Mais stop quoi.J'ai une xbox et un pc et je peux vous dire que les consoles commencent a se faire vieille.
30fps sur console ca se ressent ainsi que la resolution mediocre et un tres fort crenelage.
Sur pc tout est lisse et beaucoup plus fluide si vous atteignez les 60fps.
Cherchez pas sur pc c'est plus beau c'est clair et net et ceux qui disent que non c'est pour se rassurer.
Cela dit le plaisir de jeux reste le meme sur tout les supports pour peu que l'on ne puissent comparer les versions.
la seule chose que je regrette sur pc c'est le confort canapé que je n'ai pas chez moi.
La difference xbox ps3 quand a elle est identique,c'est la teinte des couleurs qui changent entre les supports et ca ca se regle.
Pourquoi voulez vous tous être persuadé d'avoir le meilleur materiel???La peur de vous être trompé de support?
Tout les supports sont bon, mais il va de soit qu'a l'heure ou les consoles ont 6ans d'age deja, le pc prend allegrement le dessus niveau finesse, tout est plus agréable a l'oeil et ca n'est pas un fanboy qui dit ca mais un joueur console qui a saigné la bobox et la play 3 depuis 5ans et qui est passé sur pc pour certains jeux et qui fait un constat objectif de se qu'il voit.
Voila.Argumentation,no troll, un vrai debat guerre des consoles.
salutations.