CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 pour ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 19:01:32

mais allez jouer sur pc et renseignez vous avant de parler de qualité graphique inférieur ! Les pc fument les consoles depuis des années :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:01:50

à ce que j'ai pu lire, le jeu a était développé sur PS3. Puis après reconfigurer par une société extérieur pour le mettre sur le support PC. Le test montre qu'il y a des plantages avec la version PC. Donc vivement que les Patchs correctif comme sur The Witcher 2 arrivent au plus vite. Je l'ai aussi commandé en version pc. Je ne peux annuler la précommande, ni même l'échanger en version ps3. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté, je leur conseille de le prendre en version PS3. Car pour les patchs, il faut souvent attendre un bon mois, avant de voir arriver les Vrai correctifs ! Patience... Mais c'est jouable quand même.
Pour la note 17/20 pour la version pc, c'est normal vu que l'inventaire est étudié (simplifié) pour console. cela ne fait que descendre la note pour les joueurs pc. Les Graphismes aussi ne sont pas poussés pour les Pro Gamers, ils ne seront ni améliorés, juste rendu compatible. Faudra aussi attendre les drivers et autres trucs du genre.
à lire le test, c'est un excellent jeu à ne surtout pas manquer ! (que ce soit sur console ou pc)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2011 à 19:15:56

bon ben superior version ps3 surement et au vu de la version 360 qui était moin jolie si vous avez les deux console autant le prendre sur ps3

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 19:17:35

Ohhhhh gameblog pense differement apparemment...

"l'aspect purement technique du visuel.

Quoique riche en détails, vaste et dense, le monde de DXHR semble comme handicapé par un moteur graphique qui n'est pas à la hauteur de sa direction artistique, résolument brillante. Du coup, on tique sur les visages, leur animation, certains éléments peu réalistes (la manipulation des corps), et quelques autres trucs qui, à l'heure des AAA toujours plus époustouflants technologiquement, relèguent malheureusement Deus Ex HR dans le dessus de la moyenne actuelle. Fort heureusement, on ne le dira jamais assez, les développeurs sont parvenus à tirer le meilleur de ce qu'ils avaient à disposition, et la version PC gomme une bonne partie des faiblesse en étant de loin la plus poussée visuellement."

Aidamis
Aidamis
Niveau 9
22 août 2011 à 19:23:28

Pour une fois que l`on une tres bonne version console et une non moins bonne version PC (faudra juste attendre le patch) on va pas aller se plaindre !
Je trouve les notes parfaitement justes.
A
l`ecole en Russie on ne met pas de notes sur 20, on en met sur 5. 5/5 les deux versions pour moi !

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
22 août 2011 à 19:24:08

18 sur 20 sur ps3 c'est pas mal. :-)

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
22 août 2011 à 19:29:28

Jerry des abrutis que se fient encore au test jv.com :rire:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:47

. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté, je leur conseille de le prendre en version PS3. Car pour les patchs, il faut souvent attendre un bon mois, avant de voir arriver les Vrai correctifs ! Patience... Mais c'est jouable quand même.

ouah, tu conseilles au joueur de prendre un fps en version console simplement parce qu'il faut attendre le patch qui réglera quelques problèmes mineurs sur pc, en oubliant tout les atouts de la version pc ( meilleurs graphismes, meilleur gameplay, meilleure fluidité )

gg pour ton "conseil" le moins à suivre de l'année donc ....

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 août 2011 à 19:39:55

Nan mecton,
On sait depuis longtemps que la version PS3 etait la base du developpement pour les developpeur mais personne n'y croyait vraiment et on le voit bien maintenant dans plusieur articles qui encensent la version ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:41:50

Pour une fois prosternez vous devant la puissance de la PS3 misérables PCistes!

