CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications Pixel pirate svp

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:34:09

il est irrecuperable ce kostas c est qu il se fache le savant :rire2:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:35:52

scorpionsphinx
Posté le 22 août 2011 à 21:30:48
kostas plus ca va plus tu t enfonce et je m en fous de ta video sur youtube

Moi pas du tout c'est toi qui t enfonce moi je dis la vérité et je m'assume à 1000 pourcent mais toi derrière ton écran quand tu lis mes message tu sais que j'ai raison c'est juste que tu ne veux pas l'avouer mais c'est pas grave . Les ignorants ont toujours été ainsi.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:37:37

Le gars qui insulte tout le monde et il dit que c'est les autres qui pourrissent le debat.. et si on est des 'ignorant' alors change de forum.

Je n'insulte pas tout le monde et ne le prend pas pour une généralité, c'est pas parce que j'ai dis qu'il y a des ignorants dans ce forum que tu en fais parti .

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:38:30

:rire: :rire2: tu t assumes a 1000 pour cent c est pour ca que tu te caches derriere un pseudo bidon :ouch2: :-d :rire:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:42:08

Bien evidemment pour quoi tu aimerais que je poste une photo de moi? pour que tu puisse voir la gueule du gas qui est en train de te calmer. Ca ne vas rien changer mais je ne suis pas contre pour te dire la vérité je n'ai rien à cacher et pour vce qui concerne la vidéo de deus ex je peux vous faire un gaming live au niveau du visuel sur pc et expliquer toutes les options graphiques qui sont présente sur pc et pas sur console comca tu n'ouvrira plus ta gueul car toi aussi t'es derriere ton écran donc ne viens pas me la jouer maintenant pour prouver quelque chose car tu te rabaisse a chaque message .

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:47:37

de me calmer :rire: :rire: :rire:
bon j ai pitier de toi je me rends compte que t as rien dans la tete depuis tout a l heure je te fais marcher et toi tu cours tu sprinte meme :rire:
tu m as bien fait rire quand meme je m emmerdais

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
22 août 2011 à 21:54:07

sur gameblog

On n'aime pas
• ... mais sans énorme surprise
• Moteur graphique faiblard (sur consoles)
• Animations faciales et personnages
• Quelques bugs d'IA
• Pas de VO sur la version 360

sur console

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:54:56

Waaaoh t'es intelligent toi oh putain quelle originalité, depuis tout à l'heure tu ne trouve pas les mots
et parce que je t'ai remis à ta place tu viens nous lacher ce post minable en disant depuis tout à l heure je te fais marcher eh bain on se demande qui n'as pas de cerveau ici soit je bouge car là c'est devenu grave je parle avec un mec qui à court de mots .

Va t'acheter un cerveau ca peut toujours servir.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:55:41

Je m'adressais à scorpionsphinx

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:57:17

cours forest cours :rire:

acidkhmer
acidkhmer
Niveau 5
22 août 2011 à 22:02:24

Bonsoir à tous ;)

Je viens de finir la beta sur PC, en trouvant la manip pour activer le DX11 sans bug, j'ai quand meme prix une claque!

Terminer une fois en DX9 standart avant d'enclencher le "11", ça n'a plus rien à voir, tout ce qui est jeu de lumière, les reflets, tesselation des objets et des décords à l'écran, tout parait moins plat, moins figé style tableau.

Les objets ont donc un volume réel et non plus un effet d'optique.

Le test de Pixel concernant les graphismes ne sont donc pas viable!
Le reste de son test est biensure excellent comme d'habitude.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 22:03:38

Bon pour conclure:

Le test de pixel pirate n'est pas valable parce que:

de 1) les consoles ne tourne pas en directx 11, il y a énormément de différence en directx 11 graphiquement

de 2) La version PC qui l'a testé n'est pas la version finale du jeu et donc dans une bêta les grahismes sont toujours en low sur un pc et pas optmisé. Et le pc qui l'a ne dispose pas de matériel assez récent pour le directx 11

Et de 3) un pc a un plus grand potentiel en terme de puissance

L'essaie qu'il a fait avec le pc de jeuxvideo.com n'est pas valable. Je n'ai rien contre lui mais il a tirer des conclusions beaucoup trop vite alors qu'il a oublier de parler d'un tas de chose tout comme le filtrage anistropique l'anti aliasing qui ne sont pas présent sur les consoles et en dernier lieu la tesselation qui est apparut dans le directx 11 et qui sera présent dans la version finale du jeu.

Voila votre pro pixel pirate que certians considere comme pro.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
22 août 2011 à 22:04:38

un 15 sur pc = un 17 sur ps3/360

mais bon j'ferais jamais un FPS sur Ordi.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 22:04:50

Le driectx 11 de la bêta sera retravaillé.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
22 août 2011 à 22:06:15

en graphisme*

FayniX
FayniX
Niveau 6
22 août 2011 à 22:07:31

Il a juste dit que la version pc pourrait être mieux que ça, mais même si elle déçoit elle reste meilleure :ok:

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
22 août 2011 à 22:07:37

Hello, juste pour info pixelpirate s'est expliqué dans un autre topic

Si il a pénalisé la note pc vis à vis de la ps3 c'est parce qu'il a tenu compte des capacités des 2 plateformes... Mais la version pc reste évidemment supérieur graphiquement

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
22 août 2011 à 22:17:53

Le test a été fait sur la version finale, et non sur une bêta. Quel est l'intérêt de faire un test sur une bêta, c'est clairement pas pro. Le jeu a été testé sur la version finale journaliste. Il est juste mal optimisé sur PC, tout comme GTA IV à ses débuts. Ca sera corrigé par un patch mais en l'état, si il est mal optimisé, c'est normal qu'il soit moins bien noté non ? Graphiquement il reste plus beau, mais si ça bug, c'est moins bien noté, logique.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2011 à 22:50:09

En tout cas, le niveau de certains ici (dont j'aurai la décence de ne pas citer) on un niveau (QI compris) à la hauteur de leur orthographe : pitoyable, et je reste poli...

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
22 août 2011 à 22:52:15

Depuis quand un post écrit dans un forum sur internet est un critère d'évaluation du QI? Mouais c'est bien ce que je pensais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment