CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça y est! déjà un premier patch!

Budito2
Budito2
Niveau 30
25 août 2011 à 18:21:12

Atome, ça fonctionne pour toi, nuance.
Après Kameha voici Atome !!!

Tiens pour toi Atome : un exemple parmi tant d'autres

=> timothydog76

My PC gaming rig is new and I'm getting very solid frames with all options at max but I started noticing some random dropped frames while moving around last night. A good way to see them is to stare down at the floor while you move. I've tried lowering some of the video settings and get the same results.

My Machine: i5-2500k @ 4.0Ghz - 8GB DDR3 - 80GB Intel SSD 320 - Nvidia GTX 560 ti

Ho, il a la même config que toi Atome !!!

Après certains voient les chutes de framerate et d'autres ne les remarquent même pas.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 août 2011 à 18:22:07

arkh06 Voir le profil de arkh06
Posté le 25 août 2011 à 18:14:44 Avertir un administrateur
:d) Tu sais lire ? ou tu lis entre les lignes ? je te la refais:
Même ceux qui ont une config dernier cri se plaignent sur les Forums étranger d'un manque d'optimisation. Même les tests de plusieurs sites disent qu'il y a un manque d'optimisation. Enfin je ne sais pas comment il faut te le dire, mais il faudrait sérieusement que t'apprenne à lire, car tu fais vraiment de la peine à insister qu'il faille un Quadcore pour pouvoir y jouer.

c'est drole (ou pathétic :hap: )qu'un mec pas foutu de mettre sa config écrive ça.
moi aussi je vais me répéter pour que ça rentre...Si un Q9550@3.8ghz à des piques d'utilisation @95% il est normal d'avoir des saccades par moment avec un E8400, comprendra qui peut :hap:

Budito2
Budito2
Niveau 30
25 août 2011 à 18:23:25

arcachonman
Posté le 25 août 2011 à 18:21:00 Budito2, j'ai eu pas mal de soucis pour faire la demo,
J'ai une hd5870 vaporx 1 giga.
Freeze, crash etc.....
J'ai monté ma vieille hd4850 et magie plus de soucis.
J'ai donc renvoyé ma cg et résultat c'est bien elle qui me mettait la misère.

Si ca peut t'aider....

Ma config dans ma fiche.
Bon courage tchuss

=> Quand tu dis que tu l'as renvoyé, càd ?
Elle était encore sous garantie...Enfin explicite steup !

Merci en tout cas.

Je me disais bien que ma CG faisait des siennes avec des perfs aux ras des paquerettes.

atome69
atome69
Niveau 4
25 août 2011 à 18:27:32

faut se détendre budito et au lieu de répéter que on est les seuls a avoir le jeux qui tourne avec cette configue et de hurler au scandale lit pluto le post de nikko, lui au moin il propose une solution.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
25 août 2011 à 18:29:26

Je l'avais acheté en decembre sur rue du commerce avec une assurance en cas de panne.

Je l'ai renvoyé la semaine derniere et hier ils m'ont dit qu effectivement elle avait un problème.
lequel j'en sais rien, mais j'ai lu pas mal de sujet sur le net qui disait que le voltage de base de ces cartes etait trop bas d'usine.
La solution flasher le bios de la cg pour pouvoir l'augmenter manuellement avec rivaturner.
voilou

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 août 2011 à 19:57:24

@ budito2 et arkh06 :d) Hop hop hop, faut arrêter de toujours accuser le jeu et faut savoir se remettre un peu en question! Faîtes vérifier vos PC les gars! Et désolé mais kamehameha a raison, un vieux E8400 ça commence à craindre sérieusement pour des jeux de fin 2011~2012!

Et moi je n'ai aucun problème avec ce jeu avec ma config (voir CDV)! Le jeu tourne tout à fond en DX11 en 1920x1080 + tesselation + MLAA + tout le bouzin quoi (sauf Vsync), et ça tourne avec une moyenne de 90 FPS! Je n'ai eu qu'un seul crash pendant un chargement en 8 heures de jeu!

Go regarder ces 2 liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-35397-1-0-1-0-test-screens-ca-yest-je-l-ai-enfin.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-35626-1-0-1-0-video-version-officielle-pc-en-fr.htm

Y a que 1 petite parenthèse, ce sont les minuscules picots noirs et blancs (à peine visible) qui apparaissent sur certains personnage! Cela serait causé par la tesselation, car en la désactivant, ce minuscule bug graphique disparaît aussitôt. Je suppose qu'un futur patch rectifiera la situation.

arkh06
arkh06
Niveau 10
25 août 2011 à 20:37:14

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 25 août 2011 à 19:57:24 Avertir un administrateur

:d) justement tu aurais suivi depuis le début, tu saurais que je n'ai pas de soucis malgré ma config. C'est juste l'autre qui se la ramène en disant que cela vient forcément du processeur de "budito2", alors que moi-même j'ai la version bien en-dessous et je n'ai pas de soucis.

Et concernant ta config, justement tu fais parti d'un certain nombre de joueurs qui n'ont pas de soucis, mais d'autres ont un vrai problème de saccade avec une config comme la tienne (voir meilleure), il suffit d'aller faire un tour sur les divers Forums pour s'en apercevoir, ce n'est pas un cas isolé.

