cascadeurM3D
Posté le 25 août 2011 à 17:12:14
Je reviens du magasin avec deus ex HR version pc collector boite. Mais le désenchentement quand à l'installation, juste après avoir rentré la clé d'activation steam, ce message fou apparaît :"steam ne peut pas installer deus ex human revolution car il n'est pas encore sorti" !! Après une petite recherche sur le net j'ai trouvé la réponse ici http://support.eu.square-enix.com/faqarticle.php?kid=59799&ret=main&id=2134&la=2&pv=20
Il sera donc dispo à l'installation cette nuit à partir de minuit soit le 26/08/2011 date de sortie nationale officielle.
En découle ma question qui est la suivante : pourquoi pré-commander et avoir le "petit privilège" d'avoir le jeu 1jour avant sa sortie si steam (qui selon moi, sur ce coup, s'impose dans des versions boites afin de securiser l'accès au soft, ce qui reste compréhensible) se la joue "check point" , vous savez comme en palestine par exemple... dégouté ... surtout quand on sait que les devs eux-même disent avoir plus bosser la version pc et c'est sur console qu'il est dispo à l'heure ou j'écris; steam joue la carte de la distribution de frustration.
PAS COOL POUR LES GAMERS!
A bon entendeur salut!!