Ok toutes ces réponses à la con. J'ai déjà terminé le jeu 2 fois alors je n'ai pas besoin de leçons de vie sur la façon d'aborder Deus Ex.
La première en jouant pour l'expérience, comme je le sentais, la seconde sans tuer personne ni déclencher d'alarme (pas très fun mais vu la récompense...) et là je le refais pour les livres d'XP en mode terminator (je nettoie et je fouille partout). Donc ce coup-ci j'aimerai bien tout boucler.
J'ai débloqué pas mal de succés cachés en faisant des choix différents mais si je fais le calcul il me manque 30G et je n'ai aucune idée de comment les avoir.
Bon je vais marquer mes succés secrets si ça peut aider quelqu'un, ça fera au moins une réponse utile en plus de celle de piaf2 (merci j'irai voir ce site ;) ). Attention aux spoils par contre, ces succés ne sont pas secrets pour rien.
Compte à rebours final : Vous avez fait comprendre ses erreurs au millionnaire Hugh Darrow (15G)
B.A. : Contre toute attente, vous avez sauvé la vie de Faridah Malik. (15G)
Le docteur de la mort : Vous avez accordé son dernier voeu à un mourant (le détective dans la quête de Pritchard - 10G)
Ange Gardien : Vous avez remboursé la dette de cette pauvre Jaya. Comme c'est...humain (10G)
Valeur sentimentale : Vous avez gardé le bracelet de Megan pour vous. Vous êtes fermement accroché à votre passé (10G)
Aucune Morale : Quelle cupidité. Vous vous êtes laissé graisser la patte par O'malley et vous l'avez laissé partir (10G)
Balles : Alors comme ça, on aime jouer à la baballe ? (5G)
Conséquence imprévue : Vous avez convaincu Sanders de libérer l'otage (15G)
Homme à femmes : Vous avez convaincu Mengyao de tout vous dire sur le mystérieux projet Hyron (10G)
Bout du rouleau : Vous avez convaincu le docteur Sandoval de ne pas se suicider (15G)
Le défi : Vous avez convaincu le politicien enjôleur Taggart de dire la vérité en public (15G)
On ne lui refuse rien : Vous avez convaincu un barman récalcitrant de vous laisser voir Tong si Hung (15G)
La chute : vous avez offert un voyage inoubliable à Diamant Chan (10G)
Oui, Patron : Vous avez remporté une dispute contre votre chef David Sarif (15G)
Travail de bureau : Vous avez convaincu Wayne Haas de vous laisser entrer dans la morgue (15G)
Fin limier : Vous avez monté une affaire en béton contre Lee Hong (10G)
Pour les 3 derniers je ne sais plus si ce sont des secrets mais dans le doute je les ai mis.
Si vous en avez d'autres ajoutez-les, j'ai entendu parler d'un ordinateur à pirater dans la salle de la fusée pour Panchaïa qui rapporterait un succés, je vais chercher ça. 
Et j'aimerai bien réussir à raisonner le "prêtre-guerrier" de la quête loi du Talion si c'est possible.