CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis degouter

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 19:44:28

Salut tous le monde j'ai télécharger la beta et je me suis mis a faire du 11 image par seconde et j'ai du réduire a 800*600 pour joué convenablement et ca bug donc j'ai plusieur question.Ah oui c'est mon premier deus ex a part tout ce que j'ai dis précédemment le jeu et juste magnifique bref revenons au question:

-la beta et vraiment en low ?
-Les bug disparaitrons?

Voila et merci

NrT
NrT
Niveau 6
21 août 2011 à 19:47:02

La beta est en low, pour les bug attends le 26 et laisse ta config sur le topic ça pourrait peut-être nous aider

Meyse
Meyse
Niveau 10
21 août 2011 à 19:47:06

Juste pour info, je peux connaître ta config ?

GenjiTakiya-GPS
GenjiTakiya-GPS
Niveau 4
21 août 2011 à 19:50:25

moi aussi sa ramé au maxi donc j'ai mis les ombres en low et baissé la résolution :ok:

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 19:50:44

No problème:

Amd Athlon Dual Core processor 4450e 2.30GHz

Ram:1.75Go

Ati Radeon HD 5450

Donc voila si j'ai oublie quelque chose dit le moi :)

Meyse
Meyse
Niveau 10
21 août 2011 à 19:57:00

Ma config est à peine plus élévée que la tienne (sauf la CG Ati Radeon HD 5770)
Et ça va très bien, sauf peut-être quand j'arrive dans un environnement ouvert, quand je regarde autour de moi au début j'ai quelques saccades. Par contre je joue avec le max qu'accorde le peu d'options qu'on a (sauf DX11) et en 1440x900.

Peut-être que 2Go ou 3 de RAM pourraient aider, sinon le pross ça va...

Tu devrais faire une grosse opération maintenance, défrag et tout le toutim ça aide un peu

Après je suis pas un pro de la config, juste que la mienne est juste un peu plus costaud que la tienne et ça roule bien... Y'a un topic sur les configs sinon, et éventuellement un petit upgrade dans les semaines qui viennent t'aideront à gagner en confort (pas obligé de taper dans le plus cher non plus)

Sinon une grosse maintenance et éventuellement un formatage (je l'ai fait y'a pas longtemps, ça faisait un bail, j'imaginais pas à quel point ça allait respirer mieux)

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 20:00:17

Ok merci bcp mais commme j'aime pas trop le combo clavier+souris y'a t'il un possibilité de mettre une manette 360 ?

oui je sais honte a moi mes les fps pc sa a jamais etait mon truk a part les rpg on j'utilise le clavier+souris (vous imaginez un mec a un pc il joue a mass effect avec une manette de 360 haaa..hérétique :hap: )

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
21 août 2011 à 20:00:36

Système d'exploitation XP, Vista, 7 avec Direct X 9.0c; Processeur dual core 2 Ghz minimum; 1 Go de RAM sous XP ou 2 Go sous Vista et 7; carte graphique NVIDIA GeForce 8000 series ou ATI Radeon HD 2000 series ou mieux; 8,5 Go d'espace libre

je vote comme mon VDD avec plus de RAM ce doit être bon.
je n'ai pas une bête de course, à vrai dire j'ai une fausse CG (Intel HS Graphics)si je puis dire et malgré tout je n'ai pas de soucis pour jouer en 1280*760 jcrois avec parfois de léger lag.
donc je dirai faut investir en RAM ^^'

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
21 août 2011 à 20:01:27

dsl du double post.
je joue aussi avec une manette sinon je me perds dans les touches (oui la loose) et oui la manette marche bien

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 août 2011 à 20:03:05

PtitRageux938 :d) Euh mais lol, tu t'attendais à quoi avec ta HD 5450?? à faire tourner le jeu à fond en 2560x1600 avec DX11 + tesselation + FXAA 8x avec du 250 FPS?? :doute: Désolé, mais ta CG est loin d'être suffisante! Elle suffit tout juste à faire tourner le premier Deus Ex sorti en 2000 à fond!

