CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier comparatif Ps3/ Xbox360

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
21 août 2011 à 20:34:17

cest toujours mieux sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 20:51:39

Dis ca a GTA IV, rien que pour citer celui là. Et c'est aussi a cause d'un développement ardu que la prétendue supériorité technique de la PS3 n'a jamais donné des jeux deux fois plus fins, avec de l'anisotrope et de l'AA au taquet, c'est dingue pour une machine deux fois plus chère ?

C'est aussi à cause de cette daube que les sorties ont pris du retard pendant plusieurs années...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
21 août 2011 à 20:53:47

Allez allez, la guéguerre recommence pour quelques pixels :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 20:56:54

A part un réglage luminosité contraste les deux versions de Deus Ex HR sont identiques, alors stop pro untel ou l'autre, de toute façon ce sera PC et puis c'est tout.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
21 août 2011 à 21:32:25

Rendu PS3 meilleur pour moi c'est clair :oui:

M'enfin la luminosité ça se règle au pire.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
21 août 2011 à 21:44:21

ps3 comme dab

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 août 2011 à 22:00:32

la version Ps3 est mieux réglée par défaut, sur 360 les noirs sont bouchés comme sur la plupart des jeux d'ailleurs, mais çà peut se récupérer avec les réglages console et TV.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 22:03:31

En fait on s en fou on est tous la pour le meme jeu non?

arkh06
arkh06
Niveau 10
21 août 2011 à 22:09:49

Temosare1987 Voir le profil de Temosare1987
Posté via mobile le 21 août 2011 à 22:03:31 Avertir un administrateur
En fait[,] on s[']en fou{fiche}[,] on est tous la{là} pour le meme[même] jeu[,] non? "

:d) désolé c'était plus fort que moi, c'était en réponse à ta remarque sur l'autre topic :).

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 22:32:43

Quel topic ?
Et pour les accents et les virgules moi pas doué via iphone ou ps3

Et j aime permettre a certain de se sentir superieur en corrigeant mes fautes je vois que tout le monde aime sa ici

arkh06
arkh06
Niveau 10
21 août 2011 à 22:36:52

Temosare1987 Voir le profil de Temosare1987
Posté via mobile le 21 août 2011 à 22:32:43 Avertir un administrateur
Quel topic ?
Et pour les accents et les virgules moi pas doué via iphone ou ps3

Et j aime permettre a certain de se sentir superieur en corrigeant mes fautes je vois que tout le monde aime sa ici "

:d) au temps pour moi :rire: , je t'ai confondu avec l'autre tache (ça m'apprendra à survoler les pseudo ^^)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 22:39:59

Oui en fait je me suis accroché avec un seul mec et ce n' été pas toi excuses accepté
Bisou

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 août 2011 à 23:04:21

DaDeur Voir le profil de DaDeur
Posté le 21 août 2011 à 19:40:24 Avertir un administrateur
Qui vous dit que sur PC ce sera mieux ?

Tu peux avoir le computer le plus puissant au monde sa va pas te rendre le jeu plus jolie !
EX: Quand tu joues à Deus Ex 1 sur nos Ordi récent sa le rend pas graphiquement plus beau exact ?

Non je pense que les developeur n'ont tout simplent pas mis l'accent sur l'aspect " Tape à l'oeuil" de Deus Ex Human Revolution et ceci quelque soit les versions mise à part si on est de mauvaise foi ! ( Ma machine c'est la meeeeeeeiiiillllleur !!!!!!! ) :honte:

Le comparatif et la beta nous le montre bien .

-----------------------------------------

regardes ça :
http://arstechnica.com/gaming/news/2011/08/deus-ex-human-revolution-on-pc-hands-on-with-the-best-version-of-the-game.ars

La version PC sera très très au dessus de la version console déjà que je ne pense pas que se soit du full hd sur console ... donc bon :fou:

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 août 2011 à 23:11:08

Mouais j'ai joué à la version PC et pour l'instant j'ai pas été scotché loin de là...

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 août 2011 à 23:13:03

Sinon pour la version console, la PS3 s'en tire beaucoup mieux vu les screens. La version Xbox est un poil flou...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 août 2011 à 23:13:51

J'ai les 2 console mais d'apres les images je trouve mieux sur la play :ok:

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 août 2011 à 23:16:12

La netteté est meilleure sur la PS3 clairement et pourtant j'ai les deux consoles...mais pour une fois, soyons beaux joueurs; avantage à la play

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
21 août 2011 à 23:17:33

Moi je vous donne rendez vous pour un comparatif entre le Pc et les consoles, on va rire... Je suis desolé mais la version Xbox360 est pas joli. Quand je dis que c'est pas du niveau "next gen" je me comprends. Je veux dire que c'est pas du niveau des plus beaux jeux sur cette console.
Autant au début je me foutais du fait que ça soit pas super joli, autant apres 2h de jeu sur la Xbox, bah franchement c'est dingue comme c'est pas beau. Alors apres c'est possible que ça soit pas magnifique sur PC non plus, mais franchement ça peut pas être pire ça c'est sur... Et puis de toute façon je suis certain que sur PC ça va tout péter.
Mais sincerment, je m'attendais à une grosse claque y a 1 an quand le jeu était annoncé, et bien je déchante grave^^
Apres le jeu est sympa c'est clair. C'est un bon RPG cyberpunk, mais pas de quoi sauter au plafond non plus pour le moment. Faut dire aussi que j'y joue en anglais, donc niveau immersion c'est pas trop ça.. Mais si je met de coté le scenario/dialogues et cie qui du coup m'échappent un peu à des moments, bah franchement y a rien de révolutionnaire. Certes on va bien s'amuser avec ce jeu (et c'est bien l'essentiel), mais on a deja vu aussi bien voire mieux.
Que ça soit dit^^ Vous attendez pas à rester bouche béante devant son originalité et sa beauté, parcequ'à vrai dire, c'est un bon mélange de Mass Effect (pour les dialogues et l'ambiance), de Fallout (pour l'esprit RPG/FPS), et de Splinter Cell (pour le coté infiltration, cachette). La beauté et l'effet de surprise en moins.
Enfin vous verrez bien, parceque les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Mais serieusement sur console, c'est pas la joie. Sur PC le niveau devrait se relever un peu avec une finesse graphique plus grande. Parcequ'on a beau dire, les graphismes ça fait pas tout, ça fait quand même pas mal^^ (comme les dialogues d'ailleurs).

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
21 août 2011 à 23:17:43

Pfff,franchement,un comparatif de luminosité,et puis le site est plus bidon que jeuxnoob.fr
Décidément il y en a qui aiment se triturer le cerveau en comparant le degré de luminosité intrinsèque avec nuage aux premier plan sans effet de flou cosmique rejeté par un FOV (je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs je l'entends partout) trop élevé dans une grange sans texture mapping avec la parallaxe qui vire au rouge.

Et ça c'est que la théorie...

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 août 2011 à 23:20:38

@pretpourlekick: moi j'y ai joué à la version PC et j'ai pas été bleuffé du tout, c'est net c'est certain mais au dela de ça c'est pas la mega claque je te le dis et par rapport aux consoles le seul truc que j'ai noté c'est que ce n'est pas aliasé, mais c'est tout...enfin je verrais avec Directx11

La vidéo du moment