CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier comparatif Ps3/ Xbox360

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 août 2011 à 15:57:20

Pour revenir au sujet je trouve la version Xbox 360 plus agréable . Je déteste le coté terne de la PS , j'ai d'ailleurs remarqué ça sur tous mes jeux PS3 ( j'ai toutes les consoles et un PC ) .

Nukie
Nukie
Niveau 13
21 août 2011 à 15:58:31

PC Rules !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
21 août 2011 à 15:58:46

@ Kominext33

Merci, tu fais honte aux gens qui jouent sur PC avec ta mentalité :honte:

captaine69
captaine69
Niveau 13
21 août 2011 à 16:07:52

Kominext33: encore un qui doit lire pc update et hardware au toilette ;).....je dis ca remarque moi aussi lol

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 août 2011 à 16:20:30

et du point de vue des résolutions maximales, ça donne quoi sur consoles ??

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2011 à 16:21:36

Pour l'histoire de contraste , c'est réglable sur la TV hein ...

Nukie
Nukie
Niveau 13
21 août 2011 à 16:22:17

bon,arrêtons la déconnade,coter graphismeon s'en tape,une fois dans l'action on fais pas souvent gaffe,voila conflit réglé :D

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
21 août 2011 à 16:25:15

nan mais oui, ça a toujours été le cas : sur Xbox c'est plus sombre (red dead redemption c'était déjà comme ça) mais après il y'avait une meilleure résolution sur Xbox que sur PS3, hors, sur ce comparatif, aucune résolution d'écran n'est donnée.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 16:53:39

c est vrai que le rendu xbox est sympa quoi q un peu flou mais mon ecran led est reglé pour etre plus sombre et il y a un rglage dans les parametre de la ps qui permet d affiché un rendu similaire mais beaucoup de joueur ne l active pas

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 16:59:41

il faut mettre la gamme rgb sur compléte et les super blanc sur oui

captaine69
captaine69
Niveau 13
21 août 2011 à 17:00:00

Ca va se regler sur 3d mark cette histoire :)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 17:09:47

je pense pense qu il y a du bon et du moin bon sur les 2 support mais de toutes façons au final je m en fou car j y ferais pas gaffe quand je jouerais car j aurais pas les 2 versions cotes a cotes pour comparer

GenjiTakiya-GPS
GenjiTakiya-GPS
Niveau 4
21 août 2011 à 18:22:44

Pour la luminosité, ça se règle donc ceux qui trouve que l'image terne correspond a l'ambiance, votre TV et les options du jeu propose des "features" appelés Contraste et Luminosité :ok:
Après les 2 versions se valent largement du coté ou il n'y a pas de différence majeur a la Bayonetta ou Mafia 2 donc pas de soucis a ce faire.
Prenez la version avec laquelle vous etes le plus a l'aise

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
21 août 2011 à 18:28:07

Je prefere la palette de couleur de la version 360 je le trouve trop terne sur PS3 ce qui est souvent le cas avec les versions ps3.

Mais c'est tres beau ds les deux cas les joueurs de toutes les plateformes vont se régaler :)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
21 août 2011 à 18:57:14

+1 genji

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
21 août 2011 à 19:13:30

je me fais lincher si je dis que c'est moche dans les 2 cas?

Je l'ai sur Xbox360, et c'est franchement pas joli.
A l'intèrieur ça se voit pas trop, mais quand on sort en ville... aie aie aie... ça pique aux yeux... c'est vraiment pas next gen... Je le prends sur PC, c'est sur et certain.

ARMYofME_QC
ARMYofME_QC
Niveau 6
21 août 2011 à 19:23:12

J'ai les 2 consoles, je préfère la PS3, mais sur Xbox c'est plus beau car c'est plus contrasté..

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
21 août 2011 à 19:40:24

Qui vous dit que sur PC ce sera mieux ?

Tu peux avoir le computer le plus puissant au monde sa va pas te rendre le jeu plus jolie !
EX: Quand tu joues à Deus Ex 1 sur nos Ordi récent sa le rend pas graphiquement plus beau exact ?

Non je pense que les developeur n'ont tout simplent pas mis l'accent sur l'aspect " Tape à l'oeuil" de Deus Ex Human Revolution et ceci quelque soit les versions mise à part si on est de mauvaise foi ! ( Ma machine c'est la meeeeeeeiiiillllleur !!!!!!! ) :honte:

Le comparatif et la beta nous le montre bien .

Outliner
Outliner
Niveau 13
21 août 2011 à 19:55:50

Tu vas pas te faire lyncher pour si peu, mais je me vois dans l'obligation de tiquer la dessus :

"Ca fait pas next gen"

Si tu parles de la génération 360, ça va pas du tout.
Qu'on sorte ça en 2005, je veux bien. Mais au bout de 6 ans, c'est ridicule, la génération est plus sur le point de s'achever alors pour le next on repassera.
De plus, ça sousentend que le jeu n'est pas digne d'un jeu de la génération actuelle, donc qu'il est digne d'un jeu PS2/Xbox et là, c'est idiot. On a qu'a comparer avec Perfect Dark Zero, Quake 4 ou Resistance et tu verras.

Si par next, tu sous-entends la génération prochaine, et bien c'est encore pire car déjà que le jeu n'a jamais été vanté pour être un canon par rapports aux autres jeux du moments, alors pour la génération prochaine, c'est même pas la peine d'y penser.

Dans tout les cas, c'est idiot.

Banjoow
Banjoow
Niveau 6
21 août 2011 à 20:10:53

On ne juge pas un jeu uniquement par ses graphismes hein, surtout quand ça reste très correct !

Sinon l'effet de flou c'est les effets que l'on met dans un film en arrière plan pour cibler l'attention sur le sujet principal (ici la femme en 1er plan), comme quand on met une ouverture élevée sur un appareil photo. La photo peut porter à la confusion lol.

La vidéo du moment