Meyse :d) Euh, ta HD 5770 est LARGEMENT + puissante que la HD5450! Elle a au moins 3 fois la puissance de la HD5450! En gros, si la HD5450 fais tourner un jeu à 20 FPS, la HD5770 fera tourner le même jeu avec les mêmes paramètres à 60 FPS! C'est pas comparable.

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 20:05:39

ok les gars merci bcp de votre aide vous avez épargnez a mon père 70e :) donc je vous laisse je vais faire le vide avant le 26 je crois (désoler) encore merci a vous donc il faut que j’achète aussi un manette filière ça pas de problème

Merci et bonne journée :)

Meyse
Meyse
Niveau 10
21 août 2011 à 20:05:44

J'ajouterais, sans vouloir me faire pendre par les pros-clavier-souris (d'ailleurs mon choix de gameplay préfére sur beaucoup de jeux), que jouer à la manette à Deus Ex est très confortable, notamment pour les déplacements et les menus - par contre, la visée est bien plus précise à la souris.

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2011 à 20:07:19

Petit rappel, c'est pas le premier chiffre de la carte graphique le plus important (dans une certaine mesure évidemment), c'est le deuxième.

Une 5770 démonte non seulement une 5450 mais elle dérouille aussi une 6450 de la même façon...

C'est pas proportionnel les chiffres, en dessous de X550 c'est de la bureautique et du multimédia, au dessus c'est du gaming.

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 20:12:16

bon bin un petit nouvel carte graphique alors une 5770 coute combien environ en ocaz

Meyse
Meyse
Niveau 10
21 août 2011 à 20:13:16

okay sajah et Dionne je savais pas, je savais que j'étais au-dessus mais pas que l'écart était si grand.

-> quoi qu'il en soit la CG ne fait pas tout, par exemple avec Crysis et Crysis 2 à fond ça baigne dans les 60 fps - ou presque - mais avec GTA IV que je mette les détails à fond ou au minimum je resterai aux alentours des 20 fps puisquent certains jeux tirent sur la CG et d'autres au besoin d'accès au pross et du swap...

M'enfin merci des infos je pensais pas à ça.

Meyse
Meyse
Niveau 10
21 août 2011 à 20:21:33

Pardon pour le double post

J'ai payé la 5770 149 euros il y a trois ou quatre mois, elle a dû baisser depuis mais après à toi de fouiller ou d'aller voir un assembleur près de chez toi

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 août 2011 à 21:24:48

Meyse :d) Normal, GTA IV est un jeu extrêmement gourmand sur le CPU, alors que Crysis est gourmand sur la CG!

Dans GTA IV, si tu es bloqué à 20 FPS même en baissant les graphismes c'est parce que tu es CPU limited! Ton CPU n'est pas assez puissant pour ce jeu et c'est donc lui qui bride la CG!

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
21 août 2011 à 22:44:02

MeDionne ton message quand tu parlez de la radeon 7770 en dirait que tu m'agresse enfin c'est l'impression me donnez si c'est pas ça désoler mais je ne t'ai mas agressez bref j'ai trouvée un 7770 a 80e 1Gb et la ram je pense en trouver au puce pour 2,3euros donc voila et merci

slash1276
slash1276
Niveau 12
22 août 2011 à 00:09:36

Jamais eu de probleme avec la beta (que j'ai terminée d'ailleurs...il n y avait que qq missions) Mais je ne sais pas si graphiquement ça sera la claque annoncée...j'attends de voir ce que DX11 va donner pour ça

cacey_
cacey_
Niveau 9
22 août 2011 à 01:58:55

"Mais je ne sais pas si graphiquement ça sera la claque annoncée...j'attends de voir ce que DX11 va donner pour ça "

De toute façon, ne t'attends pas au type de claque graphique que pourrait asséner BF3 ou Crysis. Sur Deus Ex, on parle d'une claque graphique pour sa direction artistique. Le visuelle du jeu est stylisé.

La vidéo du moment