodestruction du complexe en me marrant, pensant au bordel que cela engendrerait. :fou:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 03:36:01

Erf ok moi j'ai pas eu la possibilité de la fin de sarif, le bouton est resté clos.
Vous savez ce qu'il faut faire pour débloqué cette fin?
Sinon moi c'est la fin ou l'humanité décide de retrourner a la nature que je préfère extremiste mais surement la plus sage quand on voit ce qui se passe avec fukushima et le rechauffement climatique, l'homme a trop souvent montré qu'il n'a effectivement aucune conscience de la mesure et jamais dans le progrès il ne sait resté humble. Les marées noire ou autre ne ralentisse jamais l'achat de véhicul et aujourd'huit c'est 2 a 3 vehicules par famille, alors que dans les années 80 on se contentait d'un vehicule et on se debrouillais.
En fait l'homme a aucune limite et se fou royalement de tout ormis sa petite personne suffit de regarder autour de vous ce qu'est la nature humaine.

Ca me fait pensé a ce film que j'ai vu recement "un crime americain" ou une gamine a été enfermé dans la cave par sa nounou pour une punition et autorisé tout les gamins du quartier a venir la toturé pendant des semaines jusqu'a sa mort. Aucun des enfants/ado n'a prevenu la police ou autre, par contre tous on participé et ils etaient nombreux ce film est tiré d'une histoire vrai, on peut vraiment se posé des questions sur la nature humaine avec des fais divers comme ca. Personne a eu l'once d'une conscience pour l'aider et bien au contraire on participer...

FallenAngel[JV] FallenAngel[JV]
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 03:38:40

Sur les 4 choix , celle d'Adam m'a paru plus convaincu.
Power for the People !!!

Sur les 3 premiers choix , celle de Darrow , pour la vérité et stopper les augmentations !

LeMessie666 LeMessie666
MP
Niveau 1
14 mars 2022 à 21:59:00

oui

[F]idel[C]astro [F]idel[C]astro
MP
Niveau 11
30 juin 2022 à 00:25:45

Le 31 août 2011 à 03:38:40 :
Sur les 4 choix , celle d'Adam m'a paru plus convaincu.
Power for the People !!!

Sur les 3 premiers choix , celle de Darrow , pour la vérité et stopper les augmentations !

si bien dit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 10.53€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment