CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes secret ?

G-P0LICE
G-P0LICE
Niveau 4
25 août 2011 à 18:41:07

quelqu'un a la liste des succes secret ou des infos svp ?.

Zefyris
Zefyris
Niveau 2
25 août 2011 à 19:05:50

Finir le jeu sans chercher a faire de succès, c'est ça le succès caché, l'immersion et la rejouabilité pour te rendre compte que chaque partie sera différente.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
25 août 2011 à 19:07:32

J'adore ta réponse :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 août 2011 à 19:11:24

Pas mal sont liés aux quêtes, en tout cas sur l'aboutissement de ces quetes. Chaque possibilte offre un succes, donc comme l'a dit Zefyris, le mieux est de refaire le jeu plusieurs fois en modifiant son approche du jeu

Zefyris
Zefyris
Niveau 2
25 août 2011 à 19:25:23

Message entièrement SPOIL :

Juste un exemple de la richesse du jeu : Quand on reviens de notre opération au début du jeu, Sarif nous indique qu'il se passe quelque chose dans un des labos de recherche de la société, que notre intervention sur place est requise au plus vite.

Nos implants rétiniens déconnent donc on va voir notre collègue Pritchard pour qu'il corrige ça, et là on a déjà le choix :

- Explorer le building de Sarif, aller voir notre bureau et trouver quelques indices sur la première sidequest a propos d'un trafic de neozyne.

- Se rendre directement au bureau de Sarif pour lancer la première mission sans attendre.

Je n'ai aucune idée du temps exact défini par les devs, ni si le fait de ne pas explorer le building des le début fait passer a coté de cette quete secondaire a propos du trafic de drogues. (Je n'ai pas pu tester, n'ayant pas encore le jeu, j'ai juste comme info que de toute façon la sidequest ne trouve sa fin qu'apres la première mission, donc il est peut etre possible de la commencer et la finir après cette première vraie mission.)

Si on met trop de temps a rejoindre le bureau de Sarif, a lancer la première mission et a rejoindre la première salle des otages, il ne sera pas possible de les sauver tout simplement car la bombe dans la salle aura déjà explosée.

Voila, lors des toutes premières minutes de jeu, une conséquence a tes actes que tu ne peux connaitre qu'en ayant abordé le tout début du jeu de deux manières différentes ou d'avoir spoilé sur internet.

Et c'est comme ça tout du long.

Mon conseil : Ne cherche pas les succès, joue le jeu, investit toi dedans, Deus EX n'est pas un FPS classique, c'est un monument du jeu vidéo qu'on se doit de déguster et non pas d'engloutir.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
27 août 2011 à 15:39:32

Je viens d'en trouver un, de succès secret:

Dans la ville, il y a un terrain de basket, un panier, et un ballon posé au sol. Je vous laisse deviner ce qu'il faut faire...

Pour info, je ne l'ai pas fait en tentant le shoot (faut sacrément bien viser!). Je me suis bricoler un échafaudage avec les 3 bidons verts à coté, et j'ai posé le ballon dans le panier.

piaf2
piaf2
Niveau 4
27 août 2011 à 16:56:00

ALLEZ SUR SUCCESFULL.fr tOUS LES SUCCES SECRET SONT MARQUER

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 août 2011 à 00:28:40

pour marquer un panier au basket le mieux c'est de viser quasiment tout en haut...avec le rebond ca le valide quand meme

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:26:07

Ok toutes ces réponses à la con. J'ai déjà terminé le jeu 2 fois alors je n'ai pas besoin de leçons de vie sur la façon d'aborder Deus Ex.
La première en jouant pour l'expérience, comme je le sentais, la seconde sans tuer personne ni déclencher d'alarme (pas très fun mais vu la récompense...) et là je le refais pour les livres d'XP en mode terminator (je nettoie et je fouille partout). Donc ce coup-ci j'aimerai bien tout boucler.

J'ai débloqué pas mal de succés cachés en faisant des choix différents mais si je fais le calcul il me manque 30G et je n'ai aucune idée de comment les avoir.

Bon je vais marquer mes succés secrets si ça peut aider quelqu'un, ça fera au moins une réponse utile en plus de celle de piaf2 (merci j'irai voir ce site ;) ). Attention aux spoils par contre, ces succés ne sont pas secrets pour rien.

Compte à rebours final : Vous avez fait comprendre ses erreurs au millionnaire Hugh Darrow (15G)

B.A. : Contre toute attente, vous avez sauvé la vie de Faridah Malik. (15G)

Le docteur de la mort : Vous avez accordé son dernier voeu à un mourant (le détective dans la quête de Pritchard - 10G)

Ange Gardien : Vous avez remboursé la dette de cette pauvre Jaya. Comme c'est...humain (10G)

Valeur sentimentale : Vous avez gardé le bracelet de Megan pour vous. Vous êtes fermement accroché à votre passé (10G)

Aucune Morale : Quelle cupidité. Vous vous êtes laissé graisser la patte par O'malley et vous l'avez laissé partir (10G)

Balles : Alors comme ça, on aime jouer à la baballe ? (5G)

Conséquence imprévue : Vous avez convaincu Sanders de libérer l'otage (15G)

Homme à femmes : Vous avez convaincu Mengyao de tout vous dire sur le mystérieux projet Hyron (10G)

Bout du rouleau : Vous avez convaincu le docteur Sandoval de ne pas se suicider (15G)

Le défi : Vous avez convaincu le politicien enjôleur Taggart de dire la vérité en public (15G)

On ne lui refuse rien : Vous avez convaincu un barman récalcitrant de vous laisser voir Tong si Hung (15G)

La chute : vous avez offert un voyage inoubliable à Diamant Chan (10G)

Oui, Patron : Vous avez remporté une dispute contre votre chef David Sarif (15G)

Travail de bureau : Vous avez convaincu Wayne Haas de vous laisser entrer dans la morgue (15G)

Fin limier : Vous avez monté une affaire en béton contre Lee Hong (10G)

Pour les 3 derniers je ne sais plus si ce sont des secrets mais dans le doute je les ai mis.
Si vous en avez d'autres ajoutez-les, j'ai entendu parler d'un ordinateur à pirater dans la salle de la fusée pour Panchaïa qui rapporterait un succés, je vais chercher ça. :ok:
Et j'aimerai bien réussir à raisonner le "prêtre-guerrier" de la quête loi du Talion si c'est possible.

Fargol
Fargol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:26:30

Un jeu comme Deus Ex, sa ne se mérite pas.
Sa se désire :rire:

Evekel21
Evekel21
Niveau 2
22 janvier 2012 à 02:14:39

Poemoon *Ok toutes ces réponses à la con. J'ai déjà terminé le jeu 2 fois alors je n'ai pas besoin de leçons de vie sur la façon d'aborder Deus Ex.*

ferme un peu ta bouche stp on en a rien a foutre combien de fois ta terminé ton jeu; tu viens la en insultant les réponse de chacun tu tes pris pour qui toi !!!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
22 janvier 2012 à 08:54:11

evekel21 ?
Posté le 22 janvier 2012 à 02:14:39 !
Poemoon *Ok toutes ces réponses à la con. J'ai déjà terminé le jeu 2 fois alors je n'ai pas besoin de leçons de vie sur la façon d'aborder Deus Ex.*

ferme un peu ta bouche stp on en a rien a foutre combien de fois ta terminé ton jeu; tu viens la en insultant les réponse de chacun tu tes pris pour qui toi !!!

:d) +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 22:41:08

merci à Poemoon pour sa liste.
Sur steam, il est possible de voir tous les succès en affichant les stats générales et...
Il y en a un sacré paquet qui ne sont pas affichés par défaut :$

Voici la liste complete de la version steam (ce doit être les mêmes sur xbox)
http://fr.deusex.wikia.com/wiki/Succ%C3%A8s

evekel21
-1

Le titre du topic est : succes cachés ? (sous entendu qu'il recherche ces fameux succès cachés / Francais CE1).
Du coup, ca reviens à ce que l'ont voit assez souvent du genre :
-J'ai un truc bizare sur mon pc
-formate et réinstalle.

J'ai moi même finit le jeu plusieurs fois et je suis à la recherche de ces succès. Certains pouvant être des quêtes cachées, ou tout simplement débloquer des points d'histoire ou de jeu différents.
Autant pour la plupart, elles sont dans l'axe principal du jeu.
Autant certaines demandent de s’éloigner particulièrement du fil principal pour être trouvées.

En soit, c'est une façon d'aborder le jeu comme une autre.
Et puis il est clair que certains points seront toujours finis de la meme façon par beaucoup de joueurs (garder le bracelet de mégan ou le donner à sa mere).

Reste que si on comparait ce post avec un dialogue du jeu, cela reviendrait à :
- Je cherche une bombe, avez vous une idée d’où elle est?
- Il y a une jolie boutiques de lacets si vous prenez la prochaine à droite.
-?!??

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:16:25

Salut l'auteur, si tu aime les succes il faut que tu aille évidemment sur le site SUCCES 360 !

T'as un guide pour presque chaque jeu... :oui:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
30 avril 2012 à 09:17:55

Et tous les succes secret de deus ex y sont excpliquez avec souvent vidéo as l'appui...

Ca m'aide beaucoup quand je galere as finir d'avoir les 1000 G sur un jeu