CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsène Denton

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:49:38

Salut, voila je voudrais savoir vos maniere d'opérer durant les mission de Deus Ex?

J'ai mis Arsene Denton car c'est rare que je tue des gens, uniquement quand c'est necessaire, par exemple quand je "loupe" mon coup a la matraque electrique, j'ai pas envie de gacher un second coup, alors je tue le mec a coup de pied-de-biche.

Je posterais bientot mes videos je ferais celle de Liberty Island et Battery Park vers 3-4h du mat' et vous filerai les liens :)

Je finis Liberty Island en 15 minutes comme je joue, mais si je dois tuer tout le monde pour choper tous les objets utiles, je dois bien mettre 1h (ce que y'en a des nsf).

Et je dois finir Battery park aussi en un petit quart d'heure (je compte le métro aussi).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:00:30

Alors , en ce qui concerne , je joue mon jeu en deux phases bien distinctes :

Premièrement , au début du jeu , je respecte la politique UNATCO et je fais comme Paul , je ne tue :d) personne :g) , j'utilise l'ombre l'obscurité , les diversions en balancant un objet , je contourne le paysage , me rend invisible et en cas de combat forcé ( ex : prise d'hotage a Hell's Kitchen , j'utilise Matraque Electrique + Grenades Lacrimo ( fumée verte ) .

C'est valable pour les autres ennemis , tous matraqués ou tuer s'ils sont trés dangereux et qu'ils recommenceront a leur reveil .

J'essaye de me la jouer réaliste , comme un vrai membre d'une telle orguanisation ferait .

Je ne fais donc aucun mort , et je recupére pas mal de munitions vu que je ne les utilise presque pas .. Il n'y a que sur les ennemis que je ne prends pas , vu que je ne les tues pas .

Ensuite une fois que j'ai officiellement trahis l'UNATCO , je partage mon tableau en deux cas :

- Soldats de l'UNATCO , je les évite pareil , je ne tue pas ou électrocutes .. Pas de morts .

Par contre en ce qui concerne les MJ12 , je tue par tous les moyens possibles , j'utilise tout l'arsenal que j'ai c'est valable pour tous les autre ennemis que je jugent dangereux ( ex : mutants ) les autres j'électrocute sans tuer , ex : Dealer .

Donc voila , je joue un mix entre la furtivité permanante et le combat a distance et a gros explosifs .. J'aime jouer comme ca car je trouve que respecter un aspect que je trouve plus réaliste que tuer tout le monde , me donne encore un arrière gout meilleur de mon jeu favoris , Deus Ex :) .

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
17 avril 2008 à 01:26:04

Moi, aussi des que les commandos MJ12 entrent en jeu j'ai pas d'autre choix...
Je tire tout ce que j'ai.

MAIS

Il ya un moyen d'eoutrdir les commandos mj12!!

Un commando se balade, tu te pose derriere lui en rampant,des que t'es au niveu de ses "fesses", tu vises la partie entre le dos et les fesses, normalement il devrait s'endormir comme une souche! :p

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
17 avril 2008 à 01:26:43

Tu ne peux les etourdir qu'a la matraque electrique!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:30:25

Je sais lol , ce que je voulais dire c'est que je cherche pas a laisser en vie les MJ12 , le commando je lui colle une balle de snipe dans la tête et on parle plus :o)) .

Je préfere garder mes munitions de matraque électrique a des soldats de l'Unatco :) .

sd460
sd460
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:56:52

j'alterne suivant l'humeur^^

la je refais une partie, j'essaye d'adopter des attitudes différentes en fonction du scénario.
Là j'ai décidé de me la jouer boucher sanguinaire au début : j'ai considéré que JC voulait a tout prix etre reconnue par ses supérieurs et suit les ordres d'Anna aveuglément dans les premières missions. Après sur les incitation de Carter, je commence a réduire progressivement le nombre de mort.
Au moment de la trahison, je décide de ne tuer qu'en ultime recour, parceque bon, à la base c'est des potes l'unatco^^ Par contre pour le mj12, je crois que je vais dézinguer dans tous les sens :banzai:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:14:32

Ouais j'ai essayé le mode de sd460 et c'est clair qu'il est bien plus défoulant que celui de ma partie en cours :fou: .

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
18 avril 2008 à 01:32:27

Sinon aussi le truc rigolo, c'est que vous foutez le bordel a l'unatco, je veux dire, vous desobeissez tout le temps, du genre "eh chuis pas votre pigeon moi!" !!

Apres Manderley engueule JC, et le plus drole c'est qu'il ose rien dire! XD

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
18 avril 2008 à 01:49:27

Vous faites le jeu en realiste?

parce la je le fais en realiste, et avec vos manieres, c'est dur!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:25:08

Oui je joue toujours en réaliste , en général c'est si le mec vise bien , t'es mort :oui: :) .

sd460
sd460
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:18:32

oui en réaliste, mais c'est vrai que ca devient compliqué de tirer sur tout ce qui bouge à un certain moment...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:51:47

Euh moi si je devais mélanger le nom d'un personnage fictif et JC Denton en fonction de ma façon de jouer je dirais...
Jason Denton ou JC Voorhees :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:42:28

Moi je dirais Arthas Denton alors :o)) .

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:46:46

C'est qui Arthas??
Moi ce serait Arsene Denton ou encore JC Lupin
Ou bien John Denton ou JC Rambo! :p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:52:56

Arthas est l'un des héros des séries Warcraft 3 et extansion , mort vivant c'est un héros froid et possédé bien qu'il est toute sa tête :) .

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:00:12

moi aussi ça dépent des partie, mais voilà comment je fais dans une partie sérieuse

durant toute la durée du jeu j'utilise la matraque éléctrique, qui suis je pour juger si les gens et dire s'ils doivent mourir ou non ?

méme les mj12 peut étre que certain ont été forcé a rejoindre le mj12, peut étre que certain ont une famille, des enfnats ( comme la mère en france qui pleur parce que son fils a rejoins le mj12 )

je n'utilise le snip qu'en des cas éxtremes ou pour survivre je dois tuer, ou quand je suis obligé de tuer quelqu'un pour sauver des innocents ( les otages dans les catacombes en france )

mais pendant un défouloire ( une partie non sérieuse ) je bute tout le monde méme les clodo au plasma, ou au lance roquette, parfois méme a coup de pied de bitch ... je veux dire de biche pour bien qu'ils souffrent :noel:

y'as méme une partie ou j'ai tuer TOUT les perso tuables que j'ai pu rencontrer dans le jeu ( en jouant au mod facile et en utilisant quelque cheat code )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:06:40

méme les mj12 peut étre que certain ont été forcé a rejoindre le mj12, peut étre que certain ont une famille, des enfnats ( comme la mère en france qui pleur parce que son fils a rejoins le mj12 ) .

Mdr , il n'empêche qu'en s'engageant ils ont été conscentant :diable: ! Alors au bûcher ! :diable: :) .

La vidéo du moment