CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier comparatif Ps3/ Xbox360

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
22 août 2011 à 00:06:41

La play est plus nette, mais nettement moins contrastée, et surtout on dirait que les persos sont en carton pate :(
La Xbox, est plus sombre et plus contrastée, avec un peu moins de netteté, ce qui fait son charme.
Je pense que la 360 est bien mieux sur ce coup :oui:

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 00:06:48

@seb
apparemment si^^ Zelda the wind waker est noté 20/20^^
Mais même 19/20 quoi. Je viens me prosterner devant vous si il est noté 19/20.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 août 2011 à 00:17:35

Je sais mon bon romendil est du genre très subjectif (c'est droit d'ailleurs) :-)

Mais moi même j'avoue que 19/20 c'est un poil (juste un poil^^) abusait mais je pense que l'on peut très bien tapée sur un 18/20 :) surtout lorsque l'on compare au jeu sortit c'est dernier années.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 août 2011 à 00:19:56
  • (c'est SON droit d'ailleurs) :-)
pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 00:31:35

et tu sais que Romendil est une nana n'est ce pas? lol

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 août 2011 à 00:40:04

Oui je sais, c'est juste que j'ai complètement zappé les accords pour le coup :honte: (pourquoi il n'y a pas de fonction edit :snif: )

Bon vas-y tu peut te moquer, j'avoue je suis un illettré :-( :snif2:

garatyla
garatyla
Niveau 8
22 août 2011 à 01:00:08

Les joueurs de cette génération ne jure que par les graphismes, a croire qu'aujourd'hui si un jeux n'est pas beau ben c'est pas bien, faut arrêter avec ces conneries, en ce moment je suis sur xenoblade sur wii c'est moche mais le jeu est une bombe.

Aussi un truc qui m'agasse c'est les joueurs pc ( les nolifes ) ils font les malins c'est plus beau c'est plus beau, je vais allumer ma PS3 je vais me faire un uncharted ou peut être un god of war et oui ça beau être plus beau mais bon vous avez que des jeux de merdes sur pc, pas de chance

Retournez jouer a WOW ou les sims a meme temps allez vous acheter un carte graphique ( on sait jamais ) c'est toujour comme ça chez vous au moment de l'installation ( ça va passer ou pas suspens )

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
22 août 2011 à 01:07:56

euh tout les pcistes ne sont pas des no-life, pas besoin de faire des amalgame :hum:

kotor0101
kotor0101
Niveau 6
22 août 2011 à 01:27:30

D'accord avec Seb,
Des no-life il y en a sur toutes les consoles

arkh06
arkh06
Niveau 10
22 août 2011 à 01:32:38

garatyla Voir le profil de garatyla
Posté le 22 août 2011 à 01:00:08 Avertir un administrateur

:d) Tu penses qu'il n'y a pas des no-life sur call of Duty par exemple (sur console)? ne met pas tout le monde dans le même sac, tu seras sympa

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
22 août 2011 à 02:24:00

je sens une guerre des console qui va pas tardé a explosé a cause de comparatif comme ça. :rire:

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 02:42:41

@garatyla
Si tu fais un complexe d'inferiorité parceque t'as un PC de merde c'est pas ma faute. Perso j'ai un PC de fou que jamais ma PS3 égalera. J'ai la PS3, la Xbox360, et un PC qui les dépasse largement. Quand toi tu te branles sur Uncharted, moi je kiffe ma race sur tous les supports que je veux, et sur tous les jeux que je veux. Et au passage les 3/4 des jeux consoles (voire plus) sortent sur PC, alors du coup si sur PC on a que des jeux de merde, sur la console c'est les mêmes jeux de merde du coup, non...?
Allez débile, va argumenter avec des manchots en antarctique. C'est les seuls que tu

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
22 août 2011 à 03:09:55

tes trop riche pour avoir un PC de m e r d e alors donne moi 6 000 ? est je vais voir des PC performant

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
22 août 2011 à 03:10:51

6 000 euro

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2011 à 03:21:27

perso garatyla n'as pas tord c'est pas sur pc que tu joueras a alan wake , gt5 , god of war , heavy rain et j'en passe , géneralement c'est du fps ou str . Le pc bien pour les graphisme si tu as un bon Pc mais niveau diversité de jeu et exclu c'est sur console que ca ce passe et ca tjrs été ainsi

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2011 à 03:23:03

jme rappel encore a l'epoque ou mes pote jouait a tomb raider sur pc c'était n'importe quoi de jouer à ce jeu au clavier souris . C'est comme un jeu de caisse ca n'a pas sa place sur pc ni jeu de plate forme . Meme jeux de baston . Tout comme les str n'ont pas leur place sur console

yolip
yolip
Niveau 8
22 août 2011 à 04:34:08

haha ! les petits joueurs Xbox qui viennent troller ><

"c'est + dark sur la Box, ça colle mieux a l'ambiance, je préfère nettement sur xbox"

Ils se persuadent que c'est mieux sur Xbox alors que les images parlent d'elles même :P

On peut troller aussi ? svp ... sur un topic comme ça ... oui ? ha merci ! Alors hum ... la Xbox n'a malheureusement plus rien pour elle (et non même plus son prix attractif, vu que la play est au même prix aujourd’hui) alors laissez la couler en paix au lieu de vous obstiner. Pourquoi tant de haine ?
Also, PC is superior. Voila j'ai finit mon troll *content*

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 août 2011 à 05:01:47

ce que vous faites honte a voir ... ce genre de comparatif ne sert que pour ceux qui ont 2 consoles et veulent rentabiliser leur achat Le PC n'a rien a y voir (on sait qu'il est superieeur anyway) ... j'te dit moi.... n'importe quoi. un peu de dignité quand meme...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 août 2011 à 06:28:39

buahaha, les rageux des consoles, mais oui sur PC se sera 10 milliards de fois mieux avec l'anti aliasing, la tesselation, le full hd, etc etc...

Alors ragez pas si ce que vous avez pu tester sur PC n'était que la version beta limité aux graphismes "LOW" (qui donc d'après vous correspond aux versions consoles :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 août 2011 à 07:38:30

Pas mal le comparatif X360 vs PS3! :)

Cela dit, ça reste à des années lumière de ce que moi j'aurai comme rendu graphique sur mon PC (voir CDV)! :noel:

+

http://ikonal.com/wp-content/uploads/2011/03/trollface-vraie-vie-12634.jpg

La vidéo du moment