CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition augmentée?

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 08:39:02

Hello,

Les gens jouant à l'édition augmentée pourraient me dire s'ils ont trouvé les bonus de l'édition augmentée parce que j'ai acheté sur steam mais j'ai joué hier, j'ai rien trouvé.... je me demande s'ils m'ont pas foutu une version normale...

tiben31
tiben31
Niveau 8
24 août 2011 à 08:54:03

Il me semble que la version augmentée steam n'a pas du tout le meme contenu : sur steam c la version "normale" + deus ex 1 et c'est tout!!! pas de bonus in game!!!

tiben31
tiben31
Niveau 8
24 août 2011 à 08:56:22

Non autant pour moi j'ai mal lu :

Augmented Edition
Une copie gratuite qui peut être offerte de Deus Ex: Game of the Year Edition pour jouer immédiatement.
Un livret digital artistique de 40 pages avec le concepts du monde en 2027. Partez à la découverte du design, des personnages, des armes et de Deus Ex: Human Revolution.
Un making of de 44 minutes sur l'équipe d'Eidos de Montréal.
Une bande dessinée animée basée sur les premiers numéros des DC Comics.
Bande son composée par Michael McCann.
Trailer de l'E3 et storyboard animée.

bonne recherche...

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 09:24:32

bah ouais justement je sais plus quoi penser... parce que bon le jeu est 35 euro de base, 45 en version augmentée et moi j'ai payé 55 justement parce j'ai compris que y avait le premier en version GOTY qui me ferait patienter.

En plus, si vraiment la version steam est différente je essayer de gueuler, parce qu'elle porte le même nom, et je vois pas comment je suis censé savoir ou devniner qu'ils ont virés les bonus de l'augmented edition...

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
24 août 2011 à 10:25:47

:up:
Pr couler les spoil

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 12:05:05

j'ai trouvé ça,

Je trouve très étrange qu'on ne me file que les bonus genre artbook et ost, sachant que ce que je veux, c'est le dlc et les armes...

Je sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, dans le doute je reposterai ce que je trouve dès que je serai à la maison et que j'aurais refait un vpn vers les usa...

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 12:05:26

désolé, avec le liens, c'est mieux ><

http://www.playitlive.fr/blog/wp-content/uploads/2011/05/DXHR-Augmented.jpg

SebLuc27
SebLuc27
Niveau 9
24 août 2011 à 14:58:13

Acheté hier 74$ CAN avec taxes.
Oui j'ai un code avec le sniper et le 12 double cannon mais j'ai pas le live et j'ai pas de fil pour le branché.
Ebgames avait pas reçu les code unique qui viennent quand tu réserve le jeu.
Ah oui square enix donne un gros 50 points pour je ne sais quoi acheté sur la shop de square.
La version augmented est cheap si disons tu compares avec la version collector de Mafia 2.

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 17:31:59

Alors,

Quelqu'un sait si sur la version augmentée steam y a les armes bonus ou pas?

Ceux qui peuvent déjà, vous avez déjà trouvé des bonus?

MrDenton
MrDenton
Niveau 3
24 août 2011 à 17:48:24

Jette un coup d'oeil ici ;)

http://www.deus-ex.fr/actualite/news/33-des-contenus-inedits-pour-deus-ex-3

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 17:54:12

euh c'est gentil mais ça m'apporte quoi ton lien?

LGV
LGV
Niveau 28
24 août 2011 à 18:04:02

Non, la version digitale Steam n'a pas les armes bonus.

Je soupconne un coup des editeurs pour promouvoir la vente de copies physiques. Surtout que le jeu est "steam enabled" et que meme une copie physique doit etre activee et jouee via Steam... Cherchez l'incoherence...

Bref, c'est une entourloupe pour faire marcher leurs branches logistiques, sans quoi leur belle industrie de la distribution serait parfaitement inutile devant la progression de la distribution digitale.

Ryman
Ryman
Niveau 10
24 août 2011 à 18:09:24

donc c'est bien ça, j'ai pas accès aux armes bonus, en ayant payé grosso modo 10 euros de plus que les autres, sachant qu'on active tous le jeu sur steam ?

Si ça, c'est parfait, faudra pas se plaindre du piratage...

dododu92
dododu92
Niveau 10
24 août 2011 à 20:21:23

J'ai vendu Alice chez micromania il me l'on repris 41E
et Killzone3 35E
Le jeu n'est pas encore sortie qu'ils ont bien voulu faire l'echange sans payé c'est génial en plus avec l'édition augmenté :)
ui jsai je raconte ma vie.

MrDenton
MrDenton
Niveau 3
25 août 2011 à 09:38:01

le lien montré c'est une offre digitale non steam
toutes les infos sont dessus, il suffit de savoir lire...
voilà à quoi sert mon lien ^^

Ryman
Ryman
Niveau 10
25 août 2011 à 10:49:27

Bah justement, chaque fois que la version augmentée est mentionnée, on retrouve cette image. Du coup, y en a visiblement que une (steam) qui ne donne pas les bonus IG. Tu vois augmented edition, tu vois 20 euro de plus au lieu de 10 parce que y a DX1, perso je me poses pas trop de question, sachant que de toute Façon, le jeu passe par steam.

Mais bon, au final, c'est pas si problèmatique, bientôt la solution skidrow dehors, ça va s'arranger.

LGV
LGV
Niveau 28
25 août 2011 à 10:56:26

Ryman > c'est tout a fait ca !

je pense que l'editeur s'est reserve l'exclusivite de l'attribution des bonus Augmented Edition pour promouvoir ses propres solutions de distributions ; ce qui est tout a fait incoherent avec le choix de Steam comme solution d'activation online et mesure anti-piratage...

Et le pire c'est que ca marche ; moi meme, n'ayant pas achete un jeu en version "physique" depuis des annees, me suis resolu a le prendre sur Amazon... Au final, ca ne sera qu'une boite de plus prenant la poussiere au dessus d'une armoire, alors que je n'utiliserai que Steam pour jouer... Je ne vois vraiment pas l'interet pour le client :-?

pedroxyde35
pedroxyde35
Niveau 5
25 août 2011 à 14:04:33

Bjr je voulai savoir si les bonus de l edition augmentee ne facilitait pas trop l aventure surtou au niveau des 10000 credits j aimerai avoir votre avis merci.

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
26 août 2011 à 00:50:29

Salut à tous,

Il ne faut pas s'inquiéter, tout le contenu de la version augmentée est sur Steam...
Il faut cliquer sur "Afficher", sur "outils" et installer "deus ex human revolution augmented edition bonus contents".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 12:24:39

Enfin quelqu'un qui reflechis :sarcastic:

La vidéo du moment