CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bug qui m'empêche de progresser..

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 17:44:50

Salut,

Après un combat contre un boss (je ne dis pas lequel, ne vous inquiétez pas) durant lequel je me suis pris une grenade IEM, je n'ai pas pu récupérer toutes les fonctionnalités, contrairement à d'habitude...
En effet, le logiciel qui gère le radar, les informations de l'écran met "reboot" (comme après n'importe quelle IEM qu'on se bouffe), et ça ne redémarre pas... Du coup mon équipement n'est pas fonctionnel, et il est évident que c'est un bug étant donné que quand je relance le jeu, la dernière sauvegarde trouvée est une que j'avais fait antérieurement. La sauvegarde automatique est comme désactivée, et ne se réactive pas...

Donc si quelqu'un qui a déjà le jeu a une solution, j'aimerais beaucoup la connaître :-(

Merci !

Budito2
Budito2
Niveau 30
22 août 2011 à 17:45:34

Achète le jeu !

de rien...

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 17:50:02

Je n'ai pas dit que je l'avais eu gratuitement :(

Mais si tu as une solution (à part supprimer les deux dernières sauvegardes automatiques), je suis preneur.

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
22 août 2011 à 17:51:11

budito2 il est ou le rapport :non: le jeu sur le net=jeu final donc stop de rager cest ridicule :ok:

Budito2
Budito2
Niveau 30
22 août 2011 à 17:57:16

Le rapport c'est qu'il n'a pas payé pour jouer au jeu.

Tu veux un dessin ?

Franchement :honte:

Ma parole tu t'es surpassé là ????

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
22 août 2011 à 17:58:47

et alors cest son probléme!non mais je réve :non:

cacey_
cacey_
Niveau 9
22 août 2011 à 17:59:18

Aucune aide pour les versions piratées. Encore plus pour ce jeu.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
22 août 2011 à 17:59:35

Il rageait pas vraiment, c'est juste un conseil, un peu relou certes mais juste un conseil...

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 18:02:29

Dans tous les cas c'est mon problème, en effet... Budito, je n'ai rien à te prouver, si tu n'es pas content d'avoir la chance de le posséder, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
En attendant, j'ai un souci que quelqu'un pourrait peut-être régler, et je n'ai pas besoin que tu viennes perturber mon topic.
On m'a conseillé d'attendre un patch, mais il faudrait attendre minimum quatre jours... C'est un peu long..

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 18:06:21

Et au risque que vous le preniez mal -> Vous êtes complètement débiles... Un coup d'oeil à mon profil permettrait de voir que j'ai un gamertag : et donc si je suis en ligne c'est que je ne pirate pas ma console :hum:

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
22 août 2011 à 18:35:26

Par contre moi j'aimerais bien savoir comment tu l'as eu, mon magasin habituel qui est généralement en avance ne l'avait pas encore, pas avant demain..

Mais on va pas être rageux, au contraire on se réjouira pour toi, grrrr.

Pour ton bug, pkoi tu reprend pas une de t save antérieur pas buggée?

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
22 août 2011 à 18:49:46

Achète le jeu, et je t'aiderais ...

"Et au risque que vous le preniez mal -> Vous êtes complètement débiles... Un coup d'oeil à mon profil permettrait de voir que j'ai un gamertag : et donc si je suis en ligne c'est que je ne pirate pas ma console :hum: "
Faux, je m'y connait en piratage de console, j'ai même une 360 flashé avec laquelle je peux aller sur le live ...

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 19:09:40

R_doGs Voir le profil de R_doGs
Posté le 22 août 2011 à 18:35:26
Par contre moi j'aimerais bien savoir comment tu l'as eu, mon magasin habituel qui est généralement en avance ne l'avait pas encore, pas avant demain..

Mais on va pas être rageux, au contraire on se réjouira pour toi, grrrr.

Pour ton bug, pkoi tu reprend pas une de t save antérieur pas buggée?

:d) Parce qu'il faudrait que je retourne un "chapitre" en arrière.. Ce qui représente à peu près cinq heures, en l'occurrence :hum: . Mais à terme je vais sûrement faire ça, s'il n'y a pas d'autre solution..
Puis de toute façon ce sera un bonheur, vous ne serez vraiment pas déçu, il est parfait ce jeu :coeur:

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 19:16:24

[jv]shari Voir le profil de [jv]shari
Posté le 22 août 2011 à 18:49:46
Achète le jeu, et je t'aiderais ...

"Et au risque que vous le preniez mal -> Vous êtes complètement débiles... Un coup d'oeil à mon profil permettrait de voir que j'ai un gamertag : et donc si je suis en ligne c'est que je ne pirate pas ma console :hum: "
Faux, je m'y connait en piratage de console, j'ai même une 360 flashé avec laquelle je peux aller sur le live ...

:d) Je ne suis pas débile, je sais bien que les deux ne sont pas incompatibles, mais quatre jours avant sa sortie officielle, il n'y a aucun moyen de patcher le jeu. Et donc cette erreur serait fatale à un moment ou à un autre...

Pour ce qui est de l'acquisition de mon exemplaire, c'est simplement par piston lors de mon job d'été.
"Les magasins ne l'ont pas" -> A part Micromania, Game & compagnie, la plupart des magasins indépendants ont déjà été servis :ok:

julien1983
julien1983
Niveau 7
22 août 2011 à 20:37:55

met une video stp ?

papelipo
papelipo
Niveau 12
22 août 2011 à 20:51:56

Erotomania, pour revenir à ta première question, désoler je n'en sais rien, je n'ai pas encore le jeu car j'hésite encore

Mais j'aimerais te poser une question ou deux sur le jeu.

j'aimerais juste savoir comment sont représenter les zones ouvertes du jeu.

c'est genre mass effect ou fallout : New vegas ?

Ont peut faire quoi concrètement dans c'est zone ouverte à part les quêtes secondaire je présume ?

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 20:55:12

Une vidéo de quoi ? Du démarrage sur une mauvaise sauvegarde ? Je ne vois pas en quoi ça peut m'aider Oo'..
M'enfin c'est bon, j'ai supprimé les sauvegardes automatiques, ça sauvegarde normalement du coup, puis bin, c'est quand même un plaisir de refaire le niveau (mais j'ai un peu les boules de devoir battre le boss à nouveau.. Quand vous serez au troisième boss, vous comprendrez :ok: )
Merci quand même pour votre... Aide ?..
Bonne soirée :noel:

julien1983
julien1983
Niveau 7
22 août 2011 à 20:59:24

pour avoir un aperçu de la vf... :)

Erotomania
Erotomania
Niveau 4
22 août 2011 à 21:01:38

@Papelilo :d) A vrai dire je ne connais ni Fallout, ni Mass Effect (Ouais, je sais, la honte...).

Je vais essayer d'être le plus clair possible concernant les zones :

Chaque mission est menée à un endroit spécifique. On commence (après avoir été amélioré, mais je n'en dis pas plus) à Detroit, où l'environnement est une ville assez grande que l'on peut visiter direct, et où il est possible d'effectuer des missions secondaires en interagissant avec des personnages, dans la rue.
Une fois que la trame principale est accomplie dans cette ville, on est souvent mené autre part (au Japon par exemple), où on est soit dans un quartier assez grand (mais restreint malgré tout), soit dans une ville assez immense.
On se retrouve aussi dans des "bases" qu'il faut infiltrer, et donc dans un bâtiment.

J'espère avoir répondu correctement :-)

megaroro7
megaroro7
Niveau 1
22 août 2011 à 21:08:02

Si tu est la ou je pense faut juste que tu continue la mission car c'est normal que ça ne redémarre pas.