Le problème avait été le même pour Brink, pour certains ça marchait impec, et pour d'autre c'était tout le contraire, qu'ils aient une config dernier cri ou non, même le dernier patch qui devait régler ce soucis n'a rien réglé du tout, comme je disais dans mon autre post.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
25 août 2011 à 20:43:42

non mais t'es mignon toi mais t'as au moins 30FPS avec ta config ? je ne pense pas donc c'est un peu normal que tu ne penses pas avoir de problème, par contre si tu oscillerais entre 90 et 30 tu le sentirais passer...

arkh06
arkh06
Niveau 10
25 août 2011 à 20:47:09

geek_keeg Voir le profil de geek_keeg
Posté le 25 août 2011 à 20:43:42 Avertir un administrateur
non mais t'es mignon toi mais t'as au moins 30FPS avec ta config ? je ne pense pas donc c'est un peu normal que tu ne penses pas avoir de problème, par contre si tu oscillerais entre 90 et 30 tu le sentirais passer...

:d) Désolé de te décevoir mais le jeu est fluide, et tu n'as pas besoin d'avoir 110 de fps pour jouer à un jeu de manière convenable.

Et stop la mauvaise foi, va te renseigner sur les Forums, et tu verras par toi-même que le jeu a un problème d'optimisation, même les sites de test le disent, alors vient pas me chier ta morale à deux sous concernant ma config.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
25 août 2011 à 20:52:01

j'en ai vu des tonnes de petits malins dans ton genre se la ramener en disant que leur jeu était fluide et finalement le truc tournait à 20fps, alors avant de faire ton geek vient avec du concret.

arkh06
arkh06
Niveau 10
25 août 2011 à 20:56:21

geek_keeg Voir le profil de geek_keeg
Posté le 25 août 2011 à 20:52:01 Avertir un administrateur
j'en ai vu des tonnes de petits malins dans ton genre se la ramener en disant que leur jeu était fluide et finalement le truc tournait à 20fps, alors avant de faire ton geek vient avec du concret. "

:d) c'est bien, je n'ai rien à prouver à des blaireaux dans ton genre (dont on en voit tous les jours).

Si on te suit, tout le monde ment sur les Forums avec leur config dernier cri ou non, le jeu n'a pas de soucis, il est super optimisé, et les sites de tests mentent aussi, comme ça t'es content, tu détiens la vérité absolue.

Maintenant tu peux retourner à tes occupations dans ton bas à sable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 21:05:57

bon joueur :ok:

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
25 août 2011 à 21:21:56

Beaucoup oublie la chose la plus importante dans une bonne config => la carte mère. Qui est souvent sous estimé alors que c'est cette partie du hardware qui gère toutes les connections entre vos HDD, votre Cpu, votre carte graphique, votre carte son pour certain dont moi et votre RAM. Le réseau est un peu part.
Et l'alimentation aussi. C'est bien beau d'avoir un octo core et une carte graphique 2GO GDDR5 2GHZ mais ça ne veut rien dire :gni:

Budito2
Budito2
Niveau 30
25 août 2011 à 21:59:54

J'aime bien les mecs qui se ramènent dans le débat et qui racontent n'importe quoi du genre Mr Dionne, Atome ou l'aut' Geek.

AYEZ AU MOINS l'INTELLIGENCE DE FAIRE UNE RECHERCHE PAR VIDEOS ET VOUS VERREZ QUE BCP DE GENS JOUENT DANS DES CONDITIONS OPTIMALES AVEC UN DUAL CORE

http://www.youtube.com/results?search_query=deus+ex+human+revolution+dual+core&aq=f

Tout le monde ne met pas autant d'argent que vous dans un PC. Tout le monde n'a pas de SLI. Tout le monde n'a pas de quad core.

Est ce qu'au moins vous êtes courant que la plupart des joueurs sont "sous" équipés ?
La plupart des jeux doivent être optimisé pour la majorité des joueurs et pas seulement les plus fortunés ?

Sur ce, je ne vous salue pas.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 août 2011 à 02:21:41

budito2 :d) Euh, le lien que t'as mis c'est une blague ou quoi? Parce que ça montre juste le contraire de ce que tu tente de nous prouver! Surtout cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zRnBRsMBKkI :malade:
Le gars rame un max! Ça tourne dans les 10~15FPS là! Si c'est ça que t'appele "jouer dans des conditions optimales", alors je te plains mec! :-(

Faut te rendre à l'évidence mec, pour DX:HR il faut un CPU quad mini! Et stop avec les arguments en mousse comme quoi c'est trop cher et que tout le monde ne peut pas se payer un CPU quad! Pour 100 euros t'as ce proco: http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html qui est largement au dessus de ton E8400 et qui pourra supporter DX:HR sans ramer!

benlabush
benlabush
Niveau 8
26 août 2011 à 06:45:33

pour moi je doit tourner aux moin à 60 fps et si c'est des fps genre l4d battlefield alors la e je veux plus

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
26 août 2011 à 08:33:55

La c'est clair que le jeu vidéo c'est mieux sur PC :rire:

Genre les mecs se font chier des semaines pour jouer a un jeu qui dure 30 heures... et quand on pense qu'ils ont mini 50 jeux a faire, ils vont s'éclater sur les 5 années qui arrivent, surtout avec la nouvelle config qu'ils vont bientôt prendre et rebelotte !

:fou:

Perso j'ai laché le PC en 2006 pour les jeux, trop prise de tête.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
26 août 2011 à 08:36:47

c'est juste que chaque communauté, PC ou console, traine ses boulets et c'est ceux qu'on entend le plus sur les forum.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
26 août 2011 à 08:38:08

Non ca n'a rien a voir, je suis informaticien, j'ai 42 ans et je joue sur PC depuis que ca existe, je joue sur console que depuis 2006 en fait. Le PC c'est vraiment chiant a la longue, mais vraiment pour les gros jeux....

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
26 août 2011 à 10:45:23

c'est le bureau des pleure ici ou quoi :(
Quel est ton problème Yalweh ? as tu penser à te recycler dans la ventes de produits Vtech ?

La vidéo du moment