CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 test jvc

cacey_
cacey_
Niveau 9
24 août 2011 à 13:09:47

Ca fait des decennies que les consoles et les PC cohabites. Et ça se passait à merveille. Le véritable problème, ce sont les éditeurs. Ne voulant pas prendre de risque, ils sortent le même jeu à quelques modifications près sur tous les supports sans réel adaptation. Du coup, c'est le bordel et la marché du casual entretient cette pratique.

cacey_
cacey_
Niveau 9
24 août 2011 à 13:12:06

+1 a mon VDD

Faut pas chercher plus loin.

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
24 août 2011 à 17:01:48

Comment peut on coller une note pareil avec autant de critiques dans leur texte??
On voit bien que JV touche des dividendes pour booster les vente de certains jeux.
Zelda e deus ex ont vus leurs tests sortir bien avant la sortie du jeu alors que d' autre sortie depuis prêt d'une semaine et toujours pas de test en vue..

Bref manque de sérieux évident Pour prendre partie comme ça.

argorh
argorh
Niveau 8
24 août 2011 à 17:22:35

Pronstation Voir le profil de Pronstation
Posté le 23 août 2011 à 10:36:56 Avertir un administrateur
Je trouve ça normal que la version ps3 soit mieux noté si elle présente moins de soucis.

Par contre j'hésite encore à l'acheter quand on voit ce qui arrive en fin d'année :(

C'est pas qu'elle a plus de souci, lit les commentaires avant de posté.

Le PC n'est pas utiliser comme il se doit, le jeux reste le même a

argorh
argorh
Niveau 8
24 août 2011 à 17:26:01

...a par qu'il est plus beau sur PC.

Mais même en étant plus beaux que sur console, sa reste trop moyen pour un PC.

Chercher pas, tous jeux sortie sur console ET PC sont forcément plus beaux si la machine suis, et c'est pour tous support même avant c'était comme ça.

x1lef
x1lef
Niveau 4
24 août 2011 à 18:39:22

C'est du n'importequoi les tests de jv.com

http://uk.pc.ign.com/articles/118/1189621p1.html

Voila un test simple, clair, et objectif, qui fait ressortir les qualités et les défauts à leurs juste valeur.

_-insertcoin-_
_-insertcoin-_
Niveau 5
25 août 2011 à 02:25:27

PS3 POWAAAAAAA HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA :cool:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
25 août 2011 à 03:28:24

si du n'importe quoi jeuxvideo.com pourquoi tu post tes message ici x1lef.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
25 août 2011 à 03:49:23

Franchement, j'avais peur avant de jouer à Deus EX.
J'ai d'abord testé la version 360 en VO, qui m'a vraiment pas plu. Deja la VO ça complique pas mal les choses même si je parle bien anglais. Et ensuite parceque les graphismes sont vraiment à chier sur Xbox360. (je sais pas pour la version PS3, je l'ai pas testé)
Par contre, je l'ai choppé hier sur PC en VF sur steam (à l'aide d'un VPN US), et je me régale vraiment. Je joue avec les graphismes à fond les ballons, en 1600x900, avec l'angle de vision à 100 (au lieu de 75 sur consoles...), et donc avec la version française. Et bein franchement... c'est de la BOMBE ATOMIQUE ce jeu. Immersif comme c'est pas possible, et vraiment super joli sur PC. A part l'I.A qui est pas toujours au top (sauf une fois que vous êtes reperé) , bah franchement c'est un jeu excellent.
De plus l'ambiance du premier Deus Ex est totalement respecté.
Donc vraiment rien à dire. Desolé les consoleux, mais c'est sur PC que c'est le top du top. A la souris et au clavier, ça passe tout seul. Et puis la finesse graphique est vraiment tres tres haut dessus de ce que j'ai vu sur Xbox360...
Donc rien à dire de plus. Ma note pour ce jeu pour le moment, 19/20. Le point en moins c'est pour l'I.A, le reste est parfait de chez parfait.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
25 août 2011 à 16:59:33

N'importe quoi, il est unc ran au dessus sur PC, sinon c'est kif kif, en primpe ils ont porté la version console sur PC, si encore c'était l'inverse j'aurais rien dit, mais la coté ignare est a son comble avec toi.

La seule chose qui vaille le coût de le prendre sur PC, c'est son prix qui fait 20 €uros de moins !

Mais sinon pour le reste c'est kif kif bourrico !!!

En prime les temps de chargements sont plus courts sur 360 que sur PC, va comprendre pourquoi ? Mais c'est comme ça en attendant !

outlawing
outlawing
Niveau 6
25 août 2011 à 18:21:43

Sur PC, avec tout à fond, les graphismes sont vraiment à la ramasse, visuellement parlant j'ai l'impression d'avoir un jeu d'il y a 5 ans.

Mais le plus scandaleux ce sont les temps de chargement intolérables 1°) pour le support 2°) pour la config.

arkh06
arkh06
Niveau 10
25 août 2011 à 18:33:35

Les graphismes encore, je ne trouve pas que ça soit si moche que ça, surtout quand tu vois le reste. Pour les temps de chargement par contre je suis bien d'accord, faut croire qu'ils auraient mieux fait de mettre la même team pour développer le jeu sur PC.

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 août 2011 à 18:55:48

"La seule chose qui vaille le coût de le prendre sur PC, c'est son prix qui fait 20 €uros de moins !

Mais sinon pour le reste c'est kif kif bourrico !!! "

- Et la résolution supérieure ?
- Et l'anti-aliasing ?
- Et DX11 ?
- Et la fluidité (au dessus des 30fps) ?
- Et les options graphiques réglables ?
- Et le FOV réglable
- Et l'IA légèrement meilleure ? (info officielle)
- Et le clavier/souris (plus maniable, précis, réactif)
- Et les éventuels futurs mods ou petits bidouillages intéressants ?

Allons, allons :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 19:15:46

n'empeche que le level design est enorme, les maps tres grandes, on peut parler a tous les personnages,plein de contenu bref le jeu est tres tres riche, avec tout ca il aurait fallu un PC de fou pour que le jeu tourne bien si il y avait eu des grpahismes derniers cri, et je pense qu'il est preferable d'avoir un jeu super aboutit sur le contenu avec des graphismes moyens plutot qu'un jeu qui aurait des super graphismes mais qui se terminerais en 8 heures

Nightstroll
Nightstroll
Niveau 4
26 août 2011 à 16:06:54

Je viens de lire le test, j'ai envie de dire lol, presque 15 ans après la création du site les rédacteurs ont découvert un nouveau mot qu'ils placent dans tous leurs tests : gameplay émergent. Quel professionnalisme, j'en suis baba.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
26 août 2011 à 16:14:20

http://steamcommunity.com/profiles/76561197966673337/screenshot/558666021185885764

je suis au max graphisme avec 1600x900(je n aime pas 1920x1080 pour deus ex trop petit ecriture pour ma hdtv 40 pouce )

config:
Operating System: Windows 7 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 2500k @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.30GHz
Memory: 6144MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Video Card name: 2x NVIDIA GeForce GTX 560 Ti OC SLI

et c est bien plus beau que ps3 bien sur :)

alastor78
alastor78
Niveau 8
27 août 2011 à 14:36:19

"Consoleux rime avec paresseux, PCiste avec élitiste... La console est le cancer du joueur sur PC."

Juste pour info, contrairement à ce que tu penses, être élitiste c'est pas une qualité. Faut lire les définitions dans le dico hein, pas seulement ce contenter de regarder les jolies mots pour les réécrire sur les forum jvc.

FayniX
FayniX
Niveau 6
27 août 2011 à 14:41:43

Nan mais les gars on parle de JV là, rentrez chez vous avec votre concept d'élite quoi :rire: ( Ou plutôt, sortez de chez vous :noel: )
PS: Je suis PC-iste mais je n'admet pas qu'on traite les consoleux de la sorte, les JV c'est les JV, c'est juste un divertissement comme un autre, c'est pas parce que tu joue sur console que t'es une sous-merde qui raté sa vie quoi :ok:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 23:21:00

Merci Pixel pour ces précisions! :bave:

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
27 août 2011 à 23:21:12

Yop,

Bon, je ne sais pas pour vous mais je vais envoyer un chèque à Pixelrate.

Au choix, pour qu'il s'achète enfin un PC décent et arrête de juger comparables les graphismes HD Ready sans filtres de la PS3 et le Full HD DX 11, Tesselation, AA, AF et j'en passe du PC...

Ou alors, juste pour lui filer plus que le chèque qu'il a reçu de Sony et le faire revenir dans le droit chemin de la déontologie propre à tout bon testeur : à savoir l'impartialité et l'honnêteté intellectuelle.

La vidéo du moment