CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications Pixel pirate svp

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
22 août 2011 à 18:40:24

ok Cianel mais lui concrètement il s'en fou qu'il y ai plus d'acheteur pour PS3 attendons le gaming live ils en parleront surement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:40:49

ENORME la rage PC!!!
pour une fois qu'une console les mange, ça passe pas :noel:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
22 août 2011 à 18:42:49

pour moi c'est clairement impossible qu'une console puise avoir le dessus sur un pc au niveau graphique pourtant j'ai un pc et une ps3 alors faus vraiment q'ils nous explique comment on peus mettre deux point de plus a un jeux orienter pc a la base :(

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
22 août 2011 à 18:43:28

J'avoue que ça fait pitié les mecs qui ragent pour un point de différence, on dirait que ça va les empecher de vivre. :hum:

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
22 août 2011 à 18:43:48

Deux ex human revolution orienté Pc a la base ? :gne:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:43:54

J'hallucine ou quoi, arrêter avec les consoles qui sont morte côté graphiquement depuis un bon bout de temps, l'avenir c'est le pc et les graphismes seront toujours plus bon sur pc que sur console, et la fluidité aussi. bref la question se pose même pas si deus ex sera plus beau sur PS3 ou sur PC. C'est le pc bien évidemment.

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
22 août 2011 à 18:44:17

il a mis deux point de moins sur pc pour les graphisme c'est vraiment bizarre
pixel le troll :question:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
22 août 2011 à 18:44:32

"pour une fois qu'une console les mange, ça passe pas :noel: "

:d) Toi aussi t'as rien compris, les consolent ne mangent rien du tout, étant donné que le développement du jeu sur consoles a été bridé dès le départ...

Sur PC, toutes les options graphiques sont revues à la hausse, donc ça influe sur les fps, et donc la fluidité, et donc l'optimisation. D'où les possibles problèmes techniques.

Bambouula
Bambouula
Niveau 7
22 août 2011 à 18:45:29

Jeu mal optimisé ?

http://benchmark3d.com/deus-ex-human-revolution-benchmark

LOLILOL.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 18:45:47

@Snuppedupen

la rage PC?? A mon avis, Pixel pirate a testé le jeu sur PC, et branché la PS3 10 minutes.. Tu penses qu'il a passé 15h sur chaque support?? Il s'est pas fait chier pour la version PS3 à mon avis, il a copié collé le test, soucis d'optimisation en moins, vu que sur PS3 le jeu est finalisé.
Sur PC la grosse difference, c'est que des patchs peuvent arriver pour corriger des bugs... sur console, c'est beaucoup plus rare..
Moi, je m'inquietes pas du tout pour la version PC. Elle sera sublime, et dépassera la version console à coup sur, une fois les correctifs appliqués. En plus on pourra y jouer en VOST si on a envie..
J'ai les 3 supports sur lequel sort, le jeu, mais malgré le 17/20 je le prendrai sur PC personnellement. Ce genre de jeu, ça se joue à la souris et au clavier, pas au PAD.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:45:51

Oui car un Pc a un plus grand potentiel, tu sais il n'y a pas de coincidence, ca ne se compare pas pc et console.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 août 2011 à 18:46:22

"En plus on pourra y jouer en VOST si on a envie.. "

T'es sûr de ça?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 18:47:48

DANS TOUS LES CAS : vous jouez à Deux Ex pour les graphismes ?

Sérieux qu'est-ce que vous vous en branlez de la différence de note pour les graphismes, arrêtez de troller là dessus, on s'en bat les couilles sérieusement que ca soit plus beau ou pas sur tel ou tel support.
Autant critiquer la note sur la jouabilité je comprendrais, mais là franchement pour un jeu comme ca, la catégorie Graphisme c'est le truc donc je m'en fou royalement.
Donc stop de rager ou quoi que ce soit, et allez acheter le jeu pour voir de vous même

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:49:18

Non on s'en balle pas car quand tu investi pour un pc tu en attend un peu plus sur pc que sur les console, d'où en grande partie l'intêret du pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:49:20

pretpourlekick
Posté le 22 août 2011 à 18:45:47
@Snuppedupen

la rage PC?? A mon avis, Pixel pirate a testé le jeu sur PC, et branché la PS3 10 minutes.. Tu penses qu'il a passé 15h sur chaque support?? Il s'est pas fait chier pour la version PS3 à mon avis, il a copié collé le test, soucis d'optimisation en moins, vu que sur PS3 le jeu est finalisé.
Sur PC la grosse difference, c'est que des patchs peuvent arriver pour corriger des bugs... sur console, c'est beaucoup plus rare..
Moi, je m'inquietes pas du tout pour la version PC. Elle sera sublime, et dépassera la version console à coup sur, une fois les correctifs appliqués. En plus on pourra y jouer en VOST si on a envie..
J'ai les 3 supports sur lequel sort, le jeu, mais malgré le 17/20 je le prendrai sur PC personnellement. Ce genre de jeu, ça se joue à la souris et au clavier, pas au PAD.

:d) non déconne pas prends le sur PS3 :noel:
j'imagine que c'est difficile à avaler tout çà mais bon il est superior ver. sur PS3 c'est un fait.
et PixelPirate est un vrai pro.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 18:50:27

Snuppedupen t'as fumé ou quoi on dirait que t'as jamais vu graphiquement un pc tourné un jeu en full graphismes .

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
22 août 2011 à 18:50:31

Chaque version du jeu a été developpé séparément, il ne faut pas confondre avec un simple portage sur console.

Si le jeu a mieux été optimisé sur tel version par rapport a une autre, c'est pas la faute au testeur...

http://www.playfrance.com/news-ps3-deus-ex-3-du-developpement-simultane-904591.html

Bilderberg
Bilderberg
Niveau 38
22 août 2011 à 18:51:41

C'est parce que par rapport à la machine, les attentent ne sont pas les mêmes. Sur plaie, on ne peut pas demander beaucoup mieux, tandis que sur pc ...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
22 août 2011 à 18:51:58

Pixel est un très bon testeur ce n'est pas le soucis !
Je veux bien croire que la version PC est un ou deux petits soucis d'optimisations ( pourquoi pas ) mais peut être que le PC de la rédac n'est pas monstrueux non plus .
De plus , un patch sortira certainement très vite , ajoutons a cela l'arrivé certaine de tweak réalisés par des joueurs , les problèmes d'optimisations seront vite oubliés .
Je suis joueur console et PC mais il faut bien admettre qu'aucune console ne pourra concurrencer un bon PC capable d'afficher de la full HD de manière fluide , du direct X 11 , des textures HD etc...
Pixel vient sanctionner l'optimisation plus que le coté graphique pur.

Concernant l'inventaire , pour avoir le jeu , il est pas top mais satisfaisant , en tout cas pas de quoi péter un plomb.
Enfin , la maniabilité souris/clavier pour la partie FPS est juste indispensable. Avec une manette on perd précision et immersion .

De toute façon quelque soit le support c'est un super jeu !

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
22 août 2011 à 18:52:35

Kostas si tu veux du photoréalisme tu sors de chez toi c'est encore plus beau que sur PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.