CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment aller a la morgue ?

jeekay
jeekay
Niveau 9
25 août 2011 à 17:19:18

Salut a tous, voila je viens de commencer le jeu (normal...) et je suis déja bloqué. Je dois allé a la morgue pour récupéré le cadavre du pirate.
Ca me dit d'aller au commissariat mais si j'y vais je me fait refouler car c'est une zone interdite. J'essaie donc d'entre en m'infiltrant mais je vois pas où aller pour ca.
Je me promène autour du commissariat voir si y'a pas une echelle ou une plaque d'egout. J'ai fait une plaque d'égout mais je n'ai pu que couper le courant. Et je ne sais même pas quel courant est coupé (je pensais que c'etais le couloir a gauche du comissariat mais même pas)

Voila merci.

jeekay
jeekay
Niveau 9
25 août 2011 à 17:21:59

rectification pour le courant dans la bouche d'egout. Ca coupe bien le courant mais ca permet juste d'aller dans l'eau.

lechucky
lechucky
Niveau 10
25 août 2011 à 17:29:13

soit tu parles a ton ex collègue à l'acceuil et tu arrives à le convaincre, sinon, il y a les toits c'est plus pratique que les égouts. Si tu es bloqué par l'Électricité ds un couloir pour passer ds une ruelle (je me souviens plus s'il faut passer par là) tu utilises 2 caisses pour avancer sans toucher le sol.

jeekay
jeekay
Niveau 9
25 août 2011 à 17:34:19

justement j'avais essayé avec la caisse et le couloir electrifié, mais j'ai trouvé qu'une caisse donc ca m'a tué.

Mais en fait c'est moi qui suis nul simplement lol. Je tourne en rond depuis 2h, si si 2h je ment pas pour chercher cet entré. Alors qu'en fait, dans les egouts y'avais une sortie que j'ai jamais vu ! c'est en repassant une 50eme dans le coin que je l'ai enfin vu ! et en sortant des egouts y'a une echelle en hauteur. Il faut prendre une caisse et la poser juste sous l'echelle pour pouvoir l'atteindre. Et a partir de la on est dans le comissariat. Ce qui me permet enfin de pouvoir continuer la quete principal ET la quête "liens maternels"

Voila, j'espère au moins que ce topic aidera d'autres qui comme moi, on fait le tour du quartier pendant 2h sans jamais voir où aller exactement.

En tout cas merci Lechucky

sora13920
sora13920
Niveau 2
28 août 2011 à 01:44:31

Perso , je vai en face du policier jusqu'à ce qu'il t'interdise de rentrer et la je me met invisible je fonce tout droit , il ya une porte tu l'ouvre vite , et sur le coté il y a un conduit d'aération, tu continu toujour tout droit et au fur et à mesure cela te menera au cadavra :) (dsl du peut de précision )

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
28 août 2011 à 01:55:50

Sache que si tu convinc ton pote a l'acceuille, (SPOIL) il sera fera viré et viendra te demander des comptes plus tard (fin du spoil)

mohamed-gamer2
mohamed-gamer2
Niveau 5
28 août 2011 à 02:11:24

:rire2: Pour avoir accès au corps , j'ai tuer l'ex collègue et touts le monde qui avais dans le commissariat (Son ex collègue m'avais mal parlait :non: ) et j'ai pu avoir accès a la morgue , on as même parler de moi dans le journal avec un autoportrait , vous devrais essayer :rire: & sa n'as aucune répercution sur l'histoire en plus c'est sa qui ai bien , même quand ont passe dans les couloirs de Sarif Industries il parle de ma boucherie au comico :rire:

battista03
battista03
Niveau 9
28 août 2011 à 02:33:33

Je vais essayer d'expliquer,prend ton ex-collègue comme point de repère,traverse la porte a droite de lui(elle que tu ne peux pas franchir sans déclencher l'alarme.Quand tu va réussir a passé(trouve le moyen par toi même),avant de prendre les escalier pour monter,c'est a gauche complètement,traverse tout les bureaux sans être découvert et la quand tu va être a l'autre bout des bureaux,il va avoir un escalier qui dessant et un ascenceur,dessant par les esaliers et débrouilles toi(t'a juste a avancer tout droit et tu y ai1)de rien sa fait plaisir :)

battista03
battista03
Niveau 9
28 août 2011 à 02:35:20

:lol: désoler,j'avais pas les les autres poste :) désoler

Kirikou-31
Kirikou-31
Niveau 5
30 août 2011 à 16:29:17

Ou tu as trouvé l'acces aux egouts ?
Et aussi la 2eme caisse pour pouvoir passer dans le couloir electrifié ?

TheParty
TheParty
Niveau 40
30 août 2011 à 16:32:46

Perso j'ai pris l'ampli pour le saut, à droite du commissariat j'ai sauté la grille et c'était bon.

La vidéo du moment