CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Otages

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
27 août 2011 à 20:58:16

Moi je les est carrément oublier lol. Y a qu'a la fin de la mission quand un flic ma fait la remarque au sujet des otages que je m'en suis rappeler :D

thomsdu90
thomsdu90
Niveau 6
27 août 2011 à 21:42:16

merci pour ce topic je croyait qu'on pouvais pas les sauvers et que c'était scripté :honte:
donc se jeu est :fete: :coeur:
moi aussi j'ai passé trop de temps à presque tout regardé.

Abigorzz
Abigorzz
Niveau 5
27 août 2011 à 21:48:11

Sont dans une Bureau au 1er (enfin je sais plus l'étage) mais quand tu es face à cette pièce tu as une grande Baie Vitré.

Pour ce qui est de les sauvé dès que tu rentre dans la pièce un compte à rebours se lance je te conseil tu fonce directement face à la bombe sur le bureau et tu claque direct le piratage tu as 45s c'est passé a 7s pour moi. Ensuite parle à l'agent de maintenance sur le canapé il te demandera de sauvé sa femme (Tu la trouvera sur ton chemin t’inquiète pas)

Laracine
Laracine
Niveau 12
27 août 2011 à 21:50:58

Ah bravo, vous écoutez pas les otages en plus^^!!! Ils disent de pas rentrer car la porte est piégé, il faut passer par en haut sur une poutre et ensuite utilisé la ventilation.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
27 août 2011 à 22:03:16

Merde alors, ca fout les boules, je voulais faire toutes les quêtes secondaires :honte:

fenix3
fenix3
Niveau 10
28 août 2011 à 14:08:14

juste avant de d entrer dans la piece ou y a les otages y a quelques mecs a neutraliser une foi que c est fait fouille les l un deux a le code pour la désamorcer de la bombe maintenant tu peux entrer par la porte tranquille et la désamorcer sans te presser

_ganymede_
_ganymede_
Niveau 9
31 août 2011 à 13:23:44

ya pas besoin de pirater :non: un coup de flingue(pas sur la bombe mais sur le bidon vert et hop otages sauvé :ok:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
31 août 2011 à 13:31:34

D'après le guide. Quand tu es chez Sarif ind. Tu as exactement 15 minutes pour te rendre à l'usine.

Donc tu peux te promener mais pas trop. Une fois à l'usine, le timer est déclenché et là tu as tout le temps pour faire la mission et délivrer les otageuhs

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:03:30

Position des otages :

- Arrivée par les toits, neutralisation possible de quatre suspects à l'extérieur.
Alternative : neutraliser le premier suspect, puis passer sur la droite pour grimper par les toits. Possibilité d'utiliser le fusil hypodermique (si obtenu) pour neutralisé les trois suspects en contrebas.

- Entrée dans le batiment : par les toits, directement au dessus d'une zone de chargement. Plusieurs cibles. Neutralisation possible au fusil hypodermique/CQC. IMPORTANT : ne déclencher aucune alarme et ne pas se faire repérer.

Utilisation de l'échelle au fond à droite de l'entrepot pour passer par les conduits de ventilation et arriver au dessus d'une zone de trois suspects en patrouille. Après la sortie par la fin du conduit, neutralisation des trois suspects très simple.

Possibilité de neutraliser les suspects narguant les policiers près de l'entrée en façade à côté de la tourelle H.S.

Arrivée près d'une porte que Pritchard indique comme étant à pirater obligatoirement. Suite à cela, arrivée dans une grande zone ouverte au plafond haut, avec plusieurs suspects en contrebas.

C'est de l'autre côté de cette salle, à l'opposé du point d'entrée, dans le bureau à l'étage que se trouvent la bombe et les otages.

Sous l'escalier de droite, derrière la caisse, il y a un accès aux conduits d'aération. Passer par là permet de grimper sur une poutre au dessus de la salle, et rejoindre un second conduit, qui mène dans le bureau en question.

Les otages sont localisés.

anysound
anysound
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:45:36

Il suffit de blaster le réservoir de gaz vert (shotgun bonus par exemple).

Je suis déçu d'ailleurs, je m'attendais à que le gaz répandu les tue, mais le mélange n'est pas activé donc les otages sont saufs. Il n'y a même plus besoin de chercher le code ou de hacker la bombe, et c'est bien dommage.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:48:50

En même temps, qui aurait l'idée de désarmer une bombe en tirant dessus avec un calibre .12...

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:57:55

moi j'ai laissé la bombe pété expret pour voir haha :) et apres je l'ais désactivé!

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:20:59

La première fois j'avais pas fait gaffe, je les ai découvert morts je me suis dit c'est normal...

La deuxième fois j'ai été surprit de les voir vivant ! J'ai couru tel un héro de BD... la porte s'est fermé. J'ai regardé la bombe : 4... 3... 2... *clic sur pirater* (on sait jamais, sur un mal entendu ! )

• pchiiiiiiiiiii*

- Sarif vous êtes là ? *kufkuf* les otages sont *kuf* morts *arggggg*" (Professionnel jusqu'à la fin le gars :) )

anysound
anysound
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:16:35

Sinon moi j'ai buté les otages depuis la porte sans rentrer.

"-Adam vous êtes là ? Vous avez localisé les otages ?
-Euuuh ouais mais euuh... mon dieu les terroristes les ont tué avec du gaz les salauds" :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:16:06

Moi je me suis tellement baladé avant de rejoindre Malik que les otages étaient déjà morts avant que je prenne "l'hélico" :pf:

darky-03
darky-03
Niveau 4
26 novembre 2012 à 19:14:25

Merci pour ces réponse depuis je comprenais pas pourquoi quand j'arrivais ils était déja morts !!!

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:41:09

j'ai eu aucun problème ! a par j'ai chercher longtemps la trappe pour s'infiltrer dans le bureau

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:14:36

Ah je savais pas sa que si on traînait trop les otages meurts :-d

Donc sa veu dire qu'il n'y a pas la mission ou il faut qu on sauve la femme du black qui est retenu en otage ?

La vidéo du moment