CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications Pixel pirate svp

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:52:37

Exactement Bilderberg et donc c'est pour sa aussi que souvent les notes sont plus élevé sur console que sur pc enfin un gars qui a compris. +1

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 18:52:47

okay, si il retire un point pour l'optimisation sur pc il devrait en rajouter ( ou en enlever pour la version console ) pour les possibilité d'options graphique ( c'est pas sur console que t'y joueras à 60 fps en dx11 avec AA à fond ) et pour le gameplay qui est totalement au dessus de la manette avec le clavier souris....

et balancez pas vos conneries sur les sois disant joueurs console simplement " habitués à jouer à la manette ", assumez le fait que vous jouiez avec un périphérique obsolète qui ne colle pas avec les fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:52:48

Kostas92
Posté le 22 août 2011 à 18:50:27
Snuppedupen t'as fumé ou quoi on dirait que t'as jamais vu graphiquement un pc tourné un jeu en full graphismes .

si si ça envoie du lourd ;) mais bon j'en ai eu marre de windaube donc j'ai pris un mac et pour jouer je cider port, wineskin etc...

The_Beaver
The_Beaver
Niveau 7
22 août 2011 à 18:54:50

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu multi supports est mal optimisé à sa sortie sur PC, surtout pour un lead consoles.
Après dire que la version PC est inferior, mais LAUL, 1000 fois LAUL.
J'ai une PS3 et un PC récent, mais j'hésite pas une seconde entre les deux. La PS3 a un hardware daté, sur mon PC, le jeu va tourner en 60fps, 1080p et en full. Et sur vos PS3???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:56:18

Bilderberg
Posté le 22 août 2011 à 18:51:41
C'est parce que par rapport à la machine, les attentent ne sont pas les mêmes. Sur plaie, on ne peut pas demander beaucoup mieux, tandis que sur pc ...

:d) sur "plaie"??? c'est quoi ce mépris là ?!! un peu de respect pour un support qui fume vos PC sur Deus Ex: HR :noel:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:57:56

Ca dépend du pc que t'as, un pc récent veut rien dire, c'est ce que t'as réelment comme haut de gamme dans ton pc car dans mon cas par exemple je vais afficher plus de 100 fps sur deus ex human revolution avec une résolution DE 1920x1080 et en full graphisme avec tesselation et tout le trallala.

Voici ma config

Intel I7 970
Carte mère asustek rampage 3 extrême black edition
Corsair XMS 3x2gb triple channel cadéncé à 1600 mhz
Ati radeon hd 699O crossfire
Disuqe dur principale SSD OCZ collossus LT

Bilderberg
Bilderberg
Niveau 38
22 août 2011 à 18:58:00

Oh, mon clavier à fourché :rouge: :rire2:

crypto160
crypto160
Niveau 10
22 août 2011 à 18:59:04

ooooooooo le méchant testeur a mis une moins bonne note à ma plateforme préférée

:snif2:

(sarcasme)

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
22 août 2011 à 18:59:26

Toute façon osef des bugs sur PC :)

On aura des patchs, une version plus jolie, une réaction plus important avec le combos clavier/souris et puis c'est tout :)

(Oui le combos est mieux désolé pour les consoleux (j'en suis aussi un), je prends l'exemple tout simple d'un amis qui jouait a BFBC2 sur Xbox 360, il s'est ramené sur PC et il se fait dérouillé tellement ça va plus vite niveau réactivité.)

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 18:59:53

The_Beaver Voir le profil de The_Beaver
Posté le 22 août 2011 à 18:54:50 Avertir un administrateur
Ce n'est pas la première fois qu'un jeu multi supports est mal optimisé à sa sortie sur PC, surtout pour un lead consoles.
Après dire que la version PC est inferior, mais LAUL, 1000 fois LAUL.
J'ai une PS3 et un PC récent, mais j'hésite pas une seconde entre les deux. La PS3 a un hardware daté, sur mon PC, le jeu va tourner en 60fps, 1080p et en full. Et sur vos PS3???

tout le monde le répète et ces abrutis de consoleux restent convaincus que les pciste sont jaloux de leurs framerate à chier, de leur résolution minable et du maniement au pad ultra mollasson ....

:rire:

The_Beaver
The_Beaver
Niveau 7
22 août 2011 à 19:00:04

Allez faire un tour sur le site de Gameblog, vous verrez un vrai test, pas ste blague. JVcom est de pire en pire.

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
22 août 2011 à 19:00:06

Pour l'optimisation je serais curieux de connaitre la/les config utilisée(s) pour le test. Je serais fixé une fois le jeu installer sur mes PC.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:00:33

Tu peux jouer avec une manette XBOX 360 sur pc si tu veux, c'est bien aussi.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:01:45

tout le monde le répète et ces abrutis de consoleux restent convaincus que les pciste sont jaloux de leurs framerate à chier, de leur résolution minable et du maniement au pad ultra mollasson ....

Je suis entièrement d'accord avec toi.hahahahahahah

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
22 août 2011 à 19:01:55

Wow Wow Wow on se calme ici, Pixel pirate est un Dieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:01:57

Kostas92
Posté le 22 août 2011 à 18:57:56
Ca dépend du pc que t'as, un pc récent veut rien dire, c'est ce que t'as réelment comme haut de gamme dans ton pc car dans mon cas par exemple je vais afficher plus de 100 fps sur deus ex human revolution avec une résolution DE 1920x1080 et en full graphisme avec tesselation et tout le trallala.

Voici ma config

Intel I7 970
Carte mère asustek rampage 3 extrême black edition
Corsair XMS 3x2gb triple channel cadéncé à 1600 mhz
Ati radeon hd 699O crossfire
Disuqe dur principale SSD OCZ collossus LT

:d) waouu çà a l'air impressionnant! et c'est bien?..
jerry de la carte mère de la mort qui tue tout et du DD x-men :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 19:02:02

The_Beaver
Posté le 22 août 2011 à 19:00:04
Allez faire un tour sur le site de Gameblog, vous verrez un vrai test, pas ste blague. JVcom est de pire en pire.

:d) C'est marrant parce que les 2 tests sont quasiment similaires.

Stop de troller :noel:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
22 août 2011 à 19:04:06

J'imagine un mec qui passe ici et qui voit tous les commentaires de la communauté PC, franchement le type arrete de jouer direct et achète une pesepeu.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:05:16

waouu çà a l'air impressionnant! et c'est bien?..
jerry de la carte mère de la mort qui tue tout et du DD x-men

Bien evidemment que c'est bien c'est le pied. POur te donner une idée je tourne Crysis 2 en directx 11 avec les textures hautes définitions en ultra et j'affiche avec mon crossfire de Ati 6990 une moyenne de 90 à 120 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:05:33

Ho les PCistes soyez beaux joueurs pour une fois de votre vie de misérables geeks enfermés dans vos grottes moites à la lumière tamisée et aux pizzas séculaires enfermées dans des boites qui jonchent une moquette usée.

inclinez vous devant la puissance de la PlayStation! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment