- arkh06 Voir le profil de arkh06
- Posté le 25 août 2011 à 21:46:49 Avertir un administrateur
- Mais vous êtes des hypocrites ! Quand a une certaine époque, il fallait attendre réellement la sortie officielle du jeu, vous faisiez comment ? Vous patientiez ! ""
Ben non justement, avant tu n'avais pas d'activation de ce genre où il fallait attendre la date officielle pour pouvoir y jouer. Avant, la plupart des vendeurs te vendaient (comme aujourd'hui) le jeu avant la date.
Après je ne suis pas quelqu'un qui pleure, je suis du genre patient, mais je peux comprendre que certains ne le soient pas.
Sauf que tous ne le faisaient et ne le font pas. Et quand c'était le cas, ben, tu patientais. Plein de revendeur se sont fait taper sur les doigts par le passé pour avoir user de cette pratique qui en fait pleurer plus d'un aujourd'hui parce qu'ils n'avaient et n'ont pas le droit de le faire. C'est un risque qu'ils prennent simplement pour le business, pas pour vos beaux yeux (sauf de rares exception ou tu connais bien le vendeur). Officieusement vous êtes proprio du produit acheter en avance, mais pas officiellement puisque sa date de dispo ne l'est pas.