Emeralda Voir le profil de Emeralda
Posté le 26 août 2011 à 02:42:01 Avertir un administrateur
Les pcsites vaincront!
Dieux reconnaîtra les siens!
Encore faudrait-il qu'ils achètent leur jeu, si c'est les consoles qui dictent les règles c'est bien parce qu'un titre ce vend énormenent plus sur ce support et pourtant y a une ribambelle de joueurs PC.
Les chiffre parle d'eux pris sur game chart :
COD:Black ops:
360: 13 millions de vente
PS3: 10 millions
PC:1,2 millions
Crysis 2:
360: 900000
PS3: 700000
PC: 300000
Deus ex HR
meme si c'est trop recent pour avoir les ventes exacte partout voici un premier jet :
360: 190000
PS3: 115000
PC: 38000
Putain de bordel en plus on le trouve a 35 euros sur PC aucune excuse bande de bouffon... !!!!
Alors voila les PCiste sont de gros crevard !
La preuve sur gamefaq la section la plus clicker sur deus ex est la section PC ! C'est normalement la plus joué.
J'attendrais quelques semaine pour voir les resultat des vente sur deus ex HR.
Meme la mentalité de beaucoup de PCiste me dégoute, le pire c'est que souvent ceux qui ouvrent leur gueule pour se plaindre du multiportage son bien souvent de gros bouffon de pirate qui tuent le jeu PC !
Voila mon coup de gueule !
JE suis un vrai gamer qui aime le PC et le jeu ! Et j'achete mes jeux oui car c'est le seul moyen d'avoir de bon jeu. J'espère qu'un jour certains comprendront et qu'on se retrouvera comme y a quelques années en arrière avec des developpeement different PC/console car c'est pas le meme publique.
Alors j'emmerde tout les pirates de gros port ici qui se reconnaitront vous etes de gros bouffon qui tué le jeu PC !
Et a tout les PCistes qui achetent leur jeux ! JE vous le dit je vous aime grace a nous on aura toujours des stalker ou des the witcher (le 1) ou encore du starcraft !
Les autre aller chié beande de crevard !
Mode coup de gueule OFF