CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur xbox 360 ?

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
24 août 2011 à 22:32:56

Ibios
Posté le 24 août 2011 à 13:33:56 La xbox 360 aura un dlc gratuit qui proposera la Vo ,c'est presque sur

Je pris poru que tu ais raison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 01:13:00

leoni001 Voir le profil de leoni001
Posté le 24 août 2011 à 04:17:09 Avertir un administrateur
c'est peut être square enix qui édite le jeux mais sais pas le créateur du jeux. Ces Nixxes (USA compagnie gamers) qui a fait Deus ex .... maintenant un jeux comme celui là à été travaillez pour les 2 consoles pour quel soit d'égale à égale.
..................................
Celui qui a fait Deus Ex Human Revolution c'est les franco québecois d'Eidos Montréal.
Ps3/360 Égale à égale --> non légèrement supérieur sur la 360 détail+lumière+meilleure manette on commence à y être habitué comme pour 98% des jeux multi et puis on s'en fou.

chibigane
chibigane
Niveau 4
25 août 2011 à 01:44:17

"Voir un garde reprendre tranquillement sa ronde alors que l’on vient de supprimer plusieurs de ses comparses non loin de lui n’est pas chose rare".

ça par contre ça fait un peu tàche pour du 18/20,que ce soit ps3 ou 360!

[TF]StarPine
[TF]StarPine
Niveau 9
25 août 2011 à 01:47:39

Superior 360 on le voit clairement sur les screens , notamment les jeux de lumières , et puis version 360 moins aliasé :rire:

Les Sonyais qui croient encore au superior sur leurs grosse daube :rire:

http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-screenshot-comparison/

cacey_
cacey_
Niveau 9
25 août 2011 à 01:53:19

Si pour vous "jeux de lumière" signifie "contrats plus important", attends que je te règle l'écran et tu ne verras plus la moindre différence entre les deux version.

slash1276
slash1276
Niveau 12
25 août 2011 à 01:56:14

StarPine regarde ça et ose me dire que tu vois la diff:

http://www.gametrailers.com/video/platform-comparison-deus-ex/719681

Allez casse toi pouilleux!

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 août 2011 à 02:09:51

putain j'ai jamais capté ces conflits bobox vs play peace les mecs... donnez nous uncharted et on vous donne gears of war un sacré beau jeu... il impressionne!!! et franchement uncharted il impressionne aussi... vous voyez ce que je veut dire???quoi que vous disiez on est quasiment au meme niveau a chaque fois...et encore jsuis gentil parce que gran turismo 5(2010) avec son public en carton dans les tribunes(c'est vrai)est moins beau que project gotham racing 3(2006)sur bobox....allez les gars jvous taquine...alors partant pour une alliance???

Pixel_Plus
Pixel_Plus
Niveau 7
26 août 2011 à 10:19:14

J'ai vu un head2head y'a pas longtemps et la version Ps3 est au dessus de la version 360 niveau graphismes mais de très peu :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
26 août 2011 à 11:06:35

Je trouve le débat ridicule aussi, c'est affligeant de voir des joue... des puceaux se tirer la bourre pour savoir qui a la meilleure console.

Oh, et dire que la version PS3 est identique à la version PC c'est incohérent.

Cela dit pour comparer sérieusement, un commentaire relevé sur Lens of truth à propos d'une hypothétique finition meilleure sur Xbox (à vérifier...) :

"#1 contrast can be adjusted, color scale is the same on both (people who point out the dark/light are morons), what you want to look for are missing shadows and lights. (although you can see color banding on the ps3 version in the closeups of Adam Jensen which means it actually does need to be darkened)

1. 2 360 version is using fxaa has phenomenal edge anti aliasing. ps3 version of the aa is much more restrained look at the curtain shot.
  1. 3 anisotropic filtering is on par (at first i thought it was better on ps3 but changing the contrast they look the same)
  1. 4 missing shaders on ps3, the stools have a specific sheen which is absent in the ps3 version (ya its specific but a missing shader could mean there are more surfaces which are missing later in game)

overall 360 wins since the better aa, and the shaders but not that it matter this site as its a haven for sony fanboys.""

Ce qui retient surtout mon attention c'est l'absence de certains shaders sur PS3, c'est con quand même :(

Après est ce que ça se verifie... et le mec se décrédibilise un peu sur la fin de son post.

Et les bugs et l'aliasing peuvent également être corrigés par de futures mises à jour.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 août 2011 à 11:08:23

ca devient lourd cette GDC la :( .. c'est gamin quoi grandissez j'sais pas moi ..

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
26 août 2011 à 11:23:43

Toujours pas de test, c'est balo pour le joueur qui hésite entre plusieurs versions.

La vidéo du moment