Pour un point de plus par ci par là on s'en moque un peu non?
C'est son ressenti propre au testeur, il a peut-être trouvé la naviguation dans l'inventaire plus simple sur PS3 vu que ça doit-être simplifié. Et il me semble (je ne suis pas sûr) que ce n'est pas la même équipe qui bosse sur les versions consoles et celle sur PC.
C'est pas comme ci il y avait eu un 18 et un 14.
Quand je serai sur ma PS3 en jouant à ce jeu (comme aux autres), j'en aurai vraiment rien à faire de l'expérience des PCistes et des joueurs XBOX360, tout comme eux s'en foutront de la notre. On jouera tout simplement.
Et pour ce qui est de la difficulté, j'y arrivais très bien étant gamin. Là maintenant il suffit d'augmenter la difficulté. Et ce qui faisait la difficulté des anciens titres pour moi c'est en partie le fait que les checkpoints étaient moins présents ce qui faisait traversé de plus grandes zones où il ne fallait pas se rater.
Enfin tant que ce foutu halo jaune est désactivable, ça me va.