CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Je rigole...

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
23 août 2011 à 00:37:31

Et chier c'est reparti avec lui...

Vendredi on sort pour acheter le jeu et on rentre pour y jouer en sirotant une boisson froide POINT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 00:42:39

Les scans de boites sont illégaux. :hap:

Y a fan et fan, par exemple, est-ce que le premier fan connait tous les dialogues du jeu par exemple ? :hap:

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 août 2011 à 01:01:38

Alex50400 "je ne vais pas critiqué le test , il m'a l'air parfaitement objectif. Par contre quand un jeux attendu a une bonne note le test sort avant la sortie du jeux, et par contre quand un jeux tout aussi attendu a une mauvaise note le test sort des jours voir des semaines après ça sortie ! je vous laisse tirer les conclusions. (plus qu'évidente)"

Pff, alors ça, c'est un énorme préjugé à 2 balles!! Je veux bien que tu me cites des exemples. Parce que moi j'en ai : BRINK 13/20 publié 3 jours avant sa sortie, GT5 14/20 publié la veille avant sa sortie, Duke Nukem 11/20 publié le jour de sa sortie, Dragon Age 2 12/20 publié 2 jours avant sa sortie, Harry Potter 10/20 publié la veille de sa sortie, Homefront 11/20 publié le jour même de sa sortie, etc et j'en passe.
On remarque que globalement la majorité des tests sortent avant les sorties officielles des jeux ou au pire le jour même, quelque soit la note, quelque soit l'attente. On note bien évidemment quelques exceptions mais celles-ci sont peu nombreuses pour peser ton argumentation!!!

heulin
heulin
Niveau 8
23 août 2011 à 01:19:59

Oui enfin toutes ces notes sont pas fausse et quand elles le sont elle le sont pas toutes dans le même sens.

Brink vaux plus (pas beaucoup mais plus quand même) GT5 c'est a peux prés ça, Duke Nukem aussi, Dragon age 2 vaux beaucoup moin, Harry Potter.... (devrai t'on vraiment conseiller ce genre de produits dérivés), Homefront vaux moin.

Enfin bon tout ça pour dire que ce qui est intéressant chez JV.com ce ne sont pas leurs test (car la capacités d'analyse de leur testeur est généralement proche du néant) mais plus excellente qualités de leur niouz durant la journée.
Il sont bien informé et sur pas mal de chose. Voila ce qu'ils on et que les autres n'ont pas. (ah oui il avait les stream de la GC, mais leur super journalistes parlait pendant que les devellopeur expliquait les nouveauté de leur soft...)

Et pour ce qui est de Deus Ex 3, eh bien tout correspond au images de gameplay qu'on a pus voir et au promesses qui on été faites. Quand au bug de la version Pc, comme d'hab il y auras des patch (ceux qui on jouer a the witcher 2 savent ce qu'il en est).

alex50400
alex50400
Niveau 4
23 août 2011 à 17:46:48

Pour daworm23:
Dejas Bonjour,
Pour te répondre Ce n'est pas un préjuger mais un ressenti. Des exemples j'en ai pas mal, mais j'aurais du préciser que c'est surtout vrai pour les dlc!
Exemples de jeux: Alpha protocole/ OP flash point dragon rising/ sat wars le pouvoir de la force II/ Final fantasy/
DLC fallout/ dlc mafia II/ et d'autre que j'ai oublié.

arkh06
arkh06
Niveau 10
23 août 2011 à 17:58:26

Si seulement les devs n'arrêtaient pas de faire des démos (et non-pas la démo qu'on peut télécharger sur un site de pirate), il n'y aurait pas tant de prise de tête concernant la note.

arkh06
arkh06
Niveau 10
23 août 2011 à 18:06:09

Ibios Voir le profil de Ibios
Posté le 23 août 2011 à 18:02:59 Avertir un administrateur
Justement si il y'aurai des betas ,quelqu'un se fait son avis et donc achete pas le jeu si il aime pas :hap: ""

:d) oui c'est ce que j'ai voulu dire ^^, mais les éditeurs préfèrent jouer la carte de "je préfère enfiler les acheteurs en leur faisant croire qu'un jeu est super bien à coup de marketing, plutôt que de les laisser juger par eux-même via une démo", après la plupart s'étonnent du taux de piratage qui augmente chaque nouveau titre qui semble prometteur.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
23 août 2011 à 18:20:05

La meilleure c'est celle que l'on se fais nous même car chaque jeux plaira plus au moins bien aux joueurs c'est tout.
Peu importe le support sur lequel on y joue, le principale c'est que l'ai plaisir en y jouant mais cela je me rends compte que beaucoup de personnes ont perdu ce concept, le plaisir de jouer tout simplement.

Je me souviens pas qu'il y avait des commentaires futiles quand j'étais mômes, genre commodore 64 supérieur, ou Amiga ou même Nes lol

C'est quoi es bêtises sérieusement? lol
Vous avez un chèque par phrases publicitaire dite?
Vous allez aussi dire partout dans la rue, ma voiture est meilleure, ma maison est plus belle, ma femme....?
Vous devez avoir des vies quelque peu monotone je penses.

Perso j'ai les supports consoles et pc et j'aimes toujours autant jouez aux différents supports, cela dépends juste de passes plus pc ou consoles.

J'ai hâte de découvrir ce nouveau Deux ex et espère avoir autant de plaisir à le jouer que le premier.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2011 à 18:26:40

Je vais reprendre l'argumentation d'un autre forumeur : La note se fait aussi par rapport à la puissance d' un support.

Si les graphismes peuvent être superbes pour une console et valoir 17, peut être se pour un PC qui peut mieux faire ça ne vaut que 15!