à genoux! :diable:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 19:43:18

dododu92 Voir le profil de dododu92
Posté le 22 août 2011 à 19:39:55 Avertir un administrateur
Nan mecton,
On sait depuis longtemps que la version PS3 etait la base du developpement pour les developpeur mais personne n'y croyait vraiment et on le voit bien maintenant dans plusieur articles qui encensent la version ps3.

je c/c mon post alors, flemme de me repeter :

ça me fait rire les mecs qui essayent de se rassurer simplement parce que les dev se débrouillent pour optimiser les jeux à leurs machines poussiéreuse.

même en étant mal optimisé sur pc, vous êtes assez débiles pour croire que la version console tournant sur une config de 2006 pourrait suivre et être comparable avec les cfg des pc actuels ?
C'est un combat nintendo ds vs ps2 pour vous donner une image compréhensible du décalage graphique ! :rire:

AssassinCreeds
AssassinCreeds
Niveau 1
22 août 2011 à 19:43:20

Génial !!!!!! Je ne sais pas quand je le prendrai mais.......... je le prendrai ^^!

jcjons
jcjons
Niveau 5
22 août 2011 à 19:53:31

c'est peut être simplement une erreur.
mon pc à une carte graphique bien supérieur à ma ps3 (comme la plus par des pc monter pour les jeux vidéo, après je sais pas trop ce que l'on trouve dans le commerce car je l'ai monté avec les pièces de mon chois mais ça doit pas être bien différant)
la jouabilité est peut être plus simple avec une manette.
enfin je vente les mérite d'un pc mais je pense que je vais l'acheter sur ps3.

slash1276
slash1276
Niveau 12
22 août 2011 à 19:54:22

Bon bah cool !!! J'ai choisi le bon support! Pour une fois que la PS3 s'en tire bien, c'est top!! J'attends mon collector now! ;-)

slash1276
slash1276
Niveau 12
22 août 2011 à 19:56:47

Et puis chose rédhibitoire: la VO, si sur XBox le jeu est en VF avec l'impossibilité de changer les voix, c'est du gros routage de gueule je trouve...

jcjons
jcjons
Niveau 5
22 août 2011 à 19:57:28

ha je viens de voir les explications (sujet: 17/20 test jvc)
ça vaut la penne de ci attarder.

slash1276
slash1276
Niveau 12
22 août 2011 à 19:57:34

"Foutage de gueule"

caveglia14
caveglia14
Niveau 3
22 août 2011 à 20:04:39

Cacey_ Voir le profil de Cacey_
Posté le 22 août 2011 à 18:27:00 Avertir un administrateur
"bah en fait si tu y réfléchis bien, le message derrière tout ça c'est "les graphismes sur PS3 sont au max ou presque de ce qui est possible de faire sur cette console" alors que pour PC c'est plutôt "les graphismes sont un peu en dessous de ce qu'on peut faire de mieux sur PC"

Je l'attendais celle là :noel: Mais si ce bug confirme la qualité graphique inférieure sur PC je rigole :rire: Tous les PCistes qui nous les brisaient parce qu'ils nous narguaient parce qu'ils avaient la meilleure version. Justice est faite (même temporaire) :banzai:

15 euros de plus pour la version PS3. Ca fait cher la victoire temporaire, sachant que le jeu sera surement au moins aussi beau que sur PS3. Je precise que j'ai la PS3

baouche68
baouche68
Niveau 5
22 août 2011 à 20:09:31

C'est fou, ça se prend la tête pour trois pixels de différence. Bonjour le niveau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:09:34

En regardant Dragon Age 2 ! si tu as eu la possibilité d'y jouer sur les deux supports, tu rabaisserais pas la console de Sony comme tu le décris. Après je t'avoue que j'ai moi même un vieux pc, i7 920 avec deux cartes 470 GTX en Sli et 6 Go DDR3. Je n'ai vu que du feu sur la version ps3 ! (normal, le jeu est optimisé pour console) Deus-ex est fait pareil. Donc oui, le graphisme seront mieux sur pc. Mais pour le moment ça plante en pleine partie. Mais t'as raison, la version pc sera carrément trop fun ! mais pas à sa sortie officiel (26 Août) et moi, j'attend Rage et autres jeux. Donc marre d'attendre des patchs pour jouer sans rebooter le pc ou redémarrer le jeu. Après c'est juste un conseil. chacun sa façon de voir les choses et ces principes. la-li-lu-le-lo5,je vois que t'es un Pc-iste avec un pseudo à la Metal Gear Solid, je pensais que tu pouvais comprendre... Donc patience, le jeu sera une bombe après le patch.