CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 test jvc

Pronstation
Pronstation
Niveau 8
22 août 2011 à 19:18:28

18/20 sur ps3 :bave:

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
22 août 2011 à 19:19:20

Video RAM 1 GB
Pixel Shader version 5.0
Vertex Shader version 5.0

Pour PC. Arrêtez dire que les graph sont nul!

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
22 août 2011 à 19:21:09

ce site dit 17 sur 20 l'autre site JVM un truc comme 18 sur 20 ça veut tout dire ce jeu sera bon mais pas très bon. :rire:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
22 août 2011 à 19:21:29

Sinon Pixelpirate, c'est vrai que si on tue personne (ou presque personne) durant le jeu on ne reçoit pas beaucoup d'XP (on se retrouve pénalisé quoi)?

el_papero
el_papero
Niveau 10
22 août 2011 à 19:22:48

hope3090
Posté le 22 août 2011 à 19:16:44 C'est pas nouveau que jeuxvideo.com ne savent pas faire de test.

Facile de critiquer... Les testeurs de JV.Com arrivent à conjuger correctement un verbe eux...
Perso je me suis souvent fier aux tests et j'ai rarement été décu...
Merci de respecter leur travail...

]Katsuo[
]Katsuo[
Niveau 5
22 août 2011 à 19:23:47

@grunbeld Pourquoi comparer un call of duty à deus, les gouts et couleurs ne se discutent pas, certaines personnes préfèrent jouer à un call of duty à deus et vis versa.

Limbo a eu un 17, il le moins car deus a eu seulement 17? :rire:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
22 août 2011 à 19:24:53

Ce qui serait bien c'est d'accorder vos violons.

GTA IV PC > 18

GTA IV 360 > 17

Alors qu'à l'époque c'était un peu l'horreur ce jeu sur PC...

Je pense pas que les soucis technique du aux portages fait avec les pieds doivent influer sur la note des graphismes. Peut être sur la note finale et encore... on sait qu'il y a des patchs même si ceux ci ne règle pas toujours tout.

]Katsuo[
]Katsuo[
Niveau 5
22 août 2011 à 19:27:05

@_DarkHand_ gta était pas sortie à la même date, donc les divers bug était corrigé...

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
22 août 2011 à 19:34:26

el_papero

ferme un peu ta grande bouche stp. Viens pas me donner des leçons de merde sur la conjugaison. Je m'en fout complètement que tu sois rarement déçu.

Experience112
Experience112
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:48

Merci pour ces explications Pixelpirate, c'est toujours mieux lorsque l'équipe est présente et parle avec la communauté :ok:

En revanche, j'attends avec impatience le jour où tu donnera des explications sur les notes que jv.com met aux Call Of Duty qui ne sont rien de plus que de vulgaires FPS lambda.
17-18/20, c'est un très bonne note. Ce qui me dégoute, c'est de voir qu'à côté, Deus Ex a la même note alors qu'il est objectivement bien meilleur :malade:

gegeor
gegeor
Niveau 9
22 août 2011 à 19:38:22

merci à pixelpirate pour ces précisions! contrairement à ce que dise certain post pixelpirate est un des testeurs les plus juste dans les médias (en tout cas à mon goût).Avec ce genre de test tu sait ou tu va et t'a pas de mauvaises surprises à l'arrivée...

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
22 août 2011 à 19:38:45

Je crois qu'en effet il y a des incohérences dans ce test qui laisse à penser qu'il a été bâclé... Déjà les notes, on place un 17 sur ps3 en graphismes sans aucune jsutification, en fait c'est un copier/coller du commentaire sur PC. Au final la version ps3 bénéficie d'un 18 ce qui serait logique mais tout ça n'est absolument pas étayée. De plus quid de la version 360 ?

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
22 août 2011 à 19:45:31

perso moi je trouve ca bien qu'ils aient testé les deux version ca evite le scandale GTA 4 ou c t un copier coller des version console alors que le resultat est decevant. Peso je comprends que le jeux puisse avoir un point en moins à cause de certains bug et une qualité graphique perfectible (ben oui messieurs des consoles ont est plus exigeant que vous,enfin je dis ca mais j'ai une ps3). Faut franchement arreter de crier au scandale les mecs il a donné ses raison et donc faut les accepter. Et puis 17 ou 18... honnetement vous pensez que ca fait une si grande différence?

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
22 août 2011 à 19:48:14

désolé si j'ai comparé deus ex a black ops, je comprend just pas comment black ops peut etre techniquement superieur a deus ex...

bobysixup
bobysixup
Niveau 2
22 août 2011 à 20:05:59

Mais ou est le test de la version 360!!??

Pardefautdef
Pardefautdef
Niveau 6
22 août 2011 à 20:06:19

Je comprends que la note choisie puisse nous interloquer, mais soyons raisonnables !! Attendons vraiment d'avoir joué au jeu sur l'ensemble des supports avant de fustiger la décision d'un testeur, qui je le crois, est au préalable fondée sur de nombreux critères qui justifient selon son expérience cette note !!
"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."
Je fais davantage confiance à ce testeur, d'après la richesse d'appréciations et d'approches de son test, qu'à des gens qui s'insultent copieusement et sans vergogne !!
Quant aux considérations techniques, il peut aussi y avoir débat, mais restons cordiaux !

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
22 août 2011 à 20:10:18

]katsuo[ Voir le profil de ]katsuo[
Posté le 22 août 2011 à 19:27:05 Avertir un administrateur
@_DarkHand_ gta était pas sortie à la même date, donc les divers bug était corrigé...

Non mais toi t'as pas du jouer à GTA IV quand il est sorti sur PC...

Un des portages les plus lamentable qu'il y ai eu.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 20:12:08

Lire les test de jvc aujourd'hui en tant que pciste c'est vraiment vouloir se faire du mal, tant les testeurs sont vendus pour balancer des conneries et mettre en avant les versions consoles ....

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
22 août 2011 à 20:12:58

Arreter de dire n'importe quoi! Les consoles ne changent pas, dont les tests sont fiables. Tandis que si tu as un PC de la NASA avec un écran plat d'enfer,c'est sûr que tu auras mieux que le mec qui joue avec un PC avec un cathodique de 33cm, Il n'a pas acheté le même jeu... C'est exactement comme pour la musique. Tout le monde à des Boses????

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 août 2011 à 20:14:47

Merci PixelPirate pour les précision j'avoue que pour le coup je comprend bien mieux (notamment l’inventaire), merci !

Et merci d’intervenir sur le forum pour des explications ses très appréciable :content:

et +1 pour pardefautdef

La vidéo du moment