Même test mots pour mots, screens pour screens et appréciations pour appréciations.
Un copié collé en guise de Deux tests différents et...
17/20 sur PC et 18/20 PS3 avec en autre :
Meilleurs graphismes sur PS3 et meilleure jouabilité que sur PC-souris (je laule fort sur ce coup) ?
Alors soit, la PS3 en a moins dans le ventre donc on peut lui apprécier davantage ses qualités graphique au vue de la performance.
Mais de 1 c'est le design qui est la base de ce jugement etant donné que le moteur est "désuet" pour l'un comme pour l'autre.
Et de 2 pour la jouabilité, ca se commente même pas.
Mais surtout, si tel est le cas, on le précise lors de son test quitte a se donner la peine de rajouter une ligne.
Alors je suis ni pro pc ni pro console, je ne vise même pas le jeu, juste l'auteur du test...
Plus ca va, plus Pixelpirate fait des tests, plus il s'enfonce et se dé-crédibilise complètement.
Je trouve, a titre personnel, que c'est franchement du travail bâclé.
Maintenant, quitte au modo d'apporter une réponse, de lock ou de ban, osef car ce n'est pas le fond du problème.
Ou est le professionnalisme ?
On dirait un taf pondu entre le diné et le film de 21h, après avoir été blazé d'une copieuse journée de boulot manuel éreintant (entendez par là sans aucune motivation ni même de soucis de qualité et d'équité.)
Va falloir arrêter ca un bon coup non ?