Moi je vous donne rendez vous pour un comparatif entre le Pc et les consoles, on va rire... Je suis desolé mais la version Xbox360 est pas joli. Quand je dis que c'est pas du niveau "next gen" je me comprends. Je veux dire que c'est pas du niveau des plus beaux jeux sur cette console.
Autant au début je me foutais du fait que ça soit pas super joli, autant apres 2h de jeu sur la Xbox, bah franchement c'est dingue comme c'est pas beau. Alors apres c'est possible que ça soit pas magnifique sur PC non plus, mais franchement ça peut pas être pire ça c'est sur... Et puis de toute façon je suis certain que sur PC ça va tout péter.
Mais sincerment, je m'attendais à une grosse claque y a 1 an quand le jeu était annoncé, et bien je déchante grave^^
Apres le jeu est sympa c'est clair. C'est un bon RPG cyberpunk, mais pas de quoi sauter au plafond non plus pour le moment. Faut dire aussi que j'y joue en anglais, donc niveau immersion c'est pas trop ça.. Mais si je met de coté le scenario/dialogues et cie qui du coup m'échappent un peu à des moments, bah franchement y a rien de révolutionnaire. Certes on va bien s'amuser avec ce jeu (et c'est bien l'essentiel), mais on a deja vu aussi bien voire mieux.
Que ça soit dit^^ Vous attendez pas à rester bouche béante devant son originalité et sa beauté, parcequ'à vrai dire, c'est un bon mélange de Mass Effect (pour les dialogues et l'ambiance), de Fallout (pour l'esprit RPG/FPS), et de Splinter Cell (pour le coté infiltration, cachette). La beauté et l'effet de surprise en moins.
Enfin vous verrez bien, parceque les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Mais serieusement sur console, c'est pas la joie. Sur PC le niveau devrait se relever un peu avec une finesse graphique plus grande. Parcequ'on a beau dire, les graphismes ça fait pas tout, ça fait quand même pas mal^^ (comme les dialogues d'ailleurs).