CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unboxing version collector 360

jymboh
jymboh
Niveau 43
25 août 2011 à 08:40:52

hello les zamis g@mers !

je poste comme cité dans l'objet la seule vidéo existante (après recherche) du déballage d'une édition collecter de DXHR !

Je précise que cette vidéo n'est pas de moi (pas encore reçu mon édition collecter PS3 .... sniffff)

http://www.youtube.com/watch?v=pctijNgb8Fk

n'hésitez pas à en poster d'autres si vous trouvez, ça m'aidera toujours à tenir !

Bon visionnage !

PS : en esperant que le cas soit isolé mais je suis un peu stressé quand je vois que le flingue de la figurine est GRIS, genre meme pas teinté en noir comme sur les photos officielles http://static.skynetblogs.be/media/168329/3501979384.jpg)
Si quelqu'un pouvait me rassurer !

slash1276
slash1276
Niveau 12
25 août 2011 à 08:50:27

Cool la video! Par contre j'espère que le bonhomme n'est pas foutu comme ça dans la boite ( sans maintien) je suis sceptique là...

jymboh
jymboh
Niveau 43
25 août 2011 à 09:07:29

idem ... cela dit, je pense qu'il doit ter bien maintenu vu l'étroitesse de la boite !

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
25 août 2011 à 10:03:57

Je suis quand même super deçu, 99 euros pour ça !!!! boite en carton pas de veritable contenu en plus de l'edition augmentée,figurine qui ressemble a un G.I Joe,même l'artbook n'est pas comme la version americaine avec une couverture dur >_<

_ganymede_
_ganymede_
Niveau 9
25 août 2011 à 10:08:07

trés moyen :oui:

jymboh
jymboh
Niveau 43
25 août 2011 à 10:08:21

perso je relativise : pour 99€, j'ai la version augmentée (65€ en moyenne) et une figurine collecter qui présentera très bien sur mon étagère de pti geek (45€ env sur le site Eidos). Donc quoiqu'il en soit, je m'estime gagnant.

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
25 août 2011 à 10:15:17

Sauf quand la figurine est articulée et mal fini,encore une statue comme celle d'assassin's creed 2,d'infamous ou de mortal Kombat ok mais la c'est la qualité de fabrication que je remet en doute

jymboh
jymboh
Niveau 43
25 août 2011 à 10:17:18

mais on savait qu'elle était articulée ! toutes les photos sur le net la présentait dans différentes postures
(http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=14&gs_id=1h&
xhr=t&q=figurine+deus+ex&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,o
r.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=849&um=1&ie=UTF-8&tbm=is
ch&source=og&sa=N&tab=wi)

Pour ce qui est de la qualité, vu la qualité de la vidéo, j'attends de voir par moi même !

jymboh
jymboh
Niveau 43
25 août 2011 à 10:17:56

désolé pour le lien pourri ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;cp=14&amp;gs_id=1h&amp;xhr=t&amp;q=figurine+deus+ex&amp;gs_sm=&amp;gs_upl=&amp;bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&amp;biw=1680&amp;bih=849&amp;um=1&amp;ie=UTF-8&amp;tbm=isch&amp;source=og&amp;sa=N&amp;tab=wi

yaurtab
yaurtab
Niveau 4
25 août 2011 à 10:21:28

je la fouttrai devant mes myth cloth héhé. Je la trouve pas mal moi

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 août 2011 à 10:21:34

je viens de la recevoir (colissimo par micromania) par contre je viens de remarquer qu'elles sont numérotées sur 20 000 et j'ai la 13 703, ça part vite!

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
25 août 2011 à 10:25:35

Bon au moins ca viendra completer ma petite collection de collector et j'avoue 20 000 c'est pas beaucoup du coup le mot "collector" est bien utilisé :oui:

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 août 2011 à 10:33:20

la figurine est plus grande que ce que je pensais, par contre certaines articulations sont un peu souples, ça devrait aller et les détails sont très corrects

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
25 août 2011 à 10:48:29

la boite collector est-elle métallisé comme indiquer sur les description du collector ?

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
25 août 2011 à 10:50:41

je crois elle est en carton,par "métallisé" ca voulait dire certainement le logo en brillant façon metal lol

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
25 août 2011 à 10:54:17

c'est malheureusement bien ce que je pensait :snif2: esperons que le cartons soit de qualité comme celui de dissidia

slash1276
slash1276
Niveau 12
25 août 2011 à 11:01:28

Je viens de le recevoir!! TOP! Le collector est terrible!

garatyla
garatyla
Niveau 8
25 août 2011 à 11:08:50

Quand on ne connait rien en figurine on ne poste pas pour dire c'est quoi e truc de mauvaise qualité, c'est quand même une play art kai donc pour moi les plus belle fig articulé avec les révoltechs

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
25 août 2011 à 11:10:48

moyen

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
25 août 2011 à 11:11:27

je dis pas que c'est de mauvaise qualité je dis juste que c'est dommage qu'on ait pas eu droit a une statuette plutot qu'une figurine, après il est vrai qu'une play art c'est de la qualité mais mon avis n'est que personnel il ne reflète en aucun la qualité de ce collector,la preuve je l'ai ^^

La vidéo du moment