CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code DLC Xbox 360 Edition Augmentée

anysound
anysound
Niveau 10
25 août 2011 à 18:25:26

J'ai lu que certains joueurs avaient des problèmes avec le DLC de l'édition augmentée, à savoir que le code n'était pas imprimé sur leur fiche.

Sur PS3, d'autres confirment que leur code de DLC fonctionne.

Mais ceux qui ont la Xbox, ça marche vous ? :(

Je suis sur l'onglet entrer un code du Xbox Live et il me dit que mon code est incorrect...

Sur le Live, les codes ne s'activent-ils (validité) qu'à la date officielle de sortie d'un jeu ? (comme les joueurs PC coincés avec Steam)

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
25 août 2011 à 18:26:52

Vois ça avec le forum d'Eidos > http://forums.eidosgames.mes.com/forumdisplay.php?f=298

slash1276
slash1276
Niveau 12
25 août 2011 à 18:32:59

sur PS3, tout fonctionne!

anysound
anysound
Niveau 10
25 août 2011 à 18:52:21

Aeroglisse, c'est gentil mais je me vois mal leur dire ça alors que leur jeu est censé être en magasin demain ;)

Je vais attendre de voir si d'autres joueurs ici se manifestent et sinon je retenterai à minuit... :(

Et si ça marche toujours pas bah j'irai les engueuler pour qu'ils me filent un code fonctionnel...

anysound
anysound
Niveau 10
25 août 2011 à 18:53:16

Ah ouais j'ai oublié de préciser dans mon sujet : j'ai pas le problème du papier vierge, le mien a un code.

Mais quand je le rentre dans le menu dédié du Xbox Live ça affiche un message d'erreur...

teampes2
teampes2
Niveau 9
25 août 2011 à 19:02:38

mon code non plus ne focntionne pas je suis sur xbox.

Wolf-Gang
Wolf-Gang
Niveau 4
25 août 2011 à 19:09:04

Pour que les codes de DLC marche il faut les telecharger et ensuite commencer une nouvelle parti

anysound
anysound
Niveau 10
25 août 2011 à 19:47:38

Lis mieux Wolfgang on a dit que c'est au téléchargement que ça plante.

ZzthisisflozZ
ZzthisisflozZ
Niveau 6
25 août 2011 à 20:20:34

moi pa de souci avec ma version 360 les deux packs installés jai meme eu deux codes dans mon edition augmentée

anysound
anysound
Niveau 10
25 août 2011 à 20:22:59

Deux codes ? Genre deux fois le même ? Ou c'était marqué pour deux trucs différents ?

Si c'est un doublon je veux bien le récup par MP si t'en as plus d'utilité :svp:

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 02:06:15

En fait ça marche... je sais pas pourquoi, j'ai retesté mon code deux heures plus tard et tout s'est bien passé... avis à ceux à qui ça marchait pas, essayez encore :( ...

nicosk8es
nicosk8es
Niveau 7
26 août 2011 à 11:01:29

un code pour moi? sur xbox svp?

benjo149
benjo149
Niveau 6
26 août 2011 à 20:19:27

Bonjour,

Moi j'ai eu le problème du papier vierge, je suis bien dégoûté, j'ai envoyé un mail à Square mais à mon avis, c'est pas gagné... Si une bonne âme qui a eu deux codes veut bien m'en envoyer un par MP, ce serait fort aimable...

pedroxyde35
pedroxyde35
Niveau 5
26 août 2011 à 20:34:03

je vien de telecharger les 2 packs et ensuite j ai demaré une nouvelle partie .je vien de finir la 1ere mission ou il faut sauver les otages et récupérer le typhoon mais je n ai tjrs rien ni les 10000 credits ni l armement quelqu un aurait il une réponse svp ?

poprofol14
poprofol14
Niveau 10
26 août 2011 à 20:37:24

Marche pas pareil, j'ai fais un topic... même chose si quelqu'un en a un ça m'arrangerait car j'ose pas démarrer une partie sans :(

pedroxyde35
pedroxyde35
Niveau 5
26 août 2011 à 20:50:54

quelqu un pourrait il nous dire a partir de quand exactement on obtient les 10000 credits et l armement pour etre sur que le code marche merci d avance ..

poprofol14
poprofol14
Niveau 10
26 août 2011 à 21:54:57

Moi ça me gave.... C'est vraiment foireux

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
26 août 2011 à 22:15:26

la plupart qui se plaignent ont pour la plupart tapé un mauvais code; alors faite comme anysound et retapez votre code en faisant attention avant de venir gueuler pour rien; sinon oui les codes fonctionnent, pas de souci de ce coté la normalement. Avant de lancer le jeu téléchargez les bonus avec vos codes, installez le jeu également (ca écourtera les temps de chargement) et vous verrez , une fois a l'ecran titre s'inscrire en haut de l'ecran que vous avez bien téléchargé le contenue additionnel.

Adrisss
Adrisss
Niveau 7
26 août 2011 à 22:33:50

Salut à tous !

J'ai moi même réservé puis acheté le jeu sur xbox 360 chez Micromania.

A l'ouverture, stupeur ! Le flyer du DL n'a pas de code imprimé !

Hop hop un tour sur internet pour découvrir que je ne suis pas seul dans mon cas.

Armé de courage, je passe la journée à tenter de contacter Eidos, Square Enix et Micromania pour tenter de me procurer le précieux code manquant.

Plusieurs coups de téléphones et échanges d'e-mail plus tard, c'est finalement square enix qui débloque la situation en me demandant des preuves d'achat ainsi qu'une photo du dit flyer non-imprimé.

Mon dossier est donc à l'étude mais j'ai bon espoir !

Bon jeu à tous les veinards qui ont eu leur code ! Et pour tous les autres, soyons patients !

aldinolacase
aldinolacase
Niveau 5
27 août 2011 à 00:18:59

moi j'ai fait un scandale de fou a micromania et le vendeur m'a ouvert une autre édition et m a donné un flyer qui lui etait bien imprimé!!

La vidéo du moment