Alors , en ce qui concerne , je joue mon jeu en deux phases bien distinctes :
Premièrement , au début du jeu , je respecte la politique UNATCO et je fais comme Paul , je ne tue
personne
, j'utilise l'ombre l'obscurité , les diversions en balancant un objet , je contourne le paysage , me rend invisible et en cas de combat forcé ( ex : prise d'hotage a Hell's Kitchen , j'utilise Matraque Electrique + Grenades Lacrimo ( fumée verte ) .
C'est valable pour les autres ennemis , tous matraqués ou tuer s'ils sont trés dangereux et qu'ils recommenceront a leur reveil .
J'essaye de me la jouer réaliste , comme un vrai membre d'une telle orguanisation ferait .
Je ne fais donc aucun mort , et je recupére pas mal de munitions vu que je ne les utilise presque pas .. Il n'y a que sur les ennemis que je ne prends pas , vu que je ne les tues pas .
Ensuite une fois que j'ai officiellement trahis l'UNATCO , je partage mon tableau en deux cas :
- Soldats de l'UNATCO , je les évite pareil , je ne tue pas ou électrocutes .. Pas de morts .
Par contre en ce qui concerne les MJ12 , je tue par tous les moyens possibles , j'utilise tout l'arsenal que j'ai c'est valable pour tous les autre ennemis que je jugent dangereux ( ex : mutants ) les autres j'électrocute sans tuer , ex : Dealer .
Donc voila , je joue un mix entre la furtivité permanante et le combat a distance et a gros explosifs .. J'aime jouer comme ca car je trouve que respecter un aspect que je trouve plus réaliste que tuer tout le monde , me donne encore un arrière gout meilleur de mon jeu favoris , Deus Ex
.