CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 pour ps3

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 18:34:18

riri592
Posté le 22 août 2011 à 18:29:24
1 point en plus pour la jouabilité sur ps3?!! alors qu'on peut très bien avoir la meme jouabilité sur pc en branchant une manette xbox par exemple pffff ben ben ben

:d) Ca change rien, à la base sur PC on branche pas de manette, alors si la jouabilité est mieux à la manette, bah ca fait un point de moins pour le PC.
Si on suivait ton raisonnement, la catégorie Jouabilité ne servirait à rien pour départager console/PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:37:07

PS3>>>PC çà fait zizir pour une fois.
rage p...... de PCistes arrogants! :noel:

battory
battory
Niveau 9
22 août 2011 à 18:37:40

Pas de rage,je trouve juste injuste d'enlever des points a la version PC sans pour autant nous dire pourquoi.
Donc encore les graphisme je peux comprendre,car sur une version bêta il dois encore exister des bug graphique.
Mais pour la jouabilité un points de moins,je comprend pas...

riri592
riri592
Niveau 7
22 août 2011 à 18:38:02

je vois ce que tu veut dire Devil_Jak mais moi je veut surtout dire que sur pc on n'a le choix entre le clavier souris ou la manette donc retiré 1 point pour sa c'est abusé mais bon...

azerty_bis_bis
azerty_bis_bis
Niveau 6
22 août 2011 à 18:38:56

Bon ben pour une fois que cest la ps3 qui a un leger avantage lors de la sorti du jeu ( parce que apres je pense que se serat equivalent) je ne vais pas me plaindre jai reussi a reserver leditions colector ps3

DomoGenesis
DomoGenesis
Niveau 9
22 août 2011 à 18:41:29

battory Voir le profil de battory
Posté le 22 août 2011 à 18:37:40 Avertir un administrateur
Pas de rage,je trouve juste injuste d'enlever des points a la version PC sans pour autant nous dire pourquoi.
Donc encore les graphisme je peux comprendre,car sur une version bêta il dois encore exister des bug graphique.
Mais pour la jouabilité un points de moins,je comprend pas...

Va relire le test et essaye de faire marcher ton cerveau :honte:

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 18:41:47

@battory

va apprendre à lire.

rachecourt
rachecourt
Niveau 6
22 août 2011 à 18:44:27

Oh putain!! Il y a du bon Kevin dans les commentaires de cette section ...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
22 août 2011 à 18:44:31

Snuppedupen Voir le profil de Snuppedupen
Posté le 22 août 2011 à 18:37:07 Avertir un administrateur
PS3>>>PC çà fait zizir pour une fois.

C'est pas le cas.

Si tu pousses les graphismes au max, le jeu est bien plus joli que sur consoles. PixelPirate a simplement été exigeant au niveau de l'interface qui aurait pu mieux être adaptée au PC et a donc, en toute objectivité, baissé la note d'un point.

Je vois pas en quoi les joueurs PC devraient en chier une pendule. Le jeu est bon sur tous les supports, point.

battory
battory
Niveau 9
22 août 2011 à 18:47:53

LoL,le jeux même pas encore sortie quand le jeux serra dispo,on attendra pas longtemps pour avoir un patch qui corrige.
Donc oui je comprend pas pourquoi pour la jouabilité il enleve des points car l'inventaire et sois disant mal optimisé...
Merci a vous de faire fonctionner le votre de "cerveau".
Les explication du testeur ne me suffisent pas,donc je viens en discuter avec les communauté qui s'intéresse comme moi au test.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
22 août 2011 à 18:49:55

19/20 sur Xbox !!!! Plus beau, plus maniable avec la manette Xbox....

:rire2: :dehors:

D'après ce que j'ai compris du test il enlève un point pour les graphismes de la version PC car le jeu est mal optimisé pour les graphismes vieillots qu'il propose.

"les temps de chargement sont trop longs et les plantages un peu trop fréquents....On s'étonnera également de la gourmandise excessive d'un moteur graphique relativement daté"

Pour la maniabilité, ça doit venir de l'inventaire, peu pratique comme pour The Witcher 2 qui était destiné pour la manette.

"L'inventaire souffre d'une ergonomie poussive"

Pas taper, ce n'est que mon interprêtation du test.

cacey_
cacey_
Niveau 9
22 août 2011 à 18:50:52

"Les explication du testeur ne me suffisent pas,donc je viens en discuter avec les communauté qui s'intéresse comme moi au test."

Tu peu malheureusement attendre longtemps, ici les pcistes rage sur du PC superior version et n'avale pas le fait que le jeu ait des soucis d'optimisation. Bref, justice est faite pour avoir traîné les consoles dans la boue.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 18:51:06

Deathtroyer
Posté le 22 août 2011 à 18:49:55
19/20 sur Xbox !!!! Plus beau, plus maniable avec la manette Xbox....

D'après ce que j'ai compris du test il enlève un point pour les graphismes de la version PC car le jeu est mal optimisé pour les graphismes vieillots qu'il propose.

"les temps de chargement sont trop longs et les plantages un peu trop fréquents....On s'étonnera également de la gourmandise excessive d'un moteur graphique relativement daté"

Pour la maniabilité, ça doit venir de l'inventaire, peu pratique comme pour The Witcher 2 qui était destiné pour la manette.

"L'inventaire souffre d'une ergonomie poussive"

Pas taper, ce n'est que mon interprêtation du test.

:d) C'est la bonne interprétation, seulement de nombreux PCistes ne veulent pas l'entendre parce qu'ils n'acceptent pas que le jeu ait des points forts sur console.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
22 août 2011 à 18:51:32

Sur Gamebl*g y dise qu'on pourra choisir la V.O sur la version Ps3 et Pc!! :(

Pourquoi pixel le précise pas?! Est ce vrai?!

battory
battory
Niveau 9
22 août 2011 à 18:52:42

Donc Pixel a répond dans un autre topic,j'ai comprit pourquoi il met 17 sur PC.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 18:56:38

Je l'attendais celle là :noel: Mais si ce bug confirme la qualité graphique inférieure sur PC je rigole :rire: Tous les PCistes qui nous les brisaient parce qu'ils nous narguaient parce qu'ils avaient la meilleure version. Justice est faite (même temporaire) :banzai:

T'as un point de plus sur un test de merde mais tu te taperas une version du jeu avec une résolution, un aa et des fps largement inférieurs à la mienne, sans compter la maniabilité qui est meilleure sur pc.

je rage trop.

Bellay_is_back_
Bellay_is_back_
Niveau 9
22 août 2011 à 18:58:23

19/20 sur xbox360 ca ces sur ces pourquoi le test est pas encore sortie il est dans le four avec un jolie label superior quality :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 18:58:27

la-li-lu-le-lo5
Posté le 22 août 2011 à 18:56:38

Je l'attendais celle là Mais si ce bug confirme la qualité graphique inférieure sur PC je rigole Tous les PCistes qui nous les brisaient parce qu'ils nous narguaient parce qu'ils avaient la meilleure version. Justice est faite (même temporaire)

+1.000.000 ils ont pas l'habitude de prendre cher, çà leur fera les dents et fera un peu fermer leurs clapets de geeks! :noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2011 à 19:01:16

360 vu quelle est moin joli ce tapera soit un 17/20 soit la même note que sur ps3 :)

Bellay_is_back_
Bellay_is_back_
Niveau 9
22 août 2011 à 19:01:32

jesper la même chose pour bf3 :diable:

La vidéo du moment