CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 test jvc

chazom
chazom
Niveau 6
23 août 2011 à 09:01:14

Y'en a vraiment qui sont des nazes
"pourquoi 15 pour le PC et 17 pour la PS3 c'est pas normal c'est plus beau sur PC..."
Franchement si on ne notait pas les graphismes en fonction de la capacité de la machine, on aurait des notes comprise entre 0 et 3 pour la NDS, entre 3 et 5 pour la PSP...
Faut être un minimum cohérent, on est en attente d'avoir bcp mieux sur PC que sur PS3 c'est tout!

Outliner
Outliner
Niveau 13
23 août 2011 à 09:46:41

Surtout qu'il a eu 18, pas 17, si on doit se baser sur la note, c'est la plus haute qui représente l'intérêt qu'a eu le testeur pour le jeu, point.

Bayonetta a eu 19/20 pas 17. C'est justement parceque la version ps3 de Bayo est pourrie qu'il ne faut pas se baser dessus.

Ces querelles de versions entachent l'engouement sur un jeu qui est un véritable bijou, qui non seulement tient toutes ses promesses mais surtout, il se tape la même note que le premier en son temps, considéré jusqu'alors comme un des meilleurs jeux de l'histoire.

Concentrons nous sur le fait que selon les tests il arrive même a surpasser le premier qui est un des BGE.

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
23 août 2011 à 10:09:24

vous saver je remercie tout les jour le bon dieu de ne plus jouer autant au jeux vidéo qu'avant et ses grâce en partie au forummeur de jv.com oui oui grâce a vous j'ai décrocher le jeux vidéo pourquoi me dirait vous, et bien me vous ete tellement con que j'ai eu peur de devenir aussi débile que vous en jouant trop au jeux vidéo...
nan mais franchement sa vous dis de reflaichir un peu plus logiquement dans votre vie ?

si la note sur pc pour les graph et aussi basse ses par rapport au capacité d'un pc qui et bien supérieur au console actuelle comment ne pas comprendre ceci serieux...

Pronstation
Pronstation
Niveau 8
23 août 2011 à 10:36:56

Je trouve ça normal que la version ps3 soit mieux noté si elle présente moins de soucis.

Par contre j'hésite encore à l'acheter quand on voit ce qui arrive en fin d'année :(

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
23 août 2011 à 10:43:44

Le test de JVC est pas mal, mais ils notent un peu n'importe comment. Perso, je me réfère plus à game*kult, car eux, ils notent durement, et ça me semble plus juste. J'ai rarement vus un 9/10 sur ce site.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
23 août 2011 à 10:47:44

OMG j'ai rien dis, je me suis fourvoyé, j'ai cherché test deus ex human sur gamekult, et ils m'ont envoyés sur le test du 1 :hum:

ada79
ada79
Niveau 55
23 août 2011 à 11:01:59

le test de jv.com est pas mal, mais faut mieux quand m^me se référer aux autres tests afin d'être le plus objectif possible.

Sur le bsn(bioware social network)vous avez un topic Deus ex , avec la liste de tous tests et leurs liens.

surtout chose important jv.com a oublier de préciser que sur la version pc et ps3 le jeu pouvait être mis en v.o (pas sur la 360)

Defull
Defull
Niveau 9
23 août 2011 à 11:05:09

J'aime bien les gars qui se sentent obligé de dire à la terre entière que "LE PéCé EST SUPERIOR" niveau graphisme, gameplay...

Sur le coup, le graphisme console est supérieur, faut arrêter.

Outliner
Outliner
Niveau 13
23 août 2011 à 11:06:40

Oui enfin la V.O sur PS3, c'est de la VO sous titrée anglais, ce que peux de gens vont utiliser pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 11:11:57

Y'aura moi en tout cas :coeur:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
23 août 2011 à 11:29:05

C'était un test très agréable à lire. PixelPirate, c'est vraiment un bon testeur (et ça fait du bien sur jeuxvideo.com).

Pour la note PC, y'a aucun problème. 17/20, c'est une super note.

J'ai hâte de pouvoir y jouer :bave:

ada79
ada79
Niveau 55
23 août 2011 à 11:37:33

quelle bande de filou sur jv.com impossible de mettre un lien vers d'autres tests :nah: on aime pas la concurrence :rire2:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
23 août 2011 à 11:42:38

"Defull Voir le profil de Defull
Posté le 23 août 2011 à 11:05:09 Avertir un administrateur
J'aime bien les gars qui se sentent obligé de dire à la terre entière que "LE PéCé EST SUPERIOR" niveau graphisme, gameplay...

Sur le coup, le graphisme console est supérieur, faut arrêter."

Relie bien le post de Pixel la version console N'EST PAS supérieur sur les graphismes, elle est ÉGALE selon pixel le problème vient surtout de l'optimisation sur PC qui demande beaucoup pour pas grand chose et surtout pour avoir résultat égale aux consoles (toujours selon Pixel).

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 août 2011 à 09:37:05

"on sent tout de suite que le jeu a été développé pour les consoles de jeu. "

... et dire que le premier n'était que sur PC. Le multi support, quand il est mal géré, et une plaie pour les PC.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
24 août 2011 à 10:30:47

:up:
Pr couler les spoil

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
24 août 2011 à 11:42:56

Bon apres il faut pas non plus dramatiser pour ca, apres quelques patch je suit sur que la majeur partie des bugs/problemes seront resolu. (Desoler j'ecrit sur un clavier Grec la, je fait comme je peut...)

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 12:14:44

Pixel, toi qui a testé le jeu, et moi qui, n'ayant jamais joué a un Deus, ne connait rien, est-ce qu'on peut faire les quetes annexes et se baladé après la quete principale ou on est obligé de recommencé ? En gros sa sera Oblivion ou Metro ? xD

The_Beaver
The_Beaver
Niveau 7
24 août 2011 à 12:39:57

Allez lire le test de JV fr, celui de gameblog ou n'importe quel autre test, il y a qu'ici qu'on peut lire des absurdité tel que version PS3 > version PC.
Réveillez-vous sans déconner...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
24 août 2011 à 12:57:13

+ 1 baalrukh5 ! Ce jeu a connu le succès grâce au PC pour lequel il a été conçu à l'origine. Et désormais il est développé pour les consoles et les PCistes n'ont plus droit qu'à un vulgaire portage d'un jeu qui n'est pas optimisé pour eux, que ce soit en termes d'ergonomie ou de graphismes. Je hais ces maudites consoles qui nous volent nos jeux et les rendent médiocres. Consoleux rime avec paresseux, PCiste avec élitiste... La console est le cancer du joueur sur PC.

La vidéo du moment