CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja bloquer ^^ need help [spoil]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 août 2011 à 20:17:19

bonjour a tous

donc voila je suis arriver a une mission ou je contourne le territoire des flambeurs par le toit pour pouvoir acceder a un entrepot il me semble. mais une fois sur le toit j'ai une chose qui me permet de courrir et sauté mais j'atteint jamais les echeles en face ^^

donc y'as t'il un autre moyen que je n'aurais pas vue ?

PS: desolé pour l'orthographe.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 août 2011 à 20:21:55

enfete j'ai reussi d'une maniere un peu (BIZARRE) lol.

mais je reste bloquer car il faut avoir un certains pouvoir pour passer par la (Que je n'ai pas) car je fait le jeu sans tuer personne

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
24 août 2011 à 20:45:00

pour passer par la il te faut le truc pour choper a travers les murs et ameliore tes jambes aussi c'est plus pratique.

gimnar
gimnar
Niveau 7
24 août 2011 à 23:20:39

Bande de bourrin lol

Si je me rappel bien s'est avant le premier boss, avec la mission où tu dois aussi désactivé l'antenne émettrice.

Donc tu te met en face de ce que tu pense être un saut de la mort et tu regarde sur la gauche :
Ho ! des tuyaux d'aérations avec des blocs clim qui se trouve juste à coté du balcon d'en face.

Donc tu monte dessus et sur la fin, tu fais un saut accroupie. Ca te fait passé de l'autre coté ensuite tu descend et tu longe le mur jusqu'à un conteneur, tu fais le tour discrètement et tu arrive sur une porte.

ça te fait économie 1 pts de praxis ce petit parcourt, qui a dit Yamakazi ;)

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
24 août 2011 à 23:22:41

Je viens de faire cette mission et je n'ai fait aucun des parcours que vous avez mentionné... il y a toujours un autre moyen dans ce jeu :ok:

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 août 2011 à 23:29:37

Exact il y a une porte de l'aut' côté du paté de maison pour rentrer dans l'immeuble.

alexSTG
alexSTG
Niveau 6
03 octobre 2011 à 20:38:17

je suis également bloqué a cette mission (désactiver l'antenne sur le toit). Je vien de désactiver l'antenne, mais je suis bloqué sur le toit... la seul sortie est garder par un garde qui me verra obligatoirement si je m'approche. J'ai chercher sur l'héliport, pas d'autre chemain pour sortir de la...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:01:36

A la base quand tu désactive l'antenne tu as malin et l'helico qui viennent te chercher :oui:

y3rk
y3rk
Niveau 9
03 octobre 2011 à 23:33:26

Ouaip, sauf si t'as zappé d'aller chez Amplib avant, ça m'a bien saoulé sur ma dernière partie de devoir y retourner en mode stealth. Sinon pour y aller, comme dit plus haut y'a plsieurs chemin, même simplement passer dans le tuyau de chantier à côté des mecs qui bloquent le passage de la ruelle et prendre soit à droite, soit la porte du fond. Bref, comme d'hab, pas d'obligation. Si tu ne trouves pas comment passer par là pour rejoindre tel point, sache qu'il y a toujours une autre possibilité.