CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier modifié?

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 avril 2008 à 04:20:38

Ben tout est dans le titre...
Pour vous qui est al premiere personne à avoir été modifiée?
Anna Navarre
Gunther Hermann
J.C Denton
Paul Denton
Jordan Shea
Bob Page
ou
Walton Simons ??

Pour moi ce sera Jordan Shea, je n'ai pas oublié sa phrase (la seule qui m'ait marqué venant d'elle):

"J'etais dans le premier programme"
Ca voudrait dire que Jordan Shea est en quelque sorte le "dinosaure" et la cause de tout ce bordel (surtout dans DXIW ou JC veut bio-modifier tout le monde) ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:33:31

Ah ah ! J'avais laissé une gross parenthèse sur elle :p) , te voila qui me rejoins :coeur: .

Oui j'ai aussi trouvé que ce personnage pourtant pas principale pourrait faire partit des candidats ! Elle fait en effet partit des premiers programmes :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:38:19

Ah et aussi , c'est surement pas Bob Page , vu qu'il l'ai a à la fin , ni Simons , on peut voir ses modifications sur le qg de l'UNATCO et a l'ocean lab ou il dit être plus récent que nous , ni Paul Denton qui est un nano augmenté , pas mech , et les nano augmentés ont été crés aprés les mech , et surement pas JC qui est venu aprés Paul pour combler l'erreur qu'il était ..

Anna Navarre et Gunther faut que je revoie , Jordan Shea oui pourquoi pas , quoi qu'il faudra que je regarde .. :)

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:17:27

+1 pour page, mais ses yeux rouges et ses cables de nanites viennent d'où alors ?
Il serait bien plus défiguré s'il était mecamodifié
(je pense aux, a Anna et a Gunther) tu crois pas?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:10:10

Les fils qu'il a ne sont que des oreillettes , quand aux yeux rouges cela ne pourrait être des lentilles ou peu importe , je te fais juste remarquer que s'il avait eu des modifications déja a cette époque , il n'aurait pu en remettre d'autres a la fin du jeu , car une fois une aug installé on ne peut l'enlever ou la remplacer , c'est la loi de Deus Ex :) .

Et puis il n'est pas si défiguré que ca :) .

Et aussi regarde le dealer aussi dans la station souterraine , l'ancienne gare , il semble être méca modifié lui aussi , tu l'a oublié :p) .

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:19:26

Je n'ai pas oublié ce type, mais il a pas l'air si modifié que ca, c'est peut etre juste des lunettes.

Tu dis que les biomods ne peuvent etre enlevés, c'est faux, Alex fait perdre ses modification a JC a la fin de IW.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:20:04

Et Paul n'en a plus aussi bizarrement.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:23:07

T'a regardé les bras du dealer ? :o))

:d) Tu dis que les biomods ne peuvent etre enlevés, c'est faux, Alex fait perdre ses modification a JC a la fin de IW.

:d) Oui sauf que l'action du 3 est censé se baser avant le premier Deus Ex , la mention de Invisible War n'est donc pas permise :) . Tout ce qui est possible dans Invisible War ne le sera pas dans le 3 , ainsi donc je reviens a ce que j'ai dit , il n'aurait pas été possible d'enlever des modifications déja installés :) .

Et pour Page , cette technologie n'existait pas encore donc :) .

sd460
sd460
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:22:27

entre tous ceux cités je penche aussi pour la barmaid.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:55:40

Ce que j'ai pensé aussi c'est que sur le foetus , on peut lire ce fameu prénom " Emile " , la logique voudrait qu'on joue un personnage adulte dans Deus Ex 3 , cela dirait donc que en ajoutant les années au foetus que l'histoire pourrait se dérouler quelques ans avant les evenements de Deus Ex 1 ! . Ce qui est juste avant les périodes ou Paul Denton et peut être aprés JC sont de mains a l'UNATCO ! De plus , le trailer montre des mech et non des nano modifiés .. Peut être jouera t'on juste avant Deus Ex 1 ..

Et dans ce cas ca élimine déja pas mal de personnage mais laisse la barman en place ..

Quand j'en avais parlé comme étant un candidat potentiel pour Deus Ex 3 , il y a pas mal de temps quand même ^^ ca avait pas évoquer beaucoup d'esprits sue ce forum , passage a vide quoi :o)) , maintenant que tu reviens aujourd'hui avec la même idée , peut être qu'on va s'y interesser plus :p) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:56:46

Bien sur c'est tout a fait théorique mais c'est pour rendre plus crédible notre idée sur la petite barman :) .

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:16:23

Ou peut etre qu'on joue le vrai "parent" des freres Denton, c'est vrai quoi, ils se sont pas crées par magie les 2 frères non?

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:31:14

Il serait étrange que le jeu mette en place, un "parent" des frères Denton, qui dit que l'ADN de JC et de Paul n'ait pas été créée de toutes pièces ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:31:58

Ses " parents " ont été assassinés , je doute qu'on choisissent cette fin , ca ferait pas du tout comme a l'habitude .. :o))

Et puis JC est le clone de Paul , d'ou les ressemblance frappantes entre les deux frères , presque jumeaux c'est le cas de le dire :) .

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:37:28

Ce n'est pas ce qu'il voulait dire je pense...
Je crois qu'il voulait dire qu'il y a bien quelqu'un à l'origine de l'ADN de Paul (donc de JC), en ce qui concerne Paul et JC, ils ne se ressemblent pas, du moins quelques signes sont distinguables.

Paul porte un bouc et ses yeux ne sont pas modifiés.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:38:09

pour ceux qui ont pas capté, je suis grovestreet' ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:44:39

Ok , tu es grovestreet :doute: .

Alors , JC est simplement le clône de son frère qui est un prototype des recherches sur la nano technologie par les MJ12 .

Des tests génétiques a cet époque ont divulgué que Paul était le sujet parfait pour le programme de nano-modifications.

Les parents de Paul, sont devenus stériles après sa naissance . Ils ont en fait approchés les Majestic 12 pour trouver une méthode pour obtenir un nouveau bébé . Le Majestic 12 a alors utilisé l'insémination artificielle d'un embryon , produisant un clone de Paul , qui n'est autre que JC. Paul et JC sont donc des vrais jumeaux de onze ans d'intervalle . Et se ressemble quand même , ce qui explique pourquoi quand tu prends un personnage noir , ton frère le sera aussi , pareil pour la couleur des cheveux et donc la peau :) .

sd460
sd460
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:16:22

j'avais aps capté que vous anticipiez sur DX3 XD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:10

Tu nous fais un reveil tardif toi :o)) .

En effet oui on essaye de deviner qui pourrait être le héros que l'on jouera dans Deus Ex 3 :-) .

sd460
sd460
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:32:25

si ca se trouve ca sera un gars complètement inconnu. Ou une personne si brièvement évoquée qu'elle aura peu éveillée notre attention.

La vidéo du moment