CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Désactiver le radar?

jovido
jovido
Niveau 7
26 août 2011 à 00:52:36

Je suis déjà content car on peut désactiver pas mal d'aide mais le radar est inutile car il montre où l'on doit allé et bon je veux bien que les joueurs consoles soient des sans cerveau mais bon sur PC je trouve ça chiant!

Si vous savez comment faire....

Merci d'avance.

CommeMaBeat
CommeMaBeat
Niveau 5
26 août 2011 à 00:53:52

Je voudrais bien te répondre, mais pour ta débilité et ton argumentation absolument digne d'un autiste :

je veux bien que les joueurs consoles soient des sans cerveau

Tu peux aller te faire voir :o)) Abruti va , ne rèpond même pas. Je me fout de ta réponse sans intérêt

Sodonymous
Sodonymous
Niveau 8
26 août 2011 à 01:13:01

Mais il a raison en plus , les consoleux sont autistes :noel:

Cherche un mod ou tweak sur le net ( ce qu'on ne peut pas faire sur console :rire: )

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
26 août 2011 à 01:21:09

Je sais comment faire. Tu prends ton jeu, et tu te le carre bien profond dans ton sale cul d'autiste. Ensuite, tu dance la Macarana tout en pleurant de douleur a cause du cd qui te détruit l'anus, sans oublié de prier le dieu de la pluie. Et enfin, tu dégage vite fait d'ici avec ton argumentation de bouseux et tu va jouer a pokemon.

C'est toi le guignol de foire sans cervelle.

PS : je suis sur PC.

Sodonymous
Sodonymous
Niveau 8
26 août 2011 à 01:22:54

Ben écoutez , si les consoleux étaient pas autistes , on aurait pas tout cet ATH sur Pc , on pourrait croire qu'un type nous chuchote tout ce qu'on doit faire durant tout le jeu tellement que c'est assisté :noel:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
26 août 2011 à 01:34:23

c est vrais que normalement sur pc on devrais pouvoir enlever tous les ath que l on veux mais comme maintenant les jeux sont developper sur console en meme temps que sur pc du coup les pciste se retrouve coincer

et puis ya plein d exemple comme sa comme the witcher le 1 er developper sur pc une tuerie le 2 developper sur pc et consol interface pourrit :p

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
26 août 2011 à 02:42:01

Les pcsites vaincront!
Dieux reconnaîtra les siens!

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
26 août 2011 à 02:42:50

Le tout sans fautes d'orthographe!

leurch
leurch
Niveau 6
26 août 2011 à 10:45:59

sauf la tienne :-)
sans faute ne prend pas d's (puisqu'il n'y en a même pas une)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 10:52:15

De plus en plus vomitif le forum, continuez, c'est bien. :ok:

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
26 août 2011 à 12:20:28

Et Dieu sans "x" aussi car là il est seul :)

Kenny47
Kenny47
Niveau 6
28 août 2011 à 20:34:07

Qui te dit qu'il est monothéiste :-d

Désolé pour le up c'était trop tentant

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2011 à 20:37:09

Colle un post-it à l'endroit correspondant de ton écran

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
30 août 2011 à 23:36:17

ta juste a arrête de jouez a des jeux vidéo et aller dans l'armé comme ca tu pourra prendre ton chemin et fermé ta radion comme tu le veux.

cedhs
cedhs
Niveau 6
31 août 2011 à 00:23:37

Et si tu allais dans ton répertoire et tu désactives les quêtes. Et là par magie ils disparaissent du radar.
Magie magie s'est toujour un plaisir.

PS: un autiste et plus intelligent à 98% du temp qu'un mec normale. Il te torcherait le jeux sens que tu puisses comprendre. Utilise pas des mots sans savoir leur défénition.

Et pc ou console s'est la même s'est juste qu'il travaille avec un cahier des charge plus chiens pour configurer une 20 de touche à 105 touche.
"la guerre est utile qu'au esprit faible"

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
31 août 2011 à 00:59:57

Emeralda Voir le profil de Emeralda
Posté le 26 août 2011 à 02:42:01 Avertir un administrateur
Les pcsites vaincront!
Dieux reconnaîtra les siens!

Encore faudrait-il qu'ils achètent leur jeu, si c'est les consoles qui dictent les règles c'est bien parce qu'un titre ce vend énormenent plus sur ce support et pourtant y a une ribambelle de joueurs PC.

Les chiffre parle d'eux pris sur game chart :

COD:Black ops:
360: 13 millions de vente
PS3: 10 millions
PC:1,2 millions

Crysis 2:
360: 900000
PS3: 700000
PC: 300000

Deus ex HR :(meme si c'est trop recent pour avoir les ventes exacte partout voici un premier jet :
360: 190000
PS3: 115000
PC: 38000

Putain de bordel en plus on le trouve a 35 euros sur PC aucune excuse bande de bouffon... !!!!

Alors voila les PCiste sont de gros crevard !
La preuve sur gamefaq la section la plus clicker sur deus ex est la section PC ! C'est normalement la plus joué.
J'attendrais quelques semaine pour voir les resultat des vente sur deus ex HR.
Meme la mentalité de beaucoup de PCiste me dégoute, le pire c'est que souvent ceux qui ouvrent leur gueule pour se plaindre du multiportage son bien souvent de gros bouffon de pirate qui tuent le jeu PC !

Voila mon coup de gueule !

JE suis un vrai gamer qui aime le PC et le jeu ! Et j'achete mes jeux oui car c'est le seul moyen d'avoir de bon jeu. J'espère qu'un jour certains comprendront et qu'on se retrouvera comme y a quelques années en arrière avec des developpeement different PC/console car c'est pas le meme publique.

Alors j'emmerde tout les pirates de gros port ici qui se reconnaitront vous etes de gros bouffon qui tué le jeu PC !

Et a tout les PCistes qui achetent leur jeux ! JE vous le dit je vous aime grace a nous on aura toujours des stalker ou des the witcher (le 1) ou encore du starcraft !

Les autre aller chié beande de crevard !

Mode coup de gueule OFF

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
31 août 2011 à 02:47:17

Moi je trouve sa bien qu'il fasse des jeux pc sur console car moi qui est un boulot un apparte avec une copine donc des taxes a payer le crédit la voiture ect. Puis je gagne pas des million non plus et franchement si j'avais un pc je sais pas ou je trouverai tout l'argent qu'il faudrai pour pouvoir le mettre a jour tout les moi en changeant la carte graphique puis autre chose puis 6 mois après faut nouveau changer la carte graphique

Franchement avec une console on l'achete et voilà !
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tout les joueurs pc on une tel haine pour les consoles pourquoi est ce que vous serez les seul a avoir droit a de bon jeux ?
Autant en faire profiter les autres si déjà il font des bon jeux sur pc moi j'etait conter de pouvoir jouer a crysis 2 sur 360
Alors svp arrêter ces insulte inutile parce que sa commence a devenir chiant cette petite guerre de plateforme grandissait un peu !

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
31 août 2011 à 15:32:29

C'est très interessant tout ce que vous dites,non vraiment. Au final comment on enlève le radar?

La vidéo